Comme je l’ai dit à Sainte Bernadette: "Je suis l’Immaculée Conception"..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comme je l’ai dit à Sainte Bernadette: "Je suis l’Immaculée Conception"..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme je l’ai dit à Sainte Bernadette: "Je suis l’Immaculée Conception"..

Message  sylvia le Sam 8 Déc 2012 - 17:14

Père Melvin

Samedi 8 décembre 2012

L’Immaculée Conception

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (1.26-38) :

Le sixième mois, Dieu envoya l'ange Gabriel dans une ville de Galilée, Nazareth, chez une jeune fille fiancée à un homme appelé Joseph. Celui-ci était un descendant du roi David; le nom de la jeune fille était Marie. L'ange entra chez elle et lui dit : « Réjouissez-vous, comblée de grâce, le Seigneur est avec vous. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation.

L'ange lui dit alors : « N'ayez pas peur, Marie, car vous avez la faveur de Dieu. Bientôt vous serez enceinte, puis vous mettrez au monde un fils que vous nommerez Jésus. Il sera grand et on l'appellera le Fils du Dieu très-haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il règnera pour toujours sur le peuple d'Israël, son règne n'aura point de fin. »

Aujourd’hui nous honorons notre Sainte Mère Marie en la fête de l’Immaculée Conception. Les catholiques en grand nombre iront à l’église aujourd’hui pour entendre la Sainte Messe et recevoir la Sainte Eucharistie. Ils réciteront le rosaire en l’honneur de Notre-Dame et lui demanderont de les secourir dans tous leurs besoins. Elle est notre Mère et nous devons aller vers elle non seulement lors de ses grandes fêtes, mais aussi tous les jours de l’année. Elle prend soin de chacun de ses enfants et nous aime tous. Ayons une grande dévotion envers notre Mère du ciel.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Très Sainte Mère. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Vous êtes dans mon Cœur, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez dans chacune des parties du monde. Je suis votre Mère et je vous porte dans mes prières tous les jours de votre vie. J’intercède pour chacun et chacune de vous auprès de mon Fils Jésus afin que vous receviez toute l’aide et toutes les grâces dont vous avez besoin et qu’un jour vous soyez avec Jésus et avec moi au ciel.

Comme je l’ai dit à sainte Bernadette : "Je suis l’Immaculée Conception." Je fus préservée du péché originel à ma conception et je fus préservée du péché tous les jours de ma vie sur la terre. C’est un grand privilège que j’ai reçu de Dieu le Père en vue d’être la Mère du Fils de Dieu le Père, Jésus. J’acceptai l’appel à devenir à Mère du Sauveur du monde formulé par l’ange Gabriel, appel que je savais venir de notre Père céleste. J’ai été protégée depuis ma conception pour cette grande mission.

« Maintenant en plus d’être la Mère de Jésus, je suis aussi votre Mère. Je vous demande à tous d’écouter mon appel et de suivre Jésus, votre Seigneur et Sauveur. Cette décision est ou sera la plus importante de votre vie. Rappelez-vous : votre destinée est de parvenir au ciel, mais il vous faut obéir à mon Fils Jésus sur la terre et être membres de son Église. Ouvrez-lui totalement votre cœur. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/f0_39vZacXM
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum