Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 19
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

+20
nadine
ddusty
Bois de Croix
Célestine
JeCrois
AnneLéa
JEREMIE
F.-Ladyswiss
Kaptué Bruno
57dede
stanzizou
Ginou Saliba
Bobestparti
Marlène
claudejeffrey
Invité
Annick12
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
24 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 19 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Mer 6 Mai 2015 - 5:26

Francine-2 :

Soleil radieux

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 19 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Ginou Saliba Lun 8 Juin 2015 - 22:26

Francine-2 a écrit:@ Ginou Saliba

Moi j'ai déjà lu, je ne me souviens pas de quel prophète étaient dictées les Paroles du Seigneur, que l'avertissement  se passerait entre les mois de septembre et de décembre.

Toutefois, ce qui importe c'est d'être préparés pour ce temps.  TOUT est entre les mains du Père Éternel. Et cela est suffisant pour que nous soyons en paix tout en étant vigilants.  Nos lampes doivent être toujours allumées.

Car le Temps de Dieu n'est pas le nôtre.  Et Dieu ne calcule pas.

À nous donc de lui faire totalement confiance.  J\'ai confiance

D`après vous, est-ce que nous y sommes presque La question ?

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 19 Gardez-Vos-Lampes-Allumees-L-attention-Spirituelle-Livre-830627649_ML

Message  Francine-2 Mar 9 Juin 2015 - 6:41

@ Ginou Saliba

Tous les mots et les chiffres que nous utilisons sont encerclés par le TEMPS lequel se répartit en des temps et prend le titre des événements qui se bousculent dans le monde actuel.

Cependant, le plus important de ce temps est celui des Apparitions de Fatima. Et le troisième secret de Fatima en est la clé.  Nous savons tous que les Apparitions ont eut lieu en 1917 et que la Ste Vierge Marie donnait un laps de temps pour que l'Église accomplisse tout ce que nous demandaient les Messages de Fatima.

Et que s'est-il passé dans l'Église depuis bientôt 98 ans?  Le peuple de Dieu a-t-il changé sa façon de vivre comme nous le demandait la Vierge de Fatima?  NON et NON.

Combien de temps reste-il à l'Église pour répondre à l'appel de Marie?  Jusqu'en octobre 2017.

C'est pourquoi la vigilance est de mise.  Tout peut donc se déclencher si face au 3e secret de Fatima l'Église n'agit pas.   Pape

D'ici là nous devons être des gens de prière.  Notre vie doit être une prière pour que nos coeurs demeurent dans la paix, la joie et l'Amour.    Ange Apocalypse    Ange Apocalypse    Ange Apocalypse

Il ne faut pas usurper le temps de Dieu qui nous est donné pour nous préparer à l'Avertissement.

Vivons dans le PRÉSENT et demandons à Notre-Dame des tous les temps d'égrener sur chaque parcelle de nos secondes des GRÂCES toutes particulières.

Francine-2
Francine-2

Message  Bobestparti Mar 9 Juin 2015 - 13:36

@ francine2  Paix !

"qui s'y frotte s'y pique" pour celui qui tenterai de donner une réponse affirmative à cette question posé concernant l'avertissement mais je me réjouis de savoir que c'est celle qui voue une vraie dévotion à la divine volonté de DIEU qui est a l'initiative de ce sujet .
visiblement , ce n'est pas un sujet insignifiant puisque parmi tous les sujets sur le forum, c'est celui qui a un très grand nombre de vue hormis celui du sujet concernant le faux prophète 
J'ai lu sur par ailleurs sur un autre site que certains sont offusqués de ce que l'on porte un intérêt pour les messages de sulema alors que ses messages parlent d'illumination au lieu de parler " d'avertissement "puisque c'est ainsi que la vierge a garabandal a donné le message 
je n’adhère pas du tout à cette polémiqué parce que je considère que les signes des temps sont déjà autant d'avertissement qui sont adressés au monde .
mais , il y aura réellement un grand avertissement qui va permettre " d'illuminer nos consciences " et sur ce , il y a matière a débattre....ILLUMINATION DE NOS CONSCIENCES afin de nous aligner a la volonté divine ..
alors je vais me piquer encore : si l'avertissement devais se produire avant le synode prochain cela serai bien car il permettrai de nettoyer la cervelle de tous ces ministres ultra hérétiques mais bon.... FAUT PAS REVER .. 

Poisson Vierge Marie-2 La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti

Message  Francine-2 Mar 9 Juin 2015 - 14:35

@  robert adélaide  Bise

Merci pour votre intéressant commentaire.   Champagne !

Ceux qui ne croient pas que l'on doit dire "Illumination des Consciences" au lieu de"l'Avertissement" font partie des personnes qui ne sont pas vraiment éclairées sur tout ce qui se dit par rapport à cet important sujet.  Que l'Esprit Saint les éclaire!

En effet, L'AVERTISSEMENT et L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES veulent absolument dire la même chose.  À L'Avertissement, nos consciences seront illuminées dans toute la profondeur de leur être. Et les consciences, grâce à la Lumière de Dieu vont se réveiller.  L'Illumination des conscience est donc un Avertissement de Dieu.  Et lorsque ces temps d'attente sont vécus en la présence de Dieu, c'est un monde d'amour qui surgit.

Certes, il ne faut pas rêver, comme vous le dites si bien, mais vivons d'espérance.  Cette espérance d'un TEMPS de Joie, où Jésus, dans sa Divine Volonté, nous appelle petit à petit à la Purification de notre être.   Prends pitié

Déposons ces moments d'attente au pied de la Croix Glorieuse afin de chasser les mauvais courants et d'y établir les bons: LA VIE EN DIEU.

Francine-2
Francine-2

Message  Bobestparti Mar 9 Juin 2015 - 14:45

@ francine2 
Merci !   Pour toi ! Roses !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mar 9 Juin 2015 - 14:48

@ Francine-2 :

10 sur 10 !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  nadine Mer 10 Juin 2015 - 7:54

@ francine 2

Effectivement "avertissement" et "illumination des consciences" sont une seule et même chose...Mais ce même événement sera vécu comme "illumination" par ceux qui seront en état de grâce et comme "avertissement" par les autres...c'est ce que j'ai lu ...une prophétie...je ne sais plus laquelle
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Francine-2 Mer 10 Juin 2015 - 10:45

@ Nadine

Voici une explication de la Vierge elle-même à LUZ , Lumière de Marie

L'Avertissement n'est pas un fantasme.  L'Humanité doit être purifiée afin qu'elle ne tombe pas dans les flammes de l'enfer.  Vous vous verrez et en ce moment-là vous souffrirez de ne pas avoir cru, mais beaucoup de Mes enfants se seront déjà égarés et nous ne pourrons pas les récupérer si facilement, car les impies en viendront à nier L'AVERTISSEMENT et à l'attribuer à la nouvelle technologie

Ce sera douloureux et très douloureux et, par la suite, la majorité retournera à leur état de péché: la Divine Miséricorde sera de nouveau obligée de regarder l'humanité une fois de plus pour sauver plus d'âmes.

Donc, c'est une réalité que tout le monde affrontera.  Ceux  qui sont en état de grâce souffriront moins et plusieurs même seront dans la joie.  L'Avertissement est un examen de conscience pour TOUT LE MONDE.  Chacun de nous sera averti dans le sens que nous verrons ce que nous avons fait de mal et ce que nous devons corriger, car nous SOMMES TOUS DES PÉCHEURS.

Ce sera le moment de la conversion, de la foi et de la fidélité.  Ce sera l'instant de l'illumination pour tous où ceux qui sont tièdes devront être dérangés devant la PAROLE DE DIEU.  Ce sera le moment où ceux qui n'aiment pas Jésus le refuseront .

En résumé: L'Avertissement est un acte d'Amour miséricordieux de la Très Sainte Trinité.  Ce sera l'instant précis pour l'humanité de s'arrêter, et comme elle ne le fait pas pour elle-même, L'AMOUR TRINITAIRE descendra donner à l'homme la possibilité de faire amende honorable.

Voilà les deux mots AVERTISSEMENT et ILLUMINATION sont bien liés ensemble.

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Mer 10 Juin 2015 - 12:18

@ Francine-2 :

Vous êtes une bonne pédagogue !

Et une lumière pour VSJ !

Idée de génie !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin