Mon Précieux Sang (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Janvier 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Précieux Sang (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Janvier 2002)

Mon Précieux Sang (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Janvier 2002) Empty Mon Précieux Sang (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Janvier 2002)

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 13:57

Mon Précieux Sang

Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Janvier 2002
Saint Bernard

« J.N.S.R. » : "Seigneur, parle-moi, je suis à Ton écoute. Puis-je partir d'ici, me rapprocher de mes enfants ? Blesserais-je alors Ta Sainte Volonté ?"

JÉSUS :

"Par Ton Baptême et Ton Saint Jeûne,
de tout mal délivre-nous, Seigneur !"

Qu'obtiendrais-tu ailleurs ? Écoute Ma voix. Je baptise avec Mon Sang celui qui fait Ma Sainte Volonté. Dieu sanctifie Ses enfants et Ses oeuvres par Son Précieux Sang.

Ma Croix est en toi, plus vivante que jamais. Elle appelle tous ceux qui la voient à former des Rosaires de Croix dans le monde.

Vois-tu, la Rose que J'offre à Ma Sainte Mère a le parfum de Ma Sainte Croix. Chaque pétale est un Mystère, un enseignement pour ces temps où l'homme a oublié d'honorer Sa Mère qui continue à veiller sur chacun de vous depuis qu'Elle vous a reçus, un par un, au pied de Ma Sainte Croix.

Génération actuelle,
tu as oublié les Paroles de ton Sauveur
qui t'ont fait enfant de Son Père et de Sa Mère Bien-Aimée.

Lorsque vous récitez le Saint-Rosaire,
vous offrez une Rose à votre Sainte Maman.

Les Rosaires récités au pied de chaque Croix d'Amour deviennent une grande Rose. Laissez les Croix d'Amour se multiplier. Les Roses pour MARIE, ce sont les Prières de tous Ses enfants réunis au pied de chaque Croix.

Ô MARIE conçue sans péché,
Rose d'Amour, de Grâce et de Sainteté,
Priez pour nous, pauvres pécheurs.
Faites tomber sur vos enfants égarés
cette pluie sanctifiante qui pénètre tous les coeurs
et les ouvre à la Charité.

Ô oui,
donnez-leur l'Espérance et qu'ils réclament à Dieu
le Don Précieux de la Foi.

Mon enfant, il est urgent pour chacun
de vous mettre en Prière devant Ma Sainte Croix.

Tenez la Croix de Saint Benoît bien serrée sur votre coeur et la Médaille Miraculeuse de Ma Sainte Mère à votre cou.

Je suis Dieu, votre Sauveur. Mon Précieux Sang, qui s'est répandu sur la terre, a coulé pour vous le long de Ma Très Sainte Croix. Mon sang vous a sauvé car il vous a ouvert la Porte du Ciel et Notre Père des Cieux vous appelle désormais, comme Moi-même, "Mon enfant, Mon fils". Méritez bien ce titre d'enfant du Père en faisant Sa Sainte Volonté.

Souvenez-vous que Mon Précieux Sang est l'antidote du péché. Priez chaque jour les litanies du Précieux Sang et lisez cette invocation :

"Précieux Sang de JÉSUS-Christ
mon doux Sauveur Bien-Aimé,
Toi qui fis de nous des fils pardonnés,
rends à l'homme sa mémoire égarée,
grave en son coeur qui T'a oublié,
la Prière qui devient pour chacun le Pardon et l'appel de Dieu :"

"Doux JÉSUS Crucifié,
pardon pour toutes nos fautes présentes, passées et à venir.
Pardon pour tout notre égoïsme.
Pardon pour tous nos frères. Amen."

Aie confiance.
Lève-toi et marche.
Prends Ma Croix, embrasse-la.

L'Amour te submergera et te fera avancer afin qu'indissociablement nous soyons tous rassemblés. Et Dieu aura alors réalisé l'Unité de tous les frères réunis dans la Très Sainte Trinité à cause de la Sainte Croix Glorieuse du Divin Crucifié.

De la Croix descendra l'Amour qui,
comme une grenade mûre, éclatera
et le Précieux Sang Purificateur sanctifiera la Terre jusqu'à ses extrémités.

Plus rien ne sera souillé.
Car Dieu vient de passer.
Il a marqué de Son Sang toutes les demeures de Ses bien-aimés
et Ses pieds ont foulé toute Sa Terre afin de la sanctifier.

JÉSUS Sanctificateur

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas