Confidences d'Antoine, mari décédé de J.N.S.R. (20 février 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Confidences d'Antoine, mari décédé de J.N.S.R. (20 février 2003)

Aller en bas

Confidences d'Antoine, mari décédé de J.N.S.R. (20 février 2003) Empty Confidences d'Antoine, mari décédé de J.N.S.R. (20 février 2003)

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 8:20

Confidences d'Antoine
le 20 Février 2003

"Ma chérie, aie confiance en Dieu, Il ne t'abandonne pas. Ne Lui fais plus obstacle avec tes pensées. Regarde devant toi, le ciel ne s'assombrit pas lorsque tu regardes devant toi. Derrière toi il reste tout ce qui fut, mais tu arrives maintenant à dépasser tout ce mal. Ne te retourne plus vers le passé.

Viens ! Ne pleure plus, je suis toujours avec toi, partout. Mon coeur est le même : je t'aime, tu le sais, avec tout mon être qui est en Dieu. Avec Dieu on resplendit de Sa Sainte Gloire et on chante toujours l'Hymne à Sa Gloire de Père Créateur qui a fait tout être et toute chose avec Son Fils Unique JÉSUS-Christ, Lui qui est Dieu et qui manifeste toute la Volonté du Père pour le monde entier, ici comme sur la Terre.

Rends Gloire à Dieu car, ma chérie, Il t'aime et te voit comme tu es, devant Lui. Ne l'oublie pas. Ce que tu fais sans méchanceté, plaît à Dieu. Il n'y a aucun obstacle, si grande soit l'erreur, que Dieu ne puisse pardonner, surtout lorsque ce que tu fais n'est pas pour te glorifier toi-même.

Ne pense pas qu'ici on regarde vos fautes : on ne voit que votre bonté lorsque vous agissez bien pour tous vos frères. Les fautes ne peuvent même pas nous effleurer, car le Pardon de Dieu couvre tout. Chacun est un miroir qui reflète Dieu, lorsqu'il devient pur.

Ne vous mentez jamais à vous-mêmes :
vous savez quand vous faites mal à quelqu'un.
C'est votre miroir qui s'obscurcit.

L'homme, qui pardonne, est doublement pardonné lui-même pour tout ce qu'il peut faire de mal sans le savoir et sans même le vouloir. Ici-bas, rien n'est parfait; et même ici, je peux te dire :

Seul Dieu est Bon et nous donne Sa Bonté.

On ne peut pas vous juger. A vous de faire attention à votre âme. Fais toujours le bien autour de toi et pardonne à tous ceux qui ne savent pas ce qu'ils font, et ce qu'ils se font à eux-mêmes, lorsqu'ils sont incapables de pardonner et incapables d'aimer.

Je suis bien entouré. Je ne veux plus que tu me pleures, même si mon souvenir vient à toi. Car tu es pour moi le reflet même de mon âme. Je prie pour que tu comprennes ce Mystère d'Amour.

Lorsque Dieu unit deux âmes, depuis la Terre où ils vécurent,
cet Amour devient divin, même si tu es encore sur la Terre et moi ici, avec Dieu.

Je vois JÉSUS.

Personne ne peut se faire une idée de Sa Présence, réellement, comme nous le vivons ici.

JÉSUS est ce Bien précieux qui nous remplit de Joie, une Joie si immense que, vivant sur Terre tu ne pourrais pas la supporter, même toi qui L’aime tant ! Attends-toi à vivre cette Joie d'une intensité inconnue de l'être le plus croyant de la Terre.

Dieu est plus que de la lumière : Il est Lumière.
Dieu est plus que l'éclat du plus pur des diamants de la Terre,
Il a tous les reflets en Lui.

Il est Pureté.

Dieu a tant d'Amour en Lui qu'Il me laisse t'écrire ceci que je te dicte tout cet écrit en empruntant Son Amour, comme l'écolier va chercher le crayon de son voisin pour mieux écrire. Pour que je te parle, Il me prête Son Amour Vivant, Il me dit : "Écris-lui, comme Moi-même Je lui écris en empruntant sa main."

Alors je peux te dire que mon coeur déborde d'Amour divin pour toi, Sa bien-aimée; toi, mon Amour de la Terre, que j'attends. Mais je sais qu'Il me fait patienter, Il a encore besoin de ta personne sur cette Terre.

Tu n'es pas malade si tu Le désires car tu dois vivre pour Lui. JÉSUS peut tout : prie-Le de te guérir pour L’aimer déjà, sur la terre des hommes, comme une Élue du Ciel de Gloire.

La Terre ne peut retenir longtemps les gemmes que Dieu prépare ici-bas bas pour Lui.

Béni soit JÉSUS-Christ, Vrai Dieu et Vrai Homme,
Lui qui a vécu notre vie pour que nous puissions
vivre la Sienne, avec Lui pour l'Éternité.

A bientôt !
Mon âme est en toi comme elle est avec Dieu.
Nous sommes tous unis et réunis par le même Amour.

Dieu est Amour.
Dieu est Lumière.

Antoine, vaisseau de Dieu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confidences d'Antoine, mari décédé de J.N.S.R. (20 février 2003) Empty Re: Confidences d'Antoine, mari décédé de J.N.S.R. (20 février 2003)

Message  Admin Lun 31 Déc 2012 - 13:18

@ LucJos :

Merci ! de nous partager ces belles confidences d'Antoine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum