L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler...

2 participants

Aller en bas

L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler... Empty L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler...

Message  sylvia Mar 30 Oct 2012 - 7:26

Explique-moi Jésus..Réponse donnée à Catherine par Jésus..
le 25 Septembre 2012.. Le mariage ?

Jésus, pourrais-Tu nous parler de la beauté du mariage et de ce que Ton Père et Toi-même avez voulu offrir à Vos enfants par ce sacrement ?

L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler, et offrir par la Grâce de Mon Père, la vie.

Afin de pouvoir rester fidèle l’un à l’autre, il est important que des êtres qui s’aiment se sentent liés par un engagement.

Cet engagement signé sur la Terre doit être consolidé par le sacrement au cœur duquel Je viens, Moi Jésus, souder cette promesse d’union et de communion.

Mes enfants sont bien fragiles, et ils ont besoin de Moi pour pouvoir continuer ensemble ce chemin qui doit être, chemin de joies, de découvertes.

Un lien divin unit deux êtres qui se sont volontairement unis par sacrement.

Cela leur permet de retrouver le chemin comme à chaque fois qu’une épreuve les écarte l’un de l’autre.

Mais ceci n’est possible que s’ils vivent pleinement cette union sacramentelle.

Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/308-le-mariage.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler... Empty Re: L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler...

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 17:16

@ Tous :

Je retiens ce passage :

Jésus a écrit:
Mais ceci n’est possible que s’ils vivent pleinement cette union sacramentelle.

Il est là le problème !

L'un ou l'autre des deux partenaires n'est souvent pas prêt à s'impliquer entièrement dans ce mariage, d'où l'échec qui suit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum