Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

+20
nadine
ddusty
Bois de Croix
Célestine
JeCrois
AnneLéa
JEREMIE
F.-Ladyswiss
Kaptué Bruno
57dede
stanzizou
Ginou Saliba
Bobestparti
Marlène
claudejeffrey
Invité
Annick12
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
24 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Bobestparti Mar 29 Avr 2014 - 1:01

Vierge Marie-2 @francine Poisson 
 Bise   Rose   Diplômé 
Et que dire de admin 112 ans
Mais comment fait -il ?
Il faut qu'il se ménage .
  Gros sourire  Bye Bye !   ha haaaa......
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Mar 29 Avr 2014 - 18:43

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:Vierge Marie-2 @francine Poisson 
 Bise   Rose   Diplômé 
Et que dire de admin 112 ans
Mais comment fait -il ?
Il faut qu'il se ménage .
  Gros sourire  Bye Bye !   ha haaaa......

C'est parce que je me tients en forme en dansant :

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Hommes10

et en faisant mon jogging quotidien :

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Squele10

L'Administrateur  Clin d\'oeil 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Bobestparti Mar 29 Avr 2014 - 19:31

@ admin Applaudir 
 Morte de rire ! 

Il vous reste de la marge puisque l'écriture dit:
" mon esprit ne demeurera pas dans l'homme ; puisqu'il est chair , sa vie ne sera que de cent vingt ans " genèse 6 / 1-3
Soyons sérieux ,   C\'est louche ! 

Mais heureusement le seigneur nous fait une promesse pour ceux qui auront le bonheur de vivre dans la terre nouvelle .
Nous vivrons mille ans , le plus jeune mourra a 100 ans .
 Octo Despo-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  F.-Ladyswiss Sam 25 Avr 2015 - 12:50

Bon en attendant on est en 2015 et pas de comète à l'horizon. Ça fait déjà depuis 2012 qu'on en parle et sur ce site il y a quelqu'un qui avait eu la certitude que 2014 aurait été une année décisive. L'Avertissement comme je vous l'ai dit sur un autre sujet arrivera peut être dans 10, 20, 30 ou 100 ans. Et nous on ne le verra pas de notre vivant. Voilà la vérité !!!
avatar
F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Sam 25 Avr 2015 - 14:38

@ Ladyswiss :

ladyswiss a écrit:L'Avertissement comme je vous l'ai dit sur un autre sujet arrivera peut être dans 10, 20, 30 ou 100 ans. Et nous on ne le verra pas de notre vivant. Voilà la vérité !!!

Bon, en voilà une qui va se faire surprendre bientôt ! Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 Sam 25 Avr 2015 - 14:41

@ ladywiss

Vous dites à plusieurs reprises que nous parlons trop du fait que l'Avertissement est proche.

Nous suivons les traces de Jésus et de Marie qui ne cessent de nous envoyer des messages en nous disant de nous préparer  et de convertir nos coeurs, car le TEMPS EST PROCHE.

Lorsque Noé construisit son arche à la demande  Dieu, il a fait rire de lui et  pourtant l'évidence du déluge  s'est fait sentir.

Nous sommes les enfants de Dieu et s'il a averti ses enfants au temps de Noé, pourquoi ne nous avertirait-il pas aujourd'hui?

À plus forte raison, Dieu nous avertit, car une grande majorité  des hommes sont au milieu des ténèbres et cela en chassant Dieu de leur coeur.

Et vous?  Vous dites que l'Avertissement arrivera dans 10, 20 ou 100 ans.  N'est-ce-pas que vous-même vous raisonnez sur la date de l'Avertissement?

Notez que nous n'avons jamais parlé de date.  Car le temps appartient à Dieu SEUL.
Le temps qui nous est donné présentement est le Temps de Dieu.  Nous ne pouvons que prier, prier et prier afin que, lorsque l'Avertissement arrivera, nous soyons dans un état de prière.

Et si nous sommes dans un état de prière  et non dans un état de rejet de la Parole de Dieu concernant ce qui s'en vient, l'Avertissement sera plus facile pour chacun de nous.

Demandons la Lumière du Grand Soleil divin car souvent l'ombre descend dans nos coeurs et la noirceur apparaît couvrant notre temps.

Il ne faut pas fermer les volets de notre coeur et encore moins y mettre des barreaux.

Si nous possédons l'incertitude des biens matériels nous avons la certitude de ce qui s'en vient.

La purification est commencée et se continue:  Voyez ce qui vient de se passer au Népal aujourd'hui:  un fort tremblement de terre meurtrier.

Que Dieu vous bénisse!

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  F.-Ladyswiss Sam 25 Avr 2015 - 14:51

Chère Francine, je prends note de ce que vous dites. Je prie et je reste observatrice de tout ce qui pourrait arriver. Mais cette histoire de comète, sans vouloir vous vexer, j'ai vraiment du mal à y croire. Je suis persuadée que si elle venait ça ferait réfléchir pas mal de personnes sur leur comportement parfois destructeur et sans aucuns remords. Mais voilà j'y crois sans vraiment y croire
avatar
F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  F.-Ladyswiss Sam 25 Avr 2015 - 15:09

@Admin : si la petite comète arrive, je vous fais un cou-cou sur ce site ! PROMIS !!!
avatar
F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 Sam 25 Avr 2015 - 15:45

@ ladyswiss

Malheureusement, le coucou sera difficile à poster, car en ce moment là l'internet sera bloqué en raison des dommages causés par la comète.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 9 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  stjeanlagneau Sam 25 Avr 2015 - 16:53


@ ladyswiss

Effectivement, la comète n'est pas arrivé en 2014, alors rendons grâce au Ciel pour ce temps supplémentaire de la Miséricorde.
Prions pour ce jour terrible, car il est désormais inévitable, et prendra l'humanité par surprise, nous pouvons en tout cas au moins atténuer ses effets.
Demandez le don du discernement.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum