Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Vie du Forum :: Suggestions, Commentaires et Questions en regard du Forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !
@ Francine-2 :
@ Tous :
Toute la différence est dans ce "VIVRE DANS" la Divine Volonté !
- "Ce n'est plus moi qui vit, c'est Jésus qui vit en moi !"
L'Administrateur
@ Tous :
Toute la différence est dans ce "VIVRE DANS" la Divine Volonté !
- "Ce n'est plus moi qui vit, c'est Jésus qui vit en moi !"
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !
@ Tous :
Bon, voilà !
La levée du corps n'a pas été facile. Je suis grippé depuis deux jours !
Il est 6 h 00 du matin. Je pars dans quelques minutes pour l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal et, ensuite, pour Marmora, le petit Medjugorje du Canada comme l'appellent les Pélerins qui y vont régulièrement !
Good Bye Montréal ! Welcome Marmora !
Chers amis de VSJ, je vous confie aux bons soins de Marlène et de LucJos !
De même qu'au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie !
Francine-2, n'oubliez pas vos précieuses Prières, en deux fois cette fois-ci puisque je serai absent !
Mananou, Notrenanou, continuez vos beaux enseignements !
Quant aux autres, soyez sages en Dieu svp !
Votre grippé Administrateur, mais heureux d'aller rencontrer la Vierge Marie en cette Fête importante !
À ce soir !
Bon, voilà !
La levée du corps n'a pas été facile. Je suis grippé depuis deux jours !
Il est 6 h 00 du matin. Je pars dans quelques minutes pour l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal et, ensuite, pour Marmora, le petit Medjugorje du Canada comme l'appellent les Pélerins qui y vont régulièrement !
Good Bye Montréal ! Welcome Marmora !
Chers amis de VSJ, je vous confie aux bons soins de Marlène et de LucJos !
De même qu'au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie !
Francine-2, n'oubliez pas vos précieuses Prières, en deux fois cette fois-ci puisque je serai absent !
Mananou, Notrenanou, continuez vos beaux enseignements !
Quant aux autres, soyez sages en Dieu svp !
Votre grippé Administrateur, mais heureux d'aller rencontrer la Vierge Marie en cette Fête importante !
À ce soir !
Apocalypse, 22, 20
Cher Admin,
Bonne Fête de l'Immaculée Conception, et bon séjour à Marmora.
Revenez-nous en pleine forme. La Vierge vous donnera une petite décoction spirituelle pour éradiquer votre grippe.
Union de prière.
Bonne Fête de l'Immaculée Conception, et bon séjour à Marmora.
Revenez-nous en pleine forme. La Vierge vous donnera une petite décoction spirituelle pour éradiquer votre grippe.
Union de prière.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
Merci de vos bons mots !
J'ai toujours ma grippe, mais j'ai reçu de belles Grâces là-bas !
L'Administrateur
Merci de vos bons mots !
J'ai toujours ma grippe, mais j'ai reçu de belles Grâces là-bas !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
« Mon enfant, Je Suis Marie ta Mère,
Cher fils, bientôt beaucoup de Mes petits ne pourront plus prier, car ils seront envoûtés par le «Gourou » du démon.
La prière est le REMÈDE QUI GUÉRIT chacune des âmes, mais peu le constatent parce qu’ils ne réalisent pas l’ampleur que le mal a sur eux! Vous êtes tous confrontés au Mal, mais par la prière vous êtes protégés de ses attaques. Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.
La prière vous calme et vous unit au Ciel, elle vous donne la guérison de l’âme et vous soutient dans les épreuves. Toute âme qui ne prie pas ne peut résister à la tentation et ne peut combattre. C’est pour cette raison que Dieu le Père a institué la prière.
Dans le « Notre Père » vous retrouvez tout ce qu’il vous faut pour vous unir au Ciel.
Le « Je vous Salue Marie » vous comble de l’Amour du Père et..
Le « Gloire soit au Père » vous sécurise face à la Puissance de la Sainte Trinité.
C’est pour cette raison que J’insiste beaucoup sur l’importance de la prière.
Mon fils, Je t’aime et te bénis. »
Marie, ta Mère
Message de Marie notre Mère reçu le 30 Novembre 2012…par Robert Brasseur (Québec)
Cher fils, bientôt beaucoup de Mes petits ne pourront plus prier, car ils seront envoûtés par le «Gourou » du démon.
La prière est le REMÈDE QUI GUÉRIT chacune des âmes, mais peu le constatent parce qu’ils ne réalisent pas l’ampleur que le mal a sur eux! Vous êtes tous confrontés au Mal, mais par la prière vous êtes protégés de ses attaques. Le Mal n’a pas d’emprise sur ceux qui prient.
La prière vous calme et vous unit au Ciel, elle vous donne la guérison de l’âme et vous soutient dans les épreuves. Toute âme qui ne prie pas ne peut résister à la tentation et ne peut combattre. C’est pour cette raison que Dieu le Père a institué la prière.
Dans le « Notre Père » vous retrouvez tout ce qu’il vous faut pour vous unir au Ciel.
Le « Je vous Salue Marie » vous comble de l’Amour du Père et..
Le « Gloire soit au Père » vous sécurise face à la Puissance de la Sainte Trinité.
C’est pour cette raison que J’insiste beaucoup sur l’importance de la prière.
Mon fils, Je t’aime et te bénis. »
Marie, ta Mère
Message de Marie notre Mère reçu le 30 Novembre 2012…par Robert Brasseur (Québec)
mananou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Mananou :
pour ce beau Message !
L'Administrateur
pour ce beau Message !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Je vous demande de lire cet extrait svp :
Comprenez-vous pourquoi il est important de prier sur le Forum VSJ ?
L'Administrateur
Je vous demande de lire cet extrait svp :
La Vierge Marie a écrit:
Comprenez-vous pourquoi il est important de prier sur le Forum VSJ ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 2 • 1, 2