En haut du chemin où Mon Sang a coulé (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Février 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En haut du chemin où Mon Sang a coulé (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Février 2003)

En haut du chemin où Mon Sang a coulé (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Février 2003) Empty En haut du chemin où Mon Sang a coulé (Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 Février 2003)

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 8:13

En haut du chemin où Mon Sang a coulé

Message de Jésus à J.N.S.R. le Vendredi 28 Février 2003

JÉSUS :

Je ne suis pas dans la tempête, ni dans l'orage, ni dans le vent puissant qui entraîne tout sur son passage. Vous n'obtiendrez de Moi aucune faveur en forçant Ma main.

Je suis Dieu : l'Éternel est devant vous.

C'est à vous qu'il est demandé de M'obéir.

J'ai parlé et Ma Parole a été déformée et Ma demande a été détournée. Votre impatience vous a poussé à commettre une faute grave, vous êtes passés devant Moi. Vous n'avez pas mis vos pas sur la trace des Miens. Vous M'avez devancé. Mon Temps n'est pas le vôtre et personne ne peut Me remplacer.

Ma décision est formelle et Je ne la répéterai plus.

Ma dernière Croix doit être posée
en haut du chemin où Mon Sang Précieux a coulé,
à Naju en Corée.

C'est l'Église qui a la charge de bénir Ma dernière Croix. Et ceci est Mon dernier avertissement. Je n'agis pas comme un voleur.

Le Prêtre de l'Église de Naju doit vous donner son consentement et la bénir lui-même. C'est par Ma Sainte Croix Glorieuse que Mon Église renaîtra.

Si l'Alpha est à DOZULÉ, l'Oméga se trouve à NAJU.

Je vous bénis, que la Paix reste avec vous.
Ma Croix est comme Mon Message : Vérité et Lumière.
Je ne vous ai pas encore demandé d'arrêter de faire élever Mes Croix d'Amour.

Je vous avais avertis que la dernière Croix ne serait pas facile à être admise par l'Église du lieu. Pour cela, vous devez redoubler vos Prières et garder l'Espérance en vos coeurs.

Ma Parole est Vérité.
JÉSUS de Nazareth.

† †

François, en charge de l'élévation de la dernière Croix s'est rendu une première fois à Naju. Il y a fabriqué une Croix, mais n'a pu la poser faute d'avoir pu obtenir l'accord nécessaire. Il l'a donc laissée en attente, couchée sur le sommet du mont.

Revenu, il en a donc fait une seconde, mais la situation ne s'était pas débloquée et cette Croix a été élevée dans un Carmel à NAJU. A son retour ici, François apprend que la première Croix a été élevée dans la banlieue de Séoul. Il pensait avoir accompli sa mission.

Ce n'était pas la conviction de JNSR, mais pour sortir de l'incertitude, elle a ardemment prié, Notre Seigneur de lui donner Ses directives, et c'est le Message ci-dessus où JESUS a été très clair : la dernière Croix doit être élevée sur le mont, en haut du chemin où Son Sang Précieux a coulé. En attendant, les Croix d'Amour doivent continuer.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas