Tremblement de Terre par Carol Ameche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tremblement de Terre par Carol Ameche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche Empty Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Invité le Sam 3 Juil 2010 - 9:59

Tremblement de Terre par Carol Ameche Indiana_usapuis presque immédiatement, il se produira. Le tremblement de terre sera vaste et destructeur

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA),
, le 19 juin 2010 (Ci-contre, l'Etat de l'Idiana (USA)


Le tremblement de terre menace jusqu'à votre départ, puis presque immédiatement, il se produira. Le tremblement de terre sera vaste et destructeur, les enfants. Priez pour les âmes !

Je suis maintenant à la maison. Les Leary partiront lundi. C.



Pour l’heure, le tremblement de terre, Ma fille, avec tous ceux qui ont à venir dans l'éternité, nécessite beaucoup de prière

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu le 13 juin 2010


« J'appelle tous Mes fidèles à un mode de vie plus simple maintenant, qui ménage un temps de paix (« a quiet time ») afin que puisse se développer la zone de silence (de nos cœurs).

[« A quiet time », un temps de paix, ou temps de dévotions, est une notion utilisée par les protestants, en particulier les chrétiens évangéliques, pour désigner une plage personnelle (quotidienne) consacrée aux activités spirituelles, notamment la prière et l'étude de la Bible.]


Pour l’heure, le tremblement de terre, Ma fille, avec tous ceux qui ont à venir dans l'éternité, nécessite beaucoup de prière. Demandez à chacun de prier pour les âmes. Demandez à chacun de réaliser le mode de vie différent [avec son « temps de paix »] qui s'offre à lui, [de réaliser] la quantité d'aide nécessitée par ceux qui sont imbibés des soucis du monde, et l'excitation illusoire de tous ceux qui ne s'arrêtent pas pour mesurer le grand fossé qui existe et se creuse entre leur monde et le Mien – celui de votre Dieu et Père.

S'il vous plaît, concentrez-vous sur Ma volonté et sur ceux qui vont dans l'éternité. Ils seront comme des étrangers dans un pays inconnu, sans aucune direction ni repères familiers. Ils auront peur aussi du changement radical d'environnement, et des sentiments évident de confusion et de solitude [qu’ils verront] chez les autres, ainsi qu’en eux-mêmes.

Dites à Notre Peuple de prier pour avoir la force d'accepter l'offre de Ma Miséricorde, et [de saisir] l'opportunité et l'importance de faire des choix qui demandent d’accepter de souffrir en réparation des péchés. [Seulement], vous devez comprendre que cela nécessite du temps, et qu’outre l'absence de temps ou de lieux familiers, [ces gens auront été] soumis à des événements redoutables ! (Il me semble qu’il faut comprendre qu’il s’agit des personnes [qui arrivent] dans l'éternité, parmi lesquelles celles qui ont vécu les tremblements de terre et les répliques .... CA). Vous devez prier pour leur obtenir la paix et une force nouvelle afin qu’ils acceptent Ma miséricorde, [qu’ils acceptent] de reconnaître les péchés dont ils ne soupçonnaient pas l’existence dans leur vie ; de se repentir et de Me choisir, Moi et Ma vérité, et [de reconnaître] leur besoin de réparation et de souffrance (au Purgatoire).

Vous voyez là une autre raison pour laquelle il n’est plus besoin [d’accorder] du temps (allusion au message qui me disait qu’« après l'Avertissement nous ne vivrions plus le temps tel que nous le connaissons ! » - cf. « Pour l'amour de la Miséricorde », je vais chercher la page et la référence.... CA). Méditez ces paroles et priez pour toutes ces choses, [priez] pour que ces gens aient le don d'ouverture à l'Esprit de Dieu. Il y aura tant de choses. La demande de pardon pour ces âmes qui ont été mises à la dérive dans les eaux de la grâce, de nouvelles ouvertures et la possibilité d'être sauvés pour toujours. Aidez les âmes qui seront face à leur jugement particulier. Amen. »



Le tremblement de terre SE PRODUIRA, je répète que vous devez croire et prier pour les âmes en conséquence




Messages récents de Jésus à Carol Ameche (USA) sur des tremblements de terre


Il s'agit d'une collection d'extraits de messages récents. S'il vous plaît lisez et à commencez à prier. Carol

Je reviens tout juste d’une tournée de deux semaine de conférences dans l'Indiana, où une parole sur un tremblement de terre imminent a été donnée à deux personnes que je connais là-bas, un homme et une femme qui ont reçu presque exactement les mêmes mots à la même heure, indépendamment l’un et de l’autre, à propos d'un grand tremblement de terre avec des répliques, dans la région d'Indianapolis, Indiana.

Presque immédiatement, j'ai commencé à recevoir des messages de Jésus et du Père au sujet de ce tremblement de terre – avec la directive de partager cette information avec vous tous, en particulier pour les demandes de prière constante pour ceux qui, dans ce tremblement de terre, seront pris dans l'éternité, pour qu'ils acceptent la miséricorde du Père et la possibilité d'en apprendre davantage sur le Père et Ses commandements, pour qu’ils se repentent et demandent pardon pour leurs péchés, qu’ils passent du temps au purgatoire pour y réparer et être admis au Ciel . Ces paroles sont nombreuses depuis le 11 Juin. Carol.

Extrait d’un message de Jésus à Carol Ameche, le 11 juin 2010

Jésus : « Le tremblement de terre SE PRODUIRA, je répète que vous devez croire et prier pour les âmes en conséquence. Tellement de choses auront lieu pendant ces évènements. De même, de nombreuses connaissances vous seront accordées.

Parle à Mon peuple des nombreuses personnes qui viendront dans l'éternité à ce moment-là. Le mois qui M’est dédié vous aidera, consacrés à mon Sacré-Cœur, à vous renouveler toujours plus de chaque jour. Les gens seront immédiatement convertis par le suivi rapide de vos informations en parallèle avec les secousses violentes de la terre.

Vous avez raison, cette manifestation couvrira une vaste portion de territoire et laissera derrière elle d’énormes destructions et pertes en vies humaines. Il faudra beaucoup de temps à ceux qui auront survécu pour guérir de la peur qui restera puissante dans les cœurs de tous... même avec les répliques, il y aura d’autres pertes en vies humaines. [Mais] restez en paix. Tout vos sens trembleront fortement et seront profondément affectés. [Mais] vous êtes tous protégés conformément à la Volonté de Mon Père. ».
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche Empty Re: Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Invité le Sam 3 Juil 2010 - 18:35

merci Céline pour ce message de Dieu le Père qui nous prévient encore des catastrophes qui vont arriver, que de fois le ciel nous prévient et pourtant bien peu en font cas et changent leur mode de vie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche Empty Re: Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Invité le Lun 5 Juil 2010 - 9:42

Tremblement de Terre par Carol Ameche Indiana_usaMessages sur un tremblement de terre imminent dans la rigion de l'Indiana (USA)


(Carol Ameche - USA) Je reviens tout juste d’une tournée de deux semaine de conférences dans l'Indiana, où des messages sur un tremblement de terre imminent a été donnée à deux personnes que je connais là-bas, un homme et une femme qui ont reçu presque exactement les mêmes mots à la même heure, indépendamment l’un et de l’autre, à propos d'un grand tremblement de terre avec des répliques, dans la région d'Indianapolis, Indiana.

Presque immédiatement, j'ai commencé à recevoir des messages de Jésus et du Père au sujet de ce tremblement de terre – avec la directive de partager cette information avec vous tous, en particulier pour les demandes de prière constante pour ceux qui, dans ce tremblement de terre, seront pris dans l'éternité, pour qu'ils acceptent la miséricorde du Père et la possibilité d'en apprendre davantage sur le Père et Ses commandements, pour qu’ils se repentent et demandent pardon pour leurs péchés, qu’ils passent du temps au purgatoire pour y réparer et être admis au Ciel . Ces messages sont nombreux depuis le 11 Juin (2010). Carol.


------------------------------------------------------------------------------------




à partir duquel pourra commencer ce puissant tremblement de terre. Les pertes en vies humaines seront énormes par rapport à d'autres événements

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA)
le 21 juin 2010

« Je suis votre Jésus. S'il vous plaît, demandez à Mes fidèles enfants présents de prier avec vous plusieurs chapelets, d’ici à votre départ – [départ] à partir duquel pourra commencer ce puissant tremblement de terre. Les pertes en vies humaines seront énormes par rapport à d'autres événements.

La nécessité de la Réconciliation est sérieuse pour TOUS, accompagnée d’un temps de retraite avec Notre Esprit Saint. Que ceux qui vont être dans l'éternité bénéficient de votre attention constante, et pour leur avenir éternel de votre demande de grâce pour eux.

Je suis sûr que vous pouvez prier plus et obtenir l'aide de tous les fidèles ici présents, y compris des Leary ces jours-ci, avant qu’ils ne partent (pour poursuivre les réunions dans l’Indiana). L’union de prières adressées à Mon Père est si efficace. Elle ne réduira pas la destruction, mais aidera ceux qui ont besoin de grâce et de miséricorde, pour Me choisir en union avec la Trinité.

Croyez en la puissance de vos prières en ce moment, puissance augmentée par la miséricorde même pour laquelle vous priez. C'est un grand cadeau pour vous tous, ainsi que pour ceux pour qui vous priez. Louez et remerciez Mon Père qui permet cette correspondance spirituelle d’intercession entre Mon peuple et tous ceux qui prient. Amen. »







puis presque immédiatement, il se produira. Le tremblement de terre sera vaste et destructeur

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA),
le 19 juin 2010 (Ci-contre, l'Etat de l'Idiana (USA)


Le tremblement de terre menace jusqu'à votre départ, puis presque immédiatement, il se produira. Le tremblement de terre sera vaste et destructeur, les enfants. Priez pour les âmes !

Je suis maintenant à la maison. Les Leary partiront lundi. C.







Pour l’heure, le tremblement de terre, Ma fille, avec tous ceux qui ont à venir dans l'éternité, nécessite beaucoup de prière

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu le 13 juin 2010


« J'appelle tous Mes fidèles à un mode de vie plus simple maintenant, qui ménage un temps de paix (« a quiet time ») afin que puisse se développer la zone de silence (de nos cœurs).

[« A quiet time », un temps de paix, ou temps de dévotions, est une notion utilisée par les protestants, en particulier les chrétiens évangéliques, pour désigner une plage personnelle (quotidienne) consacrée aux activités spirituelles, notamment la prière et l'étude de la Bible.]


Pour l’heure, le tremblement de terre, Ma fille, avec tous ceux qui ont à venir dans l'éternité, nécessite beaucoup de prière. Demandez à chacun de prier pour les âmes. Demandez à chacun de réaliser le mode de vie différent [avec son « temps de paix »] qui s'offre à lui, [de réaliser] la quantité d'aide nécessitée par ceux qui sont imbibés des soucis du monde, et l'excitation illusoire de tous ceux qui ne s'arrêtent pas pour mesurer le grand fossé qui existe et se creuse entre leur monde et le Mien – celui de votre Dieu et Père.

S'il vous plaît, concentrez-vous sur Ma volonté et sur ceux qui vont dans l'éternité. Ils seront comme des étrangers dans un pays inconnu, sans aucune direction ni repères familiers. Ils auront peur aussi du changement radical d'environnement, et des sentiments évident de confusion et de solitude [qu’ils verront] chez les autres, ainsi qu’en eux-mêmes.

Dites à Notre Peuple de prier pour avoir la force d'accepter l'offre de Ma Miséricorde, et [de saisir] l'opportunité et l'importance de faire des choix qui demandent d’accepter de souffrir en réparation des péchés. [Seulement], vous devez comprendre que cela nécessite du temps, et qu’outre l'absence de temps ou de lieux familiers, [ces gens auront été] soumis à des événements redoutables ! (Il me semble qu’il faut comprendre qu’il s’agit des personnes [qui arrivent] dans l'éternité, parmi lesquelles celles qui ont vécu les tremblements de terre et les répliques .... CA). Vous devez prier pour leur obtenir la paix et une force nouvelle afin qu’ils acceptent Ma miséricorde, [qu’ils acceptent] de reconnaître les péchés dont ils ne soupçonnaient pas l’existence dans leur vie ; de se repentir et de Me choisir, Moi et Ma vérité, et [de reconnaître] leur besoin de réparation et de souffrance (au Purgatoire).

Vous voyez là une autre raison pour laquelle il n’est plus besoin [d’accorder] du temps (allusion au message qui me disait qu’« après l'Avertissement nous ne vivrions plus le temps tel que nous le connaissons ! » - cf. « Pour l'amour de la Miséricorde », je vais chercher la page et la référence.... CA). Méditez ces paroles et priez pour toutes ces choses, [priez] pour que ces gens aient le don d'ouverture à l'Esprit de Dieu. Il y aura tant de choses. La demande de pardon pour ces âmes qui ont été mises à la dérive dans les eaux de la grâce, de nouvelles ouvertures et la possibilité d'être sauvés pour toujours. Aidez les âmes qui seront face à leur jugement particulier. Amen. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche Empty Message du 22 juin

Message  Invité le Mar 6 Juil 2010 - 11:07

Cette secousse de la terre est un signe de Mon Pouvoir de donner, de conserver et de reprendre

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA)
le 22 juin 2010

« S'il vous plaît, dites à Notre peuple qui se rassemble (pour une conférence) que leur Père a reculé aussi longtemps que possible pour permettre ce tremblement de terre, sachant [tout de même] qu’il faut nettoyer les cœurs et les ramener à leur Dieu. Malheureusement, Notre peuple n’est pas conscient des dons et des biens dont ils bénéficient jusqu'à ce que de grandes pertes se produisent et ne recentrent leur attention sur le Dispensateur de tous les dons.
Cette secousse de la terre est un signe de Mon Pouvoir de donner, de conserver et de reprendre. Le bénéfice des âmes est toujours le but de Ma Volonté, et ce temps de destruction prépare Mon Peuple à écouter toutes les paroles d'avertissement données à Mes messagers durant ces nombreuses années. NE CROYEZ PAS que Je vais punir Mes fidèles, car Je vous protégerai, c’est ce que vous pourriez répondre aux nombreuses personnes qui viendront à vous dans une grande peur et une grande nécessité.

Il s'agit d'un signe avant-coureur de l'Avertissement qui sera également caractérisé avant, pendant et après, par des événements de destruction et le déplacement de Notre peuple de place en place, beaucoup d'entre eux arrivant à votre porte – et commenceront [alors] Mes plans pour leur salut avec toutes les paroles d'explication qui ont été données (lors des conférences).
S'il vous plaît, ouvrez vos cœurs à l’écoute [des autres] et apprenez immédiatement à vous préparer pour ce tremblement de terre qui est là, à vous occuper de ces détresses qui arrivent maintenant, mais aussi lors de l'Avertissement, qui lui, sera un évènement absolument unique – et donc à vous préparer pour tout ce qui convient en matière d’accueil et d'abris, de nourriture et d’habillement ensuite. Encore une fois, je vous le répète, il y aura de grandes pertes en vies humaines dans ces tremblements de terre et leurs répliques, et de nombreux cœurs brisés à guérir et à mettre à l'abri.
Vous ferez tout ce qui pourra répondre à leur nécessité, grâce à Ma force et à Mes cadeaux, comme vous le ferez [aussi] au moment de l'Avertissement. N'ayez pas peur, mais préparez-vous à en aider beaucoup. Je vous remercie tous pour votre fidélité et votre obéissance à Mes demandes. Je suis votre Père aimant. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche Empty 23 juin

Message  Invité le Mer 7 Juil 2010 - 13:34

Messages sur les tremblements de terre (Fin)

23 – 6, le Père:



« Dites s'il vous plaît à Nos gens qui se rassemblent (pour une conférence) que leur Père a hésité aussi longtemps que possible à permettre ce tremblement de terre, destiné à nettoyer des cœurs et les ramener à leur Dieu. Malheureusement, notre peuple n’est pas conscient de ses dons et de ses possessions jusqu'à ce qu’une grande perte se produise et le rende capable de se centrer sur le Dispensateur de tous biens.



Ce tremblement est un signe de Mon Pouvoir à donner, sauver (préserver) et emporter. L'avantage des âmes est toujours l'objet de Ma Volonté, et cette fois, la destruction prépare Mes gens à écouter toutes les paroles d'avertissement données à Mes messagers durant ces nombreuses années.



Ne pensez PAS que je punirai Mes fidèles, mais vous protégerai, vous qui pourriez servir les nombreuses personnes qui viendront à vous dans la grande peur et le besoin.



C'est un précurseur à l'Avertissement qui sera aussi accompagné auparavant, pendant et après par des événements destructeurs et mouvra Notre peuple d'un endroit à l'autre, beaucoup d'entre eux parvenant à vos seuils et commencera Mes plans pour leur salut et toutes les paroles d'explication que l'on donne (lors des conférences).



Ouvrez s'il vous plaît vos cœurs à écouter et à apprendre et à être déplacés pour vous préparer immédiatement pour cet imminent tremblement de terre, et être soucieux de l'impuissant qui arrive maintenant et à l'Avertissement, qui sera proche de l’endroit notoire, et de tout ce que vous préparez pour accueillir, abriter, nourrir et habiller à ce moment là.



De nouveau je vous rappelle, qu’il y aura de grandes pertes de vie dans ces tremblements de terre et répliques, et de nombreux cœurs brisés à guérir et à abriter. Vous ferez tout ce qu'ils auront besoin grâce à Ma force et Mes dons, comme vous au moment de l'Avertissement. N'ayez pas peur, mais préparez-vous à en aider plusieurs. Je vous remercie tous pour votre fidélité et obéissance à Mes demandes. Je suis votre Père aimant. »




23-6,
Je suis votre Dieu et Père:



« Ma chérie, sois en paix. Avant ces avertissements Mes fidèles Voyageront loin et vite pour alerter et sauver plusieurs. Vraiment, je protège mes guerriers de prière et enfants fidèles. Ce sera une PREMIÈRE FRAPPE aux cœurs froids qui ridiculisent tous ceux qui écoutent vraiment ! Ils recevront les grâces d'accepter les dons offerts ici ou dans l'éternité. Le Nouvel Ordre Mondial entendra parler de votre implication pour aider à sauver Notre peuple et de demander l'aide de beaucoup plus de prières.



Cette région (Midwest) de votre pays est un mélange renforcé de gens puissants, capables de manipuler les autres et les besoins terribles et les tristesses de plusieurs d’entre eux. Dites juste à tous de voir cet événement comme un modèle pour le reste de votre pays et du monde. Comme d'habitude, votre gouvernement ne sera pas aussi bien préparé qu’ils pensent, et beaucoup de chaos s’ensuivra. Ne vous inquiétez pas, mais appelez à PLUS DE PRIÈRES ET DE CONFESSIONS DE PÉCHÉS. Invitez chacun à avertir tous ceux qu'ils connaissent à l'absolu, évidente réalité qu'un énorme tremblement de terre ressenti par de nombreux Etats changera la topographie (surface de la terre) et la forme très loin, et les alerter beaucoup plus à la vérité de la parole donnée à ce moment, et les besoins d’eux et de leur personnelle implication dévote dans Mes plans de nettoyer des cœurs et les terres ici ou dans d'autres endroits, aussi très bientôt. Ceci dit dans l'amour et la préoccupation en vue du salut de ce pays.



Je bénis tous ceux d’entre vous qui prient de tout votre cœur et âme la miséricorde pour ce pays. Ne crains rien ni personne, Ma fille. Ce grand don Me rendra plus d'âmes que jamais dans l'histoire. Amen. Amen. »


25/6, « Je suis Jésus : Avertissez tous s'il vous plaît de prier pour ceux qui entreront dans l'éternité si rapidement, pour qu'ils acceptent le plan miséricordieux de Mon Père et Ses désirs pour eux. Prier pour les victimes du tremblement de terre et pour leur avenir éternel. »

Carol Ameche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche Empty 25 juin

Message  Invité le Ven 9 Juil 2010 - 10:05

Alertez tout le monde afin qu’ils prient pour ceux qui viendront si vite dans l'éternité

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA)
le 25 juin 2010

« Je suis Jésus : S'il vous plaît, alertez tout le monde afin qu’ils prient pour ceux qui viendront si vite dans l'éternité, qu'ils acceptent Mon plan et Mes désirs miséricordieux de Père pour eux. Priez pour les victimes du tremblement de terre et pour leur avenir éternel. »


... des nombreux dégâts qui auront lieu au milieu de votre pays, à partir d'une série de séismes



Message du Seigneur à John Leary (USA) reçu le vendredi 25 juin 2010

Jésus : « Mon peuple, je vous montre une vision des nombreux dégâts qui auront lieu au milieu de votre pays, à partir d'une série de séismes et d'autres désastres provoqués artificiellement.

L'équipement de construction dans la vision servait à la reconstruction des routes, comme l'aide qui pourrait être introduite pour aider les gens dans la dévastation. Le boom sonique indique la vitesse à laquelle ce tremblement de terre se produira.

Les lignes ondulées dans les nuages du ciel sont un signe des modèles de fréquence que la machine HAARP utilise pour créer le séisme. Une série de fréquences harmoniques est concentrée dans une région jusqu'à ce que plusieurs secousses concourent à produire un séisme. Et directement avant qu'un séisme ne commence, vous verrez diverses couleurs dans le ciel, car les micro-ondes de la machine HAARP ionisent l'air en produisant des couleurs.

Bon nombre de ces désastres artificiels sont dirigés contre l'Amérique pour entraîner mort et destruction, ce qui pourrait aboutir à l'instauration de la loi martiale – autrement dit l'ordre à n'importe quel prix.

Soyez prêts à cette destruction en ayant de l'eau, des aliments et du combustible sous la main parce que ces choses peuvent être difficiles à obtenir quand vous assisterez aux pannes de courant qui accompagnent ces événements. Priez encore pour les gens qui souffriront de cette catastrophe, surtout ceux qui peuvent mourir l’âme non préparée à Me rencontrer pour le jugement. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche Empty 15 juillet

Message  Invité le Jeu 22 Juil 2010 - 8:28

que la terre va se secouer le long de ces énormes failles

Message de Dieu le Père à
Carol Ameche (USA), reçu le 15 juillet 2010 à l'Adoration

« Très chère petite, la patience et la force sont vôtres aujourd'hui. Je suis votre Dieu et Père, et Je vous l’assure : dans votre obéissance à Mes demandes et votre préparation, beaucoup de repos et une simple attente devant Mon Jésus suffit. S'il vous plaît, dites à Nos gens qu'ils sont protégés et victorieux avec Mon plan.

C’est maintenant [toujours ce mot de « maintenant »], enfant, que la terre va se secouer le long de ces failles énormes – le long aussi des cœurs et des esprits de beaucoup. [Aux sinistrés], J’accorderai une grande la paix et du courage à Mes fidèles guerriers de la prière [afin d’être aidés par eux].

N'oubliez pas que votre Source d'Espoir, votre Bouclier et Abri et votre Protecteur est le Seigneur, votre Dieu puissant. Votre Mère Bénie et aimante est avec chacun de vous en tout temps. VOTRE DIEU EST VOTRE FORCE. Amen. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche Empty Re: Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Invité le Jeu 22 Juil 2010 - 9:07

merci Céline

je me demande ce qu'il faut penser et entendre "par maintenant"
en lisant ce message, j'ai l'impression que ce tremblement de terre va venir rapidement, Jésus et Marie le rappelle à chaque message de Carol

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche Empty Re: Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Invité le Jeu 22 Juil 2010 - 11:21

Tu sais Violaine, je connaissais quelqu'un qui recevait des messages du Ciel. Elle est aujourd'hui décédée.

Ses messages disaient parfois : "C'est imminent". Cela fait 18 ans...Ils se réalisent maintenant.

Je me méfie du temps du Ciel qui ne correspond pas toujours avec notre temps.

Donc, je préfère prier et attendre patiemment que le "par maintenant" se concrétise dans mon temps.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche Empty Re: Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Invité le Jeu 22 Juil 2010 - 16:17

oui l'heure de Dieu n'est pas la nôtre.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum