L'Esprit parle en toi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Janvier 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Esprit parle en toi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Janvier 2002)

Aller en bas

L'Esprit parle en toi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Janvier 2002) Empty L'Esprit parle en toi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Janvier 2002)

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 4:56

L'Esprit parle en toi

Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Janvier 2002 - Sainte Agnès

« J.N.S.R. » :

Dans Ta Sainte Gloire, Tu nous conduis comme le jeune enfant qui ne lâche pas la main de son père. Ce n'est pas la peur qui le relie à son père par ce geste, c'est la confiance.

Avec Toi, Seigneur, point d'obscurité, tout est Lumière et Vie, Tu nous fais renaître à la Vie, cette Vie pour laquelle nous nous sommes engagés à y parvenir; coûte que coûte, à travers monts et marais, et terres inconnues, pour arriver à cette Terre Promise que nous connaissons par Ton Amour en nous.

C'est la plus belle car elle est la Gloire du Seigneur; la Ville de l'Amour; la Cité de Dieu. Nous monterons ensemble jusqu'au sommet de Ta Montagne Sainte, nous entraînant les uns les autres comme pour rassembler nos propres os entre eux, car nous ne formerons plus qu'Un, arrivés à la hauteur que Tu as fixée Toi-même pour chacun de nous afin que ceux qui y parviennent puissent dire :

«J'ai vaincu ma propre chair; j'ai réalisé cet exploit en pliant mon esprit pour parvenir à Ta Gloire. Seigneur, mon âme s'est soumise à Ta Sainte Volonté pour enfin Te voir, T'approcher.»

Dans la Sainte Eucharistie, Tu commences à Te dévoiler. En habitant en nous, nous vivons en Toi, mais tu cherches à Te faire désirer davantage. Parce que l'homme est un chercheur qui oublie souvent l'orientation, Tu le maintiens dans le Don de Toi-même. Mais s'il désire Te voir, s'il aspire à découvrir enfin Ta Sainte Face, ne Te cache plus, viens à nous, montre-nous Ta Face Adorable.

Nous ne sommes pas dignes de Te voir. Nous sommes encore trop remplis de ténèbres. Ta Lumière Sainte risque de nous aveugler. Seigneur, que vas-Tu faire pour l'homme qui T'attend, et pour les autres qui ont oublié que Toi, Tu les attends ?

JÉSUS :

Je désire ardemment que ce jour vienne. Pourrez-vous renaître d'Eau et d'Esprit ?

Lorsque vous arriverez au sommet de Ma Montagne Sainte, c'est le symbole de votre propre Résurrection, alors vous recevrez les Eaux Glorieuses de la Béatitude Céleste qui, telle une pluie providentielle, ruissellera incessante, sanctifiant vos âmes qui baigneront dans Mon Esprit Saint.

Votre Résurrection sera alors accomplie.

JÉSUS-Christ.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum