Comme Noé, vous vous verrez nus et honteux (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Février 2003)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Comme Noé, vous vous verrez nus et honteux (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Février 2003)
Comme Noé, vous vous verrez nus et honteux
Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Février 2003
Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Février 2003
"J.N.S.R." : " Seigneur JÉSUS, je m'étais endormie comme Noé. J'étais ivre de douleur. La pudeur m'a réveillée : je me suis vue devant Toi, dévêtue, mon âme à nu. J'ai été trahie, bafouée, mise à l'écart. Pourquoi as-Tu permis cela, Seigneur, Toi qui vois tout ?"
JÉSUS :
Mon enfant, ton âme était plus nue encore que le corps dévêtu de Mon Patriarche. Tu te cachais inconsciemment dans ta torpeur, comme celui qui a bu et qui a honte. Tu as bu à toutes les méchancetés qui te sont arrivées, jusqu'à soûler ton coeur et ton âme dans une torpeur de mort qui grandissait jusqu'à te cacher de Ma Sainte Face.
J'ai été présent devant toutes ces infamies, ce mépris qu'on t'infligeait. Je voyais cette lourdeur qui t'envahissait en t'ensevelissant ; comment allais-tu te réveiller ?
Dans cette honte, tu t'es vue toi-même nue de Mon Amour; tu te dépouillais même de Mon Vêtement, tissé avec Ma Sainte Miséricorde, celui avec lequel Je te revêts. Tu ne le voyais même plus.
Tu marchais nue : ton âme alors s'est mise à trembler car tu ne ressentais plus, ni Ma Chaleur, ni Ma Bonté; tu croyais être rejetée et tu ne M'appelais plus car, comme Noé, l'ivresse de tous ces maux embrumait ton cerveau et tu laissais tomber à terre Mon Manteau, car c'est le Mien qui te recouvrait.
Aujourd'hui, les écailles son tombées de tes yeux :
J'ai été présent devant toutes ces infamies, ce mépris qu'on t'infligeait. Je voyais cette lourdeur qui t'envahissait en t'ensevelissant ; comment allais-tu te réveiller ?
Dans cette honte, tu t'es vue toi-même nue de Mon Amour; tu te dépouillais même de Mon Vêtement, tissé avec Ma Sainte Miséricorde, celui avec lequel Je te revêts. Tu ne le voyais même plus.
Tu marchais nue : ton âme alors s'est mise à trembler car tu ne ressentais plus, ni Ma Chaleur, ni Ma Bonté; tu croyais être rejetée et tu ne M'appelais plus car, comme Noé, l'ivresse de tous ces maux embrumait ton cerveau et tu laissais tomber à terre Mon Manteau, car c'est le Mien qui te recouvrait.
Aujourd'hui, les écailles son tombées de tes yeux :
tu as vu qu'il ne faut plus boire cette boisson amère du désespoir.
Laisse derrière toi le mépris, les railleries, les moqueries
et entends Celui qui t'attend pour te parler.
J'ai donné Ma Vie pour Mes Brebis
et elles n'en font qu'à leur tête.
Laisse derrière toi le mépris, les railleries, les moqueries
et entends Celui qui t'attend pour te parler.
J'ai donné Ma Vie pour Mes Brebis
et elles n'en font qu'à leur tête.
Toi, au moins, ne M'abandonne pas, surtout lorsque le Monde doit savoir où il en est. Ce que tu écris, c'est Ma Parole, alors répands-la, vite !
J'ai voulu aussi que tu goûtes à cette amertume loin de Moi. Écoute, et dis à Mes enfants :
J'ai voulu aussi que tu goûtes à cette amertume loin de Moi. Écoute, et dis à Mes enfants :
"Loin du Seigneur,
on n'est que des ivrognes qui ne savent que boire à la bouteille du malheur
de ce nectar que Satan sait si bien préparer pour vous endormir et vous capturer.
La flatterie est ce bain où mûrit votre orgueil."
on n'est que des ivrognes qui ne savent que boire à la bouteille du malheur
de ce nectar que Satan sait si bien préparer pour vous endormir et vous capturer.
La flatterie est ce bain où mûrit votre orgueil."
Ne rejetez pas tout en bloc :
la Souffrance et l'Amour vont ensemble sur le chemin de l'Humilité.
la Souffrance et l'Amour vont ensemble sur le chemin de l'Humilité.
Réfléchissez encore : où est votre Salut ?
Ce monde si imparfait, immense, volumineux comme jamais il ne le fut, gonflé d'orgueil et de malice, caractérise cette époque actuelle qui, dans son hypocrisie, dépasse toutes les époques précédentes.
A elle seule,
elle réunit tout le Mal qui était déjà en chacune des précédentes;
en plus, elle vient de créer l'Abomination dans toute son horreur
contre Dieu et contre l'Humanité.
elle réunit tout le Mal qui était déjà en chacune des précédentes;
en plus, elle vient de créer l'Abomination dans toute son horreur
contre Dieu et contre l'Humanité.
Que lui reste-t-il à découvrir pour faire basculer ce monde dans le néant ?
Invité- Invité
Faut-il les dévêtir de tous leurs biens pour qu'ils se voient pauvres et nus, abandonnés comme Job ?
Vois cette brebis actuelle :
elle est énorme, elle ne ressemble plus à celle que Je tenais, serrée sur mes épaules, se laissant porter jusqu'à Ma Bergerie pour se mêler à Mon Troupeau.
Oui, cette dernière brebis, la voilà :
Oui, cette dernière brebis, la voilà :
c'est le monde actuel, gonflé d'orgueil,
qui ne peut pas passer par Ma Porte étroite;
ce sont ces milliers de milliers d'enfants inconscients,
ces âmes qui M'appartiennent et qui ne le savent même pas...
qui ne peut pas passer par Ma Porte étroite;
ce sont ces milliers de milliers d'enfants inconscients,
ces âmes qui M'appartiennent et qui ne le savent même pas...
Parce que, dans leur folie de Pouvoir et d'Argent, dans leur désir de paraître partout, Me devançant, elles ont oublié jusqu'au Nom de leur Père Créateur, elles ont perdu la trace de leur Rédempteur qui a donné jusqu'à la dernière goutte de Son Sang pour les sauver toutes sur Sa Croix d'Amour; elles ne ressentent même plus l'Appel incessant et brûlant d'Amour de l'Esprit Saint.
Alors, Dieu dit :
Alors, Dieu dit :
"Faut-il les dévêtir de tous leurs biens
pour qu'ils se voient pauvres et nus, abandonnés comme Job ?
Ne faut-il pas mieux les plonger, comme Jonas,
dans une nuit noire pendant trois jours, afin de revoir Mon Chemin
en se laissant vomir par la Baleine sur Mon rivage où ils découvriront
Ma Sainte Lumière ?
Comment choisir une baleine plus énorme que cette brebis immense,
ce Monde qui ne reconnaît plus sa Maison,
la Bergerie de Dieu.
pour qu'ils se voient pauvres et nus, abandonnés comme Job ?
Ne faut-il pas mieux les plonger, comme Jonas,
dans une nuit noire pendant trois jours, afin de revoir Mon Chemin
en se laissant vomir par la Baleine sur Mon rivage où ils découvriront
Ma Sainte Lumière ?
Comment choisir une baleine plus énorme que cette brebis immense,
ce Monde qui ne reconnaît plus sa Maison,
la Bergerie de Dieu.
Alors Dieu commanda à Sa Terre entière de faire Silence,
car Il allait éteindre Sa Lumière, toutes les Lumières
qui animent et alimentent toutes vies sur la Terre comme au Ciel.
car Il allait éteindre Sa Lumière, toutes les Lumières
qui animent et alimentent toutes vies sur la Terre comme au Ciel.
Laissons continuer seulement la vie de cette énorme brebis face à son Berger. Laissons-la mirer sa face dans la Sainte Face de son Dieu et Maître.
Elle va doucement descendre jusqu'à son origine; elle va se reconnaître dans le miroir de la Source Originelle qui reflète toute vie; elle se souvient alors que de cette Eau, elle est sortie belle pure et resplendissante; alors, elle va s'interroger toute seule :
Elle va doucement descendre jusqu'à son origine; elle va se reconnaître dans le miroir de la Source Originelle qui reflète toute vie; elle se souvient alors que de cette Eau, elle est sortie belle pure et resplendissante; alors, elle va s'interroger toute seule :
oui,
qu'a-t-elle fait de sa Pureté ?
Qu'a-t-elle fait du Don de Dieu ?
qu'a-t-elle fait de sa Pureté ?
Qu'a-t-elle fait du Don de Dieu ?
A mesure que la bobine de sa vie se vide, comme Noé elle commence à vouloir cacher sa nudité, sa nullité, car elle se voit nue, affreuse, sans rien pour se couvrir. Dieu va la laisser ainsi jusqu'à ce qu'elle dise :
Abba, Père !
Elle va trembler de honte et d'effroi en se voyant : oh comme elle est vilaine ! Comme elle a été méchante et cruelle avec son Dieu et Père !
Combien elle a fait de mal à Mon Divin Sacré Coeur qui a débordé d'Amour pour elle alors qu'elle débordait de haine pour Moi !
Combien d'années et d'années, elle s'est fermée les yeux pendant que l'Esprit Saint lui montrait Son Chemin de Lumière !
Combien elle a fait de mal à Mon Divin Sacré Coeur qui a débordé d'Amour pour elle alors qu'elle débordait de haine pour Moi !
Combien d'années et d'années, elle s'est fermée les yeux pendant que l'Esprit Saint lui montrait Son Chemin de Lumière !
Tu vois, Mon enfant,
cette énorme brebis désobéissante et cruelle, ce Monde qui renie encore Dieu,
tu vas le voir changer;
Je suis ce Coeur qui bat en chacun de vous,
mais bien peu veulent Le reconnaître.
cette énorme brebis désobéissante et cruelle, ce Monde qui renie encore Dieu,
tu vas le voir changer;
Je suis ce Coeur qui bat en chacun de vous,
mais bien peu veulent Le reconnaître.
Toi, au moins, unis tes battements aux Miens.
Je t'aime, le calvaire que tu passes prendra bientôt fin.
Unis-toi à Moi.
Mon Amour te garde jour et nuit.
Bénis, ô mon âme, ton Dieu.
N'oublie aucun de Ses bienfaits.
JÉSUS-Christ.
†
† †
Je t'aime, le calvaire que tu passes prendra bientôt fin.
Unis-toi à Moi.
Mon Amour te garde jour et nuit.
Bénis, ô mon âme, ton Dieu.
N'oublie aucun de Ses bienfaits.
JÉSUS-Christ.
†
† †
Invité- Invité
Re: Comme Noé, vous vous verrez nus et honteux (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Février 2003)
@ LucJos :
beaucoup pour ce superbe Message du Ciel !
Quelle belle leçon d'humilité !
L'Administrateur
beaucoup pour ce superbe Message du Ciel !
Quelle belle leçon d'humilité !
L'Administrateur
Re: Comme Noé, vous vous verrez nus et honteux (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Février 2003)
@ Tous :
Sans Dieu nous ne pouvons rien faire !
Voilà l'essentiel de ce Message !
L'Administrateur
Sans Dieu nous ne pouvons rien faire !
Voilà l'essentiel de ce Message !
L'Administrateur