Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

+20
nadine
ddusty
Bois de Croix
Célestine
JeCrois
AnneLéa
JEREMIE
F.-Ladyswiss
Kaptué Bruno
57dede
stanzizou
Ginou Saliba
Bobestparti
Marlène
claudejeffrey
Invité
Annick12
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
24 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Empty Le Grand Avertissement

Message  claudejeffrey Mer 21 Aoû 2013 - 23:09

N attendons pas le Grand Avertissement , Dieu demande le plus de repentir , car Le Grand Avertissement même si le repentir se fait au moment. Le Grand Avertissement sera d une grande frayeur d une peur , ce ne sera pas seulement trois jours de ténèbres mais le ciel va s ouvrir selon moi , ce ne seras pas une troisième dimension ,mais plus que ça,

Je pense que nous devons répondre à l appel de Dieu même en nos faiblesses pour qu il nous pardonne. Le temps avance très vite et l être humain dort encore en 2013 ,pas croyable mais vrais, Clin d\'oeil 
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Ginou Saliba Jeu 22 Aoû 2013 - 0:42

claudejeffrey a écrit:N attendons pas le Grand Avertissement , Dieu demande le plus de repentir , car Le Grand Avertissement même si le repentir se fait au moment. Le Grand Avertissement sera d une grande frayeur  d une peur , ce ne sera pas seulement trois jours de ténèbres  mais le ciel va s ouvrir selon moi , ce ne seras pas une troisième dimension ,mais plus que ça,

Je pense que nous devons répondre à l appel de Dieu même en nos faiblesses pour qu il nous pardonne. Le temps avance très vite et l être humain dort encore en 2013 ,pas croyable mais vrais, :Clin d\'oeil! 
Claudejeffrey, les 3 jours de ténèbres et l'avertissement sont deux choses différentes, arrêter de tout confondre, lisez un peu les différents sujets du Forum avant de commenter, car d'autres personnes nouvellement inscrites ou pas informées peuvent prendre vos propos pour vérités. Le Forum à une très grande richesse de sujets débattus très explicitement, alors jetez-y un oeil; Prenez le temps de fouiller, et croyez-moi vous trouverez des trésors, qui, vous enrichiront.
Que Dieu vous bénisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Aoû 2013 - 8:15

claudejeffrey a écrit:N attendons pas le Grand Avertissement , Dieu demande le plus de repentir , car Le Grand Avertissement même si le repentir se fait au moment. Le Grand Avertissement sera d une grande frayeur  d une peur , ce ne sera pas seulement trois jours de ténèbres  mais le ciel va s ouvrir selon moi , ce ne seras pas une troisième dimension ,mais plus que ça,

Je pense que nous devons répondre à l appel de Dieu même en nos faiblesses pour qu il nous pardonne. Le temps avance très vite et l être humain dort encore en 2013 ,pas croyable mais vrais, :Clin d\'oeil! 

@ Ginou Saliba, merci!

@ claude Jeffrey Attention ! 

ARRETEZ, avec vos commentaires qui mélangent tout et ne veulent rien dire. Vous avez déja été avertit! Prenez au moins la peine de nous répondre. Vous risquez de perdre votre droit d'écriture!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Jeu 22 Aoû 2013 - 10:47

@ Claude Jeffrey :

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Messag12

Malheureusement, Claude Jeffrey, vous me voyez obligé de vous retirer votre Droit d'Écriture car vos propos peuvent semer la confusion dans les esprits de certains membres.

Désolé !

N'y voyez pas une attaque personnelle, mais plutôt un geste pour protéger l'intégrité de ce saint Forum !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66947
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Ginou Saliba Jeu 22 Aoû 2013 - 11:19

Admin a écrit:@ Claude Jeffrey :

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Messag12

Malheureusement, Claude Jeffrey, vous me voyez obligé de vous retirer votre Droit d'Écriture car vos propos peuvent semer la confusion dans les esprits de certains membres.

Désolé !

N'y voyez pas une attaque personnelle, mais plutôt un geste pour protéger l'intégrité de ce saint Forum !

L'Administrateur

Applaudir Merci ! Admin,

C'était vraiment décourageant de le lire. Il apprendra beaucoup mieux s'il se tait. Peut-être qu'à défaut de ne pouvoir commenter et dire n'importe quoi, il prendra le temps de lire maintenant, en tout cas je le lui souhaite.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Empty Le jour de l'examen de coscience pour les incrédules

Message  Kaptué Bruno Lun 28 Avr 2014 - 8:27

Le grand avertissement, sera jour de sereinité pour ceux qui auront toujours été près en jésus-Christ, par contre jour de cauchemar pour les incrédules.
Puisse le Dieu Tout Puissant nous accorder la grâce d'être en tenue fête ce jour là.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Bobestparti Lun 28 Avr 2014 - 14:38

Disons le franchement,  si le schime  annoncé dans l'église devait arriver prochainement suite a la déroute du prochain synode de l'automne  prochain , comprenons bien que l' illumination des consciences ne sera pas très loin .
Après avoir donné du souffle a notre église catholique avec la canonisation des papes jean paul 2 et Jean 23 , c'est vers le chaos que le pape François nous dirige avec les troublantes divergences que occasionnera ce synode de la famille. 
Nous le savons bien, les ennemis de l'église n'attendent que cela , l'affaiblissement de la sainte Église Catholique pour la détruire .
 St-Sacrement  Poisson  La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  stjeanlagneau Lun 28 Avr 2014 - 14:47



@ Robert adelaïde,

je suis moi aussi intimement convaincu que beaucoup de choses vont intervenir cette année.

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Bobestparti Lun 28 Avr 2014 - 16:14

Vierge Marie-1 @ saint jeanlagneau 

Avec vous , je veux saluer la sagesse des personnes d'un grand âge et qui sont demeurés dans la fidélité dans l'attente de la promesse du seigneur,  ils sont a l'image de la prophétesse anne qui servait dieu nuit et jour qui le louaient en espérant la délivrance d 'Israël
Il y  a de ceux qui comme le vieillard symeon vont réciter le coeur plein de joie : maintenant , souverain maitre , tu peux laisser ton serviteur s' en aller en paix; car mes yeux ont vu ton salut, que tu as préparé  a la face de tous les peuples. 
Il en sera ainsi car les livres de notre vie seront ouverts. 
Alors que ceux qui ne se décident pas a fuir le péché , qu'il apprennent  déjà à trembler car la lumière du seigneur les terrasseront 
Nous connaîtrons la justice du seigneur mais aussi sa miséricorde infinie ....
 Paix ! Religieuse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 8 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 Lun 28 Avr 2014 - 19:12

@ robert adélaide

Quel beau témoignage, cela va droit au cœur!  Applaudir 

S'abandonner totalement à la Volonté de Dieu, être attentifs aux besoins des autres, sourire aux contrariétés, aux déceptions, aux difficultés de toutes sortes, offrir ses souffrances à celle du Christ en Croix au NOM DE TOUS,  C'EST ACCROÎTRE SON BONHEUR ÉTERNEL.

Ô Divine Volonté, avec TOI, nous désirons faire de toute la terre un JARDIN D'ÉDEN.  Hostie

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum