Je suis vraiment l’Immaculée Conception et pleine de grâce …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis vraiment l’Immaculée Conception et pleine de grâce …

2 participants

Aller en bas

Je suis vraiment l’Immaculée Conception et pleine de grâce … Empty Je suis vraiment l’Immaculée Conception et pleine de grâce …

Message  sylvia Lun 26 Mar 2012 - 15:07

L’annonce de la naissance de Jésus - Père Melvin – Dim 25 mars 2012 … Je suis vraiment l’Immaculée Conception et pleine de grâce …

… croire en ce grand évènement de l’Annonciation par lequel le Sauveur du monde a pu venir au monde en tant qu’être humain. Sa nature était réellement divine, mais il reçut la nature humaine de moi, sa Mère…

Nouvelles données par Père Melvin

Aujourd’hui c’est la fête de l’Annonce à Marie de la naissance de Jésus, le Fils de Dieu. Notre paroisse célèbrera cette fête demain lundi, puisque que nous sommes en Carême. Il reste que, selon l’Église, la date de l’Annonciation est le 25 mars, soit neuf mois avant la naissance de Jésus à Bethléem.

Traduction : RF

L’annonce de la naissance de Jésus

Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Luc (1.26-38) :
Le sixième mois, Dieu envoya l'ange Gabriel dans une ville de Galilée, Nazareth, chez une jeune fille fiancée à un homme appelé Joseph. Celui-ci était un descendant du roi David; le nom de la jeune fille était Marie. L'ange entra chez elle et lui dit : « Réjouissez-vous, comblée de grâce, le Seigneur est avec vous. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation. L'ange lui dit alors : « N'ayez pas peur, Marie, car vous avez la faveur de Dieu. Bientôt vous serez enceinte, puis vous mettrez au monde un fils que vous nommerez Jésus. Il sera grand et on l'appellera le Fils du Dieu très-haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il règnera pour toujours sur le peuple d'Israël, son règne n'aura point de fin. »
Marie dit à l'ange : « Comment cela sera-t-il possible, puisque je suis vierge? » L'ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur vous et la puissance du Dieu très-haut vous couvrira comme d'une ombre. C'est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l'enfant qui doit naitre. Élisabeth votre parente attend elle-même un fils, malgré son âge; elle qu'on disait stérile en est maintenant à son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. » Alors Marie dit : « Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme vous l'avez dit. » Et l'ange la quitta.

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Réjouissez-vous, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles répandus à travers le monde entier, car aujourd’hui c’est la fête de l’Annonciation, où l’ange Gabriel est venu me visiter et m’a dit que je deviendrais la Mère de Jésus, le Fils de Dieu et le Messie, Sauveur du monde. Il me salua en m’adressant les paroles suivantes : « Je vous salue, pleine de grâce. » Je suis vraiment l’Immaculée Conception et pleine de grâce. Je fus choisie avant de naître pour devenir la Mère du Fils de Dieu. Maintenant par l’ange Gabriel j’appris que j’avais réellement été choisie pour donner naissance au Messie. Après ma question, l’ange m’expliqua comment cela s’accomplirait. Je concevrais par la puissance de l’Esprit Saint. Après avoir reçu réponse à ma question, je donnai mon Oui, mon Fiat. À ce moment je conçus l’enfant Jésus en mon sein. Ce grand miracle me permit neuf mois plus tard de mettre au monde Jésus, bien que je n’aie jamais eu de relation avec un homme.


« Je vous appelle, mes fils et mes filles, à croire en ce grand évènement de l’Annonciation par lequel le Sauveur du monde a pu venir au monde en tant qu’être humain. Sa nature était réellement divine, mais il reçut la nature humaine de moi, sa Mère. Il est venu afin de souffrir et de mourir sur la croix pour votre salut. Il vous aime et je vous aime aussi. »

Texte à inclure dans le pas de Carême du jour

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment l’Immaculée Conception et pleine de grâce … Empty Re: Je suis vraiment l’Immaculée Conception et pleine de grâce …

Message  Octo Lun 26 Mar 2012 - 16:02

@ Tous :

Je vous renvoie à la méditation de l'Annonciation présentée, ici, sur VSJ hier :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7386-25-mars-la-fete-de-l-annonciation#49301

Pour ceux qui voudraient méditer le Mystère de la Divine Conception de Marie qui, rappelons-le, fut elle-même conçue de l'Esprit Saint, je vous renvoie à l'Index du sous-Forum intitulé "Le Secret de Marie ou comment l'Homme retrouvera sa Pureté Originelle " :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f169-le-secret-de-marie-ou-comment-l-homme-retrouvera-sa-purete-originelle

Bonne lecture et bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum