MESSAGES A CAROL AMECHE DU 5 JUILLET 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGES A CAROL AMECHE DU 5 JUILLET 2010

MESSAGES A CAROL AMECHE DU 5 JUILLET 2010 Empty MESSAGES A CAROL AMECHE DU 5 JUILLET 2010

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 7:55

//

Message Céleste à Carol Ameche - 05 Juillet 2010

22:45, à la maison:

« Ma chérie, écrivez s'il vous plaît.

C'est moi, votre Dieu et Père. Croyez que je vous parle, et vous appelle à une prière et une préparation plus profondes.

Nos gens(peuple) auront besoin de temps pour se rétablir, ce qui exigera plusieurs années après cette énorme perte de vies (humaines), et le tremblement de terre en Californie qui suivra la destruction du Midwest, en changera complètement la forme et le style de vie de ce pays.

Vous avez besoin d'adapter une vie davantage dirigée vers la prière et plus tranquille avec vos proches. Votre vie changera définitivement presque aussitôt. Vous serez davantage convaincus de Mes paroles, quand vous verrez ces événements commencer, et les changements dans votre vie.

Le monde sera en guerre au moment où l'Antéchrist fera son apparition et déclenchera son plan pour la domination du monde entier. La perte de vies (humaines) sera énorme dans ces grands tremblements de terre, et les agglomérations de gens (les villes, je crois qu'Il veut dire ... CA) se déplaceront de façon drastique.

Mon Eglise est sur le point de s'effondrer (rappelez-vous la Lumière du Christ présente dans le cœur de tout Son reste fidèle qui est l'Église, et fidèle est le mot important ici ... CA) dans la considération des villes, avec de nouveaux scandales mis à jour.

Votre tâche sera d'obéir et de traiter chaque événement de Notre peuple rempli de joies nouvelles et de chagrins personnels, point par point. "

Voici (un message de) Jésus le 19/4/1999 qui semble très approprié en ce temps (CA):

« Bien sûr, vous verrez des choses effrayantes ! Vous continuerez à être tentés, illusionnés et distraits par le malin, mais JE VOUS PARDONNERAI tout ce que vous m'apportez dans la contrition et le repentir, il est très important pour vous de le croire, de le vivre et de l’espérer.

Mon peuple, je pleure ce soir sur la terre, comme je l'ai fait sur Jérusalem.

Je pleure sur ceux qui n'écouteront pas et voudront rester dans une vie de péché. Je pleure sur ceux qui permettent à la fierté et à des critères personnels de bloquer la voie de la Lumière qui, tout d'abord, guérirait leur aveuglement.
Je pleure sur les petits qui sont abusés et laissés à errer dans la peur et la confusion.

Et je pleure sur vous, Mes gens, qui refusez de voir, refusez d'entendre, refusez d'accepter Mon Amour et Ma Miséricorde, et qui devez maintenant éprouver la justice de Mon Père.

Votre comportement ne peut refléter le monde et Moi en même temps ! »

Par monSeigneur et monDieu - -

message émouvant de Jésus qui pleure sur nous et pour nous
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES A CAROL AMECHE DU 5 JUILLET 2010 Empty Re: MESSAGES A CAROL AMECHE DU 5 JUILLET 2010

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 8:43

Bonjour

Et je pleure sur
vous, Mes gens, qui refusez de voir, refusez d'entendre, refusez
d'accepter Mon Amour et Ma Miséricorde, et qui devez maintenant éprouver
la justice de Mon Père.

Merci violaine pour ce message qui nous rappelle que si nous ne voulons pas de la miséricorde de Dieu nous aurons la justice du Père.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

MESSAGES A CAROL AMECHE DU 5 JUILLET 2010 Empty Re: MESSAGES A CAROL AMECHE DU 5 JUILLET 2010

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 8:53

Votre comportement ne peut refléter le monde et Moi en même temps ! »

Merci Seigneur !

Merci Violaine
Anonymous
Invité
Invité

MESSAGES A CAROL AMECHE DU 5 JUILLET 2010 Empty les larmes de Jésus

Message  Thi-Sianne Lun 12 Juil 2010 - 17:39

Quand Jésus pleure,alors je pleure aussi.

Que notre Seigneur Dieu d'amour vous bénisse.
Puissions'nous oeuvrer pour qu'il ne pleure plus!
Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.