SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Êtes-vous d'accord avec l'idée de faire faire une carte d'affaires au nom du Forum VSJ ?

SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Vote_lcap9%SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Vote_lcap37%SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Vote_rcap 37% 
[ 13 ]
SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Vote_lcap26%SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Vote_lcap28%SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Vote_rcap 28% 
[ 10 ]

Total des votes : 35

Sondage clos

SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Empty SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ?

Message  Admin Mar 12 Juin 2012 - 16:28

SONDAGE : UNE CARTE D'AFFAIRES POUR LE FORUM VSJ - QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE IDÉE ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Une idée me trotte dans la tête depuis bientôt un an et demi.

Je sens que, TRÈS BIENTÔT, je vais la réaliser !

Mais, auparavant, j'aimerais avoir votre opinion concernant ce projet !

En effet, j'aimerais faire imprimer une carte d'affaires au nom du Forum VSJ afin d'annoncer celui-ci. Cette carte contiendrait les informations suivantes :

---Côté recto :

- Le nom du Forum (comme titre de la carte)

- Forum consacré à la Fin des Temps (comme sous-titre)

- Adresse internet du Forum VSJ

- Adresse internet de VSJ sur Twitter

- Adresse de courriel du Forum VSJ

- Une image couleur de la Sainte Face de Jésus comme arrière-fonds (soit l'image officielle de notre Forum)

---Côté verso :

- Un mini-index des principaux thèmes que l'on retrouve sur VSJ

À vrai dire, j'aimerais faire imprimer DEUX VERSIONS de la carte d'affaires du Forum VSJ : l'une, en couleur (plus chère); l'autre, en noir et blanc (moins chère).

Mon objectif serait de faire faire ces cartes d'affaires pour les distribuer à la sortie des églises (après une messe, par exemple), mais aussi à la sortie des métros, sur les grandes artères commerciales, etc.

Si des membres désiraient s'en procurer pour les distribuer, je les vendrais par paquet de cent au prix coûtant ( en calculant les frais de postes pour les faire parvenir) plus un petit montant supplémentaire, ce qui nous permettrait d'en faire imprimer d'autres, de partager les coûts entre nous et d'éventuellement faire de la Pub (avec les profits) pour annoncer le Forum VSJ dans certains médias !

Qu'en pensez-vous, chers amis ?

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin 2012 - 15:51, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Empty Re: SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ?

Message  Admin Mar 12 Juin 2012 - 17:02

@ Tous :

Une personne vient de me poster un Signalement d'abus se lisant comme suit (je le transcris avec les fautes !) :

Stupide !!!!!!

Les Prêtres distribus des cartes pour vendre la Bible ?????

Stupide !!!!!!

B.C.

Merci de votre partage, chère amie (je pense savoir qui a posté ce Signalement d'abus) !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Empty Re: SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ?

Message  JeCrois Mar 12 Juin 2012 - 17:15

cette idee n'est pas bonne,deja qu'on est tous fiches,c'est mettre la puce a l'oreille des illuminatis .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Mar 12 Juin 2012 - 17:23

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:cette idee n'est pas bonne,deja qu'on est tous fiches,c'est mettre la puce a l'oreille des illuminatis .

Je respecte votre opinion, JeCrois, mais s'il fallait s'empêcher de faire des projets de façon à ne pas mettre la puce à l'oreille des Illuminatis, aussi bien fermer ce Forum !

Ne pensez-vous pas qu'ils nous connaissent déjà de par l'existence et la fréquentation de ce Forum ? La question ?

Poser la question c'est y répondre !

L'Adminstrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Empty reponse a admi

Message  JeCrois Mar 12 Juin 2012 - 19:11

on peut en discuter a l'infini c'est vraie c'est une opinion
JeCrois
JeCrois

SONDAGE : Une carte d'affaires pour le Forum VSJ - Que pensez-vous de cette idée ? Empty Un avis sur

Message  phix Mer 13 Juin 2012 - 2:47

L'idée de distribuer des documents pour faire connaitre le site est une très bonne idée.
Cependant la carte d'affaire me semble trop banale, j'en ai au moins 300 entassés dans un tiroir.
J'ai vu un reportage ou un croyant (mormon?) distribuait des faux billets de banque ou était noté "la question à 1 millions de dollars" et au dos était indiqué "irez-vous au paradis?".
Il est possible de s'inspirer de cela pour le forum, afin que ce document marque les esprits plutôt que finisse dans un tiroir.

Une idée plus simple serait que les personnes inscrites sur le forum et qui ont un site ou un blog mettent juste un petit lien (ça ne coute rien) et le nombre de connexion augmenterait naturellement. :D\'Acc

Bon courage dans cette démarche!
phix
phix

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 5:15

@ Admin :

Votre idée n'est pas mauvaise du tout et je crois qu'il faut la mettre en pratique pour se rendre compte de son efficacité.

L'Eglise, qui normalement devrait annoncer la fin des Temps et nous préparer à bien comprendre les difficultés qui nous attendent et ensuite les Merveilles du Seigneur sur la Terre des Vivants, ne remplit pas sa mission. Je ne juge pas, je constate.

Or, nous sommes nous aussi l'Eglise et l'argent que nous dépenserons pour faire connaître la Vérité sera de l'argent bien placé car il servira, je ne sais pas dans quelle mesure mais peu importe, à sauver des âmes.

Vous avez tout mon soutien et je suis prêt à continuer ainsi à me mettre au service de l'Amour. Et tant pis si l'on est fiché, nous le serons quoi qu'on fasse.

Merci,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 5:43

@ Admin :

J'aurais dû ajouter, mais je n'y ai pensé qu'après l'envoi de mon premier post, qu'il faut surtout, à mon sens, que cette carte fasse clairement et visiblement apparaître notre appartenance à l'Eglise catholique romaine, sinon nous risquons de passer pour des témoins de Jéhovah et nos cartes passeraient presque immédiatement à la poubelle.

Pour information, pendant des années j'ai déposé des exemplaires du message de Marie à Medjugorje dans les églises, avec l'accord du curé, mais l'intérêt était pratiquement nul. Alors, j'ai changé ma tactique en déposant le petit papier dans les boîtes à lettres des immeubles... à la grâce de Dieu.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Mer 13 Juin 2012 - 9:44

@ Phix :

phix a écrit:L'idée de distribuer des documents pour faire connaitre le site est une très bonne idée.
Cependant la carte d'affaire me semble trop banale, j'en ai au moins 300 entassés dans un tiroir.
J'ai vu un reportage ou un croyant (mormon?) distribuait des faux billets de banque ou était noté "la question à 1 millions de dollars" et au dos était indiqué "irez-vous au paradis?".
Il est possible de s'inspirer de cela pour le forum, afin que ce document marque les esprits plutôt que finisse dans un tiroir.

Une idée plus simple serait que les personnes inscrites sur le forum et qui ont un site ou un blog mettent juste un petit lien (ça ne coute rien) et le nombre de connexion augmenterait naturellement. :D\'Acc

Bon courage dans cette démarche!

Merci, Phix, de votre commentaire !

L'objectif, avec cette carte d'affaires, est de faire connaître le Forum VSJ. Que la carte se retrouve ensuite dans un tiroir n'a plus aucune importance si la personne a pris connaissance de l'existence de notre Forum et se connecte régulièrement (ou moins régulièrement) sur VSJ !

@ Tous :

Par ailleurs, c'est connu, le taux de rendement d'une Pub distribuée dans une boîte à malle, par exemple, est d'environ de 1% à 2% quand cette Pub est distribuée n'importe où. Ici, le taux de réponse pourrait cependant être supérieur, entre 5% et 15%, puisqu'il ne s'agit pas de vendre un produit, mais d'amener le plus de gens possible à se connecter, ne serait-ce qu'une seule fois, à notre Forum !

En revanche, si la clientèle visée était ciblée (viser des Catholiques à la sortie des églises, par exemple, ou des Catholiques sortant d'une rassemblement de prières, d'une conférence, etc.), le rendement serait nettement supérieur !

D'où l'importance de faire imprimer deux cartes, l'une en couleur (plus chère) pour distribuer aux Prêtres, par exemple, ou à certains fidèles susceptibles de bien l'accueillir; l'autre, en noir et blanc (moins chère) pour distribuer à "Monsieur-et-Madame-Tout-le-Monde" !

Voilà !

En terminant, j'aimerais apporter une petite précision. Même si aucun des membres ne désirait participer à ce projet, je vais quand même le faire ASSURÉMENT en ce qui me concerne. J'ai cette idée depuis de nombreux mois et il est clair dans ma tête que, BIENTÔT (d'ici la fin de l'été), je mettrai ce projet à exécution.

J'aimerais aussi rajouter que l'idée de charger un montant d'argent à ceux qui voudraient recevoir cette carte d'affaires pour la distribuer est justifiée par le fait que ce n'est pas à la même personne de prendre en charge tous les coûts, mais aussi, ET SURTOUT, c'est que quand on paie pour recevoir un produit on est beaucoup plus enclin à en prendre soin, c'est-à-dire qu'on va s'arranger pour que la distribution de la carte porte des fruits en la distribuant à des gens susceptibles de l'accueillir. Autrement, la nature humaine étant ce qu'elle est, si on n'a pas payé pour recervoir le produit on fait ce que Phix a décrit : on fout la carte d'affaires dans le fond d'un tiroir et on l'oublie là !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin 2012 - 16:15, édité 3 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 13 Juin 2012 - 9:48

@ Phix :

Concernant votre autre idée de chercher une idée qui se démarque, il n'est pas interdit de penser, dans un deuxième temps, de faire faire un beau feuillet publicitaire pour annoncer le Forum VSJ et de le distribuer largement à gauche et à droite. :Helllllo !:

Annoncer le Forum dans certains médias serait une autre façon de le faire connaître également !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin 2012 - 9:56, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin