Vous serez la cible d’une grande haine.. y compris des prêtres tenteront de vous détruire...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous serez la cible d’une grande haine.. y compris des prêtres tenteront de vous détruire...

Vous serez la cible d’une grande haine.. y compris des prêtres tenteront de vous détruire...  Empty Vous serez la cible d’une grande haine.. y compris des prêtres tenteront de vous détruire...

Message  sylvia Jeu 3 Jan 2013 - 16:49

Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

*Vous serez la cible d’une grande haine*

Ma chère fille bien-aimée, le fardeau qui est sur vous, la messagère envoyée pour préparer la voie à Mon Second Avènement, va s’alourdir.

Vous serez la cible d’une grande haine, et beaucoup de personnes, y compris des prêtres de Mon Église, tenteront de vous détruire.

La même chose sera vraie également pour ceux qui propagent Mes Messages. En tant que porteurs de la Vérité, eux aussi subiront des attaques verbales.

C’est le temps où vous devez rester à l’écart et continuer simplement à faire ce qui est nécessaire pour que le plus grand nombre possible ait accès à ces Messages.

Alors que Ma Sainte Parole commence à être connue dans presque tous les coins du monde, la colère contre ces Messages s’accentuera.

Lorsque les Messages seront rejetés et, dans certains cas, déclarés hérétiques, vous devrez continuer à avancer.

Restez soudés et n’écoutez pas les harangues empoisonnées qui seront lancées contre vous.

Restez forts et courageux. Marchez à Mes côtés sur ce chemin du Calvaire. Car ne faites pas d’erreur, cette Mission difficile a été prédite et elle sera très dure pour beaucoup d’entre vous.

Je vous bénis tous en vous prévenant de ne pas vous inquiéter

lorsque les attaques seront plus violentes.

C’est parce qu’il s’agit de Ma Sainte Parole qu’une grande haine se manifestera. C’est le prix à payer pour le salut des âmes, même de celles qui vous tourmentent le plus.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas