Mon Eglise est malade (Message de Jésus à J.N.S.R. le 27 Janvier 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Eglise est malade (Message de Jésus à J.N.S.R. le 27 Janvier 2002)

Aller en bas

Mon Eglise est malade (Message de Jésus à J.N.S.R. le 27 Janvier 2002) Empty Mon Eglise est malade (Message de Jésus à J.N.S.R. le 27 Janvier 2002)

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 15:39

Mon Eglise est malade

Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 27 Janvier 2002
Sainte Angèle

JÉSUS :

Écris ceci :

Je viens à toi ce soir pour te dire que l'enfant qui souffre est à Moi, il est dans Ma Sainte Croix.

Heureux celui qui est porté dans la souffrance comme un nouveau-né, car il repose dans Mes bras. Souffrance, Tendresse, Amour, voilà ce voile qui recouvre aujourd'hui les joyaux de Ma Couronne Royale.

Lorsque le Roi descendra de Sa Demeure, Il viendra devant ceux qui portent en leur coeur une perle de Sa Couronne Royale, et pour les rassembler, Je prendrai les plus belles.

Mon Amour est exigeant.
Il faut dépasser l'amour humain restreint et devenir
une anticipation de l'Amour Éternel.

Tout ce qui est susurrant n'est pas rassurant.
Mon Amour est Vivant et brûlant.

Mon enfant, ne recule pas devant Ma Souffrance, Je Me suis avancé vers les lépreux pour les guérir.

Non ! Ne Me dis pas que tu as peur de toucher le malade que Je te présente : le seul moyen de guérir sa maladie est de souffrir avec lui, de te rapprocher de lui.

Les membres de Mon Église sont malades.
Je suis triste !

Tout Mon Corps s'est recouvert de la lèpre.

Crois-tu que tu ne peux avancer jusqu'à toucher ceux qui sont devenus contagieux, si tu t'aperçois qu'en touchant un de mes membres tu vas le guérir avec le baume que J'ai mis en ton coeur ?

Reculeras-tu devant ton Maître qui t'appelle dans Sa grande Souffrance ?

Je t'ai immunisée contre cette maladie, la tiédeur.

Oui, ne sois plus incrédule.
Tu es appelée à guérir Mes âmes.

A cause de l'Amour que J'ai mis en vous, Je vous attends !

N'aie plus peur, avance. N'ayez pas peur, Je suis là !

Les membres de Mon Église sont malades.
Enfants, venez à Moi avec votre Foi.

Je vomis les tièdes !

JÉSUS Christ,
Médecin des âmes.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum