Priez, priez pour le Saint-Père, tout le clergé, les athées et les païens..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez, priez pour le Saint-Père, tout le clergé, les athées et les païens..

3 participants

Aller en bas

Priez, priez pour le Saint-Père, tout le clergé, les athées et les païens.. Empty Priez, priez pour le Saint-Père, tout le clergé, les athées et les païens..

Message  sylvia Sam 10 Nov 2012 - 4:25

Novembre 9, 2012
Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

26 août 2012

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, je me sens une grande joie de vous rencontrer ici aujourd'hui réunis pour prier ensemble devant Dieu, Lui demandant de répandre sur toute l'humanité, Sa Miséricorde.

Vous devez remplir votre mission pour le bien de vos âmes, vous devez toujours vous rappeler que Dieu vous appelle à participer à son plan pour le salut du monde.

Si vous voulez le salut de vos âmes, vous devez vous battre pour les âmes de vos frères, ce qui est très important, car qui se soucie de son frère l'aime, se battre pour lui et ne le laissez pas derrière.

C'est une occasion que Dieu vous donne cette opportunité et a une grande valeur, est pour ceux qui aiment, ceux qui croient, qui veulent Salut.

Merci mes enfants, parce que votre présence dans la prière, vous contribuez à sauver beaucoup d'âmes.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur votre «oui», que vous devez donner à l'appel que le Il vous fait prier.

Beaucoup disent qu'ils n'ont pas besoin de prier, ne veulent pas: «pas maintenant, je vais prier plus tard", et la plupart ne croient pas en Dieu.

Mais Jésus dit clairement au monde d'aujourd'hui pour les hommes de vivre la vraie vie en Dieu, il doit accepter les déterminations de qui est Dieu, comme vous le savez, vous qui croyez en Dieu, c'est Dieu qui n'a pas de changer et améliorer, mais c'est l'homme qui doit se soumettre à Sa Volonté, ne voulant pas lui être comme l'homme est comme Jésus-Christ révélé par l'Evangile d'aujourd'hui: «C'est l'esprit qui vivifie, la chair ne sert de rien.". (Jean 6, 63). Le Créateur est Dieu, Il est celui qui dit comment chaque homme doit vivre. Il veut votre obéissance à Lui.

Mes enfants, vous êtes en temps de conversion et vous savez que, pour convertir, l'homme a besoin de s'humilier et de reconnaître que les besoins de corriger ses erreurs et recommencer sa vie selon la volonté de Dieu, tandis que l'homme pèche, il ne marche pas dans le bon sens.

Il est souvent difficile pour l'homme de corriger ce qui est mal, mais si il donne sa vie à Dieu, il est guéri de tous ses problèmes. L'homme rend grâce à Lui dans une réponse, Dieu montre à l'homme qu'il peut encore être heureux.

C'est pourquoi l'homme doit comprendre que d'être toujours unis spirituellement à Dieu, il est la valorisation de la vie, il a reçu de Lui.

Quand un homme fait la volonté de Dieu, qu'il fait son devoir, alors Dieu sera toujours aider à chaque instant de sa vie. C'est pourquoi vous devez tous prendre au sérieux le devoir de remplir votre mission. Dieu appelle l'homme, et il obéit, tout ce que Dieu fait est merveilleux, tout ce qu'Il vous a donné à faire, des choses qui vous unissent à lui. L'obéissance vous garantit une vie sainte dignes du Ciel.

C'est ce que je viens de vous dire aujourd'hui ce message pour votre conversion.

Aujourd'hui, vous n'aurez pas un long message parce que ma fille Elsa a besoin de se coucher dans son lit pour se sentir mieux. Dieu prend soin d'elle, juste faire confiance. Je demande à tous dans la maison pour payer plus d'attention et d'amour de la fille Elsa. Une famille a le devoir de faire une maladie gaie, la solitude a des conséquences graves. Vous devez aider en prenant soin des malades dans un esprit de plus grande joie, non de tristesse.

Réjouissez-Dieu est présent là où les enfants ouvrent leurs cœurs à Lui. J'apporte du Ciel, aider pour tous.

Vous savez que Dieu est présent partout, mais Il ne force pas les gens à croire qu'Il est présent, seuls ceux qui croient percevoir sa présence, c'est pourquoi ceux qui croient en Lui demander Son aide. Il n'y a pas d'avance pour un homme d'insister sur la fierté et je crois qu'il n'a pas besoin de l'aide de Dieu, personne ne vit sans son aide, l'homme doit toujours demander humble et tout est vivant sur ​​la terre pour recevoir la Lumière de Dieu éternellement.

C'est ce que je viens de révéler pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, vous devez tous prier pour les aider à retourner à Dieu.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, je demande à tous de prier davantage avec un cœur ouvert à Dieu.

Aidez le Saint-Père le Pape à cette époque, il ira par la persécution grande au sein de l'Eglise et des croyants qui le critiquent, principalement des personnes de religions fausses.

Le monde est un défi la puissance de Dieu, il y aura une réponse à beaucoup de souffrances.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésiliens, priez que Dieu adoucit vos souffrances, pour adoucir vous devez augmenter vos prières et surtout augmenter votre foi. Faites de bonnes actions.

Pour toutes les nations, je alerter, faire la même chose.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Jean 6:60-69.
à 10:03

Tuesday, Novembre 6, 2012
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez, priez pour le Saint-Père, tout le clergé, les athées et les païens.. Empty Re: Priez, priez pour le Saint-Père, tout le clergé, les athées et les païens..

Message  Admin Sam 10 Nov 2012 - 9:42

@ Tous :

Je retiens cet extrait qui dit tout :

La Vierge Marie a écrit:
Mais Jésus dit clairement au monde d'aujourd'hui pour les hommes de vivre la vraie vie en Dieu,...


Non seulement cet extrait dit tout en peu de mots, mais il reprend le titre de l'Oeuvre de Vassula Ryden, La Vraie Vie en Dieu !

En effet, la solution est là : vivre en Dieu. Elle n'est pas ailleurs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez, priez pour le Saint-Père, tout le clergé, les athées et les païens.. Empty Prière pour la sainte Église et pour les prêtres

Message  Francine-2 Sam 10 Nov 2012 - 11:08


Prière de la divine Miséricorde de Soeur Faustine

Ô mon Jésus, je t'implore pour l'Église entière, accorde-lui l'amour et la lumière de ton Esprit Saint, donne la puissance aux paroles des prêtres, afin que les coeurs endurcis se repentent et reviennent à toi, Seigneur.

Ô divin et grand Prêtre, que la puissance de ta Miséricorde les accompagne partout et les protège des embûches et des pièges diaboliques qui menacent sans cesse les âmes des prêtres.

Que la puissance de ta Miséricorde, ô Seigneur, réduise et anéantisse tout ce qui pourrait ternir la sainteté des prêtres, car toi tu peux tout.

Jésus, mon Époux bien-aimé, je te demande le triomphe de l'Église, la bénédiction pour le Saint Père Benoît XVI et tout le clergé, la grâce de la conversion pour tous les pécheurs endurcis; je te demande Jésus, une bénédiction particulière et la lumière pour tous les prêtres auxquels je vais me confesser durant ma vie.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum