L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler...
Explique-moi Jésus..Réponse donnée à Catherine par Jésus..
le 25 Septembre 2012.. Le mariage ?
Jésus, pourrais-Tu nous parler de la beauté du mariage et de ce que Ton Père et Toi-même avez voulu offrir à Vos enfants par ce sacrement ?
L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler, et offrir par la Grâce de Mon Père, la vie.
Afin de pouvoir rester fidèle l’un à l’autre, il est important que des êtres qui s’aiment se sentent liés par un engagement.
Cet engagement signé sur la Terre doit être consolidé par le sacrement au cœur duquel Je viens, Moi Jésus, souder cette promesse d’union et de communion.
Mes enfants sont bien fragiles, et ils ont besoin de Moi pour pouvoir continuer ensemble ce chemin qui doit être, chemin de joies, de découvertes.
Un lien divin unit deux êtres qui se sont volontairement unis par sacrement.
Cela leur permet de retrouver le chemin comme à chaque fois qu’une épreuve les écarte l’un de l’autre.
Mais ceci n’est possible que s’ils vivent pleinement cette union sacramentelle.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/308-le-mariage.html
le 25 Septembre 2012.. Le mariage ?
Jésus, pourrais-Tu nous parler de la beauté du mariage et de ce que Ton Père et Toi-même avez voulu offrir à Vos enfants par ce sacrement ?
L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler, et offrir par la Grâce de Mon Père, la vie.
Afin de pouvoir rester fidèle l’un à l’autre, il est important que des êtres qui s’aiment se sentent liés par un engagement.
Cet engagement signé sur la Terre doit être consolidé par le sacrement au cœur duquel Je viens, Moi Jésus, souder cette promesse d’union et de communion.
Mes enfants sont bien fragiles, et ils ont besoin de Moi pour pouvoir continuer ensemble ce chemin qui doit être, chemin de joies, de découvertes.
Un lien divin unit deux êtres qui se sont volontairement unis par sacrement.
Cela leur permet de retrouver le chemin comme à chaque fois qu’une épreuve les écarte l’un de l’autre.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/308-le-mariage.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler...
@ Tous :
Je retiens ce passage :
Il est là le problème !
L'un ou l'autre des deux partenaires n'est souvent pas prêt à s'impliquer entièrement dans ce mariage, d'où l'échec qui suit !
L'Administrateur
Je retiens ce passage :
Jésus a écrit:
Il est là le problème !
L'un ou l'autre des deux partenaires n'est souvent pas prêt à s'impliquer entièrement dans ce mariage, d'où l'échec qui suit !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/