Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?"
+6
ToutPourJésus
mananou
Josée De Grâce
77Alba
mandonnaud
Admin
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Avez-vous participé à la Manifestation du 13 janvier 2013 ? + À combien estimiez-vous le nombre de manifestants ?
Re: Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?"
@ Tous :
Monique, des Amis de la Croix Glorieuse, m'envoit ce très bon commentaire :
-----------------------------------------
Paris, le 14 Janvier 2013
Messieurs,
J'ai participé à la Manifestation avec ma voisine de 83 ans de la Porte Maillot/Dauphine jusqu'au Champ de Mars. Au passage du Pont de l'Alma, nous avons été comptés et ils nous ont dit que nous étions 1,5 million de participants.
D'autre part j'ai reçu ce mail :
"Chiffres officieux de la gendarmerie (qui ne seront jamais publiés)
1,3 million. ça remonte le moral !
Source : un Colonel de l'armée de l'air qui a des amis officiers gendarmes.
Faîtes passer aux twitters.
Il est grand temps de démuseler la Grande Muette !
Non à l'état organisateur du mensonge.
A la radio : les organisateur disent + d'un million
la télé dit entre 500.000 et 1,2 million...
En union de prières avec J.M.J. pour le Gouvernement... à convertir !
Les Amis de la Croix Glorieuse (Message de Dozulé)
Monique
--------------------------------
Merci, Monique !
Et n'oubliez pas de saluer tous les Amis de la Croix Glorieuse pour nous, lesquels sont les bienvenue sur le Forum VSJ !
L'Administrateur
Monique, des Amis de la Croix Glorieuse, m'envoit ce très bon commentaire :
-----------------------------------------
Paris, le 14 Janvier 2013
Messieurs,
J'ai participé à la Manifestation avec ma voisine de 83 ans de la Porte Maillot/Dauphine jusqu'au Champ de Mars. Au passage du Pont de l'Alma, nous avons été comptés et ils nous ont dit que nous étions 1,5 million de participants.
D'autre part j'ai reçu ce mail :
"Chiffres officieux de la gendarmerie (qui ne seront jamais publiés)
1,3 million. ça remonte le moral !
Source : un Colonel de l'armée de l'air qui a des amis officiers gendarmes.
Faîtes passer aux twitters.
Il est grand temps de démuseler la Grande Muette !
Non à l'état organisateur du mensonge.
A la radio : les organisateur disent + d'un million
la télé dit entre 500.000 et 1,2 million...
En union de prières avec J.M.J. pour le Gouvernement... à convertir !
Les Amis de la Croix Glorieuse (Message de Dozulé)
Monique
--------------------------------
Merci, Monique !
Et n'oubliez pas de saluer tous les Amis de la Croix Glorieuse pour nous, lesquels sont les bienvenue sur le Forum VSJ !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 14 Jan 2013 - 13:34, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Double-Sondages : "Avez-vous participé à la Manif du 13 janvier 2013 ? - Combien de manifestants ?"
@ Tous :
Mananou, notre active membre, m'envoit ce commentaire du coeur :
----------------------------------
Des jeunes de cœur (jusqu’à 85 ans !) à côté de moi, des ados, des couples… ! Et une ambiance « bon enfant » et joyeuse !
Les personnes se souriaient sans se connaître ; un seul souci : défendre la vérité toute simple d’un couple « normal » !
A vous de donner suite au sondage !
Objet : Votez
Monsieur Hollande ne veut pas nous entendre ... la loi Mariage et adoption pour tous sera votée puisqu’il est Président élu par le peuple !!!
M6 nous donne la possibilité de nous exprimer un peu ... votez OUI pour un Référendum sur
www.M6actu.fr
C’EST AUJOURD’HUI SEULEMENT
Merci et faites savoir autour de vous
----------------------------------------------
Merci, Mananou, pour cette intéressante intervention !
L'Administrateur
Mananou, notre active membre, m'envoit ce commentaire du coeur :
----------------------------------
Des jeunes de cœur (jusqu’à 85 ans !) à côté de moi, des ados, des couples… ! Et une ambiance « bon enfant » et joyeuse !
Les personnes se souriaient sans se connaître ; un seul souci : défendre la vérité toute simple d’un couple « normal » !
A vous de donner suite au sondage !
Objet : Votez
Monsieur Hollande ne veut pas nous entendre ... la loi Mariage et adoption pour tous sera votée puisqu’il est Président élu par le peuple !!!
M6 nous donne la possibilité de nous exprimer un peu ... votez OUI pour un Référendum sur
www.M6actu.fr
C’EST AUJOURD’HUI SEULEMENT
Merci et faites savoir autour de vous
----------------------------------------------
Merci, Mananou, pour cette intéressante intervention !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Administration
De nombreux cars sont partis de ma région pour la manifestation. Personnellement je n’ai pu m’y rendre, cependant, nous avons fait tout l’après-midi de ce dimanche « l’Adoration au Saint-Sacrement » Une centaine de personnes sont venue prier, c’était émouvant !
De nombreux cars sont partis de ma région pour la manifestation. Personnellement je n’ai pu m’y rendre, cependant, nous avons fait tout l’après-midi de ce dimanche « l’Adoration au Saint-Sacrement » Une centaine de personnes sont venue prier, c’était émouvant !
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
pour votre commentaire !
Il est certain que si on avait pu comptabiliser TOUS ceux qui se sont déplacés vers le Champ-de-Mars mais sans n'avoir pu s'y rendre et tous ceux qui ont quitté très tôt pour prendre leur car ou leur train, le cap du MILLION de manifestants aurait été très largement dépassé !
Le Gouvernement Hollande ne pourra plus faire la sourde oreille devant ce FORT MESSAGE. Il doit accepter le débat et faire un Référendum national sur la question du "Mariage pour tous" !
Voyez ce lien :
- www.M6actu.fr
L'Administrateur
Gaëlle a écrit:@ Administration
pour votre commentaire !
Il est certain que si on avait pu comptabiliser TOUS ceux qui se sont déplacés vers le Champ-de-Mars mais sans n'avoir pu s'y rendre et tous ceux qui ont quitté très tôt pour prendre leur car ou leur train, le cap du MILLION de manifestants aurait été très largement dépassé !
Le Gouvernement Hollande ne pourra plus faire la sourde oreille devant ce FORT MESSAGE. Il doit accepter le débat et faire un Référendum national sur la question du "Mariage pour tous" !
Voyez ce lien :
- www.M6actu.fr
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 14 Jan 2013 - 14:59, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
UN COMMUNIQUÉ D'ALAIN ESCADA, PRÉSIDENT DE CIVITAS !
Près de 50 000 personnes place Pinel
pour dénoncer le projet de loi TAUBIRA
Communiqué d'Alain ESCADA, président de l'institut CIVITAS
Cette journée du 13 janvier a été un immense succès. Jamais l'Institut Civitas n'avait réuni autant de monde autour de lui. Près de 50 000 personnes se sont retrouvées place Pinel pour prier pour la France et pour dénoncer l'épouvantable projet de loi que les gouvernants, tels des apprentis sorciers, ont tenté de présenter. Nous tenons à remercier les nombreuses associations amies qui se sont jointes à nous. Dans la capitale, ce dimanche, le million de manifestants a été frôlé. Ils venaient de tous horizons et de toutes les régions. La conséquence apparaît clairement. Si le président de la République ne veut pas que son quinquennat tourne à la catastrophe, il devrait rapidement se mettre à l’écoute des Français qui ne l’ont visiblement pas élu pour sa proposition N° 31. La démonstration de Civitas s’est déroulée de manière très sereine, malgré la longue attente qu’a imposée l’écoulement du flot de marcheurs de l’une des parties de la « Manif pour Tous » qui utilisait le même itinéraire. Notre colonne n’a pu s’ébranler qu’au bout de trois heures et avant de pouvoir battre le pavé, les chants et les prières ont ranimé tous les cœurs. Les médias auront peut-être l’honnêteté de reconnaître que lorsqu’une manipulation de quelques « femen » n’est pas orchestrée par une journaliste d’extrême gauche, c’est l’ambiance bon enfant qui caractérise nos activités. Quant à ces activistes, elles ont achevé de se ridiculiser ce matin sous les fenêtres du souverain pontife lors de l’Angelus. Nous condamnons fermement cette provocation supplémentaire et remercions les carabineri d’avoir rétabli l’ordre à Rome, comme nous saluons le courage des forces de police française qui ont assuré notre sécurité.
Alain Escada
SOURCE : Reçu par courriel
Apocalypse, 22, 20
@ tous :
Dimanche, ici en Belgique, j'ai participé à la messe dominicale concélébrée par deux prêtres : mon curé et un autre prêtre, originaire de ma ville, mais depuis des années au service des Frères Capucins de France et pour l'instant en visite dans sa famille.
C'est ce dernier qui a présidé la célébration et qui a fait l'homélie. Il a commencé celle-ci en citant ces mots "France, qu'as-tu fait de ton baptême ?". Immédiatement, j'ai pensé qu'il allait faire allusion, au passage, à la situation actuelle en France et notamment dire un mot au sujet de la manifestation de ce 13 janvier 2013 contre la loi du gouvernement français promouvant le mariage entre homosexuel(le)s et l'adoption d'enfants par ces derniers. Mais, assez curieusement, pas un seul mot.
En sortant de l'église, je me suis permis de lui dire que j'étais de coeur avec tous ces Français et Françaises qui allaient aujourd'hui, dans le silence, s'opposer aux intentions de Hollande et de son équipe. A mon étonnement, j'ai vu son visage s'allonger et ses lèvres me dire : "Je suis contre cette manifestation qui ne sert à rien sinon à être récupérée par les partisans de Marine Le Pen". J'ai commencé à lui répondre que je n'étais pas favorable aux idées racistes du FN mais non plus à celles antichrétiennes des hommes politiques actuellement au pouvoir en France, mais il a préféré se détourner de moi et s'adresser tout sourire à une autre personne.
Je n'accorde bien sûr aucune importante à cet incident mineur mais il m'amène à me poser la question de l'importance de la participation des prêtres (évêques et cardinaux compris). En a-t-on une idée ?
Quoi qu'il en soit, bravo aux chrétiens de France pour leur courage; ils sont un exemple pour d'autres pays d'Europe et du monde. Si de telle lois venaient à être adoptées, la France deviendrait le 7éme pays européen à devoir les subir. Les premiers sont les Pays-Bas et la Belgique où ces dispositions légales semblent avoir été prises sans aucun émoi.
Dimanche, ici en Belgique, j'ai participé à la messe dominicale concélébrée par deux prêtres : mon curé et un autre prêtre, originaire de ma ville, mais depuis des années au service des Frères Capucins de France et pour l'instant en visite dans sa famille.
C'est ce dernier qui a présidé la célébration et qui a fait l'homélie. Il a commencé celle-ci en citant ces mots "France, qu'as-tu fait de ton baptême ?". Immédiatement, j'ai pensé qu'il allait faire allusion, au passage, à la situation actuelle en France et notamment dire un mot au sujet de la manifestation de ce 13 janvier 2013 contre la loi du gouvernement français promouvant le mariage entre homosexuel(le)s et l'adoption d'enfants par ces derniers. Mais, assez curieusement, pas un seul mot.
En sortant de l'église, je me suis permis de lui dire que j'étais de coeur avec tous ces Français et Françaises qui allaient aujourd'hui, dans le silence, s'opposer aux intentions de Hollande et de son équipe. A mon étonnement, j'ai vu son visage s'allonger et ses lèvres me dire : "Je suis contre cette manifestation qui ne sert à rien sinon à être récupérée par les partisans de Marine Le Pen". J'ai commencé à lui répondre que je n'étais pas favorable aux idées racistes du FN mais non plus à celles antichrétiennes des hommes politiques actuellement au pouvoir en France, mais il a préféré se détourner de moi et s'adresser tout sourire à une autre personne.
Je n'accorde bien sûr aucune importante à cet incident mineur mais il m'amène à me poser la question de l'importance de la participation des prêtres (évêques et cardinaux compris). En a-t-on une idée ?
Quoi qu'il en soit, bravo aux chrétiens de France pour leur courage; ils sont un exemple pour d'autres pays d'Europe et du monde. Si de telle lois venaient à être adoptées, la France deviendrait le 7éme pays européen à devoir les subir. Les premiers sont les Pays-Bas et la Belgique où ces dispositions légales semblent avoir été prises sans aucun émoi.
Invité- Invité
@ LucJos :
Si je ne me trompe, il y a eu 13 Évêques français qui ont participé à la Manifestation du 13 janvier 2013 !
L'Administrateur
Si je ne me trompe, il y a eu 13 Évêques français qui ont participé à la Manifestation du 13 janvier 2013 !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Merci cher Administrateur de toujours vouloir nous mettre à jour, selon les événements concernant notre Vraie Église.
Je demeure au Québec et j'ai donc regardé le défilé à la télévision française. Que de drapeaux bleus! Que de drapeaux roses dans le ciel de Paris, symbolisant le couple, homme et femme pour le mariage chrétien.
J'y ai ressenti une très forte approbation en faveur du couple marié: homme et femme.
Ô France, fille aînée de l'Église, continue à vouloir ardemment conserver les vraies valeurs chrétiennes. BRAVO pour vous tous!
Nous sommes unis à vous tous dans la prière!
Je demeure au Québec et j'ai donc regardé le défilé à la télévision française. Que de drapeaux bleus! Que de drapeaux roses dans le ciel de Paris, symbolisant le couple, homme et femme pour le mariage chrétien.
J'y ai ressenti une très forte approbation en faveur du couple marié: homme et femme.
Ô France, fille aînée de l'Église, continue à vouloir ardemment conserver les vraies valeurs chrétiennes. BRAVO pour vous tous!
Nous sommes unis à vous tous dans la prière!
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Avez vous participer à la manifestation du dimanche
cher Administrateur,hélas non,j'étais à 6000lieux de la France,chez moi en Afrique,mais j'ai tout suivi à la télévision,si le texte pouvait être réjété, ce serait une bonne chose,parce que l'Europe a cette manie de copier ce qui se passe chez le voisin,même si cela heurte les consciences,suis chrétienne jusque dans la moelle,moi cela me choque,et dire que Notre Créateur a pris la peine,de créer la paire!!!!!!je ne veux pas porter un jugement mais je n'en pense pas moins!
joséphine
joséphine
Goho_BAH Joséphine- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Avez vous participer à la manifestation du dimanche
cher Administrateur,hélas non,j'étais à 6000lieux de la France,chez moi en Afrique,mais j'ai tout suivi à la télévision,si le texte pouvait être réjété, ce serait une bonne chose,parce que l'Europe a cette manie de copier ce qui se passe chez le voisin,même si cela heurte les consciences,suis chrétienne jusque dans la moelle,moi cela me choque,et dire que Notre Créateur a pris la peine,de créer la paire!!!!!!je ne veux pas porter un jugement mais je n'en pense pas moins!
joséphine
joséphine
Goho_BAH Joséphine- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4