Ma Sainte Mère descend également du roi David.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Sainte Mère descend également du roi David.

3 participants

Ma Sainte Mère descend également du roi David. Empty Ma Sainte Mère descend également du roi David.

Message  sylvia Mar 15 Jan 2013 - 4:55

17 Décembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, vous savez que c'était un miracle du Saint-Esprit que j'ai été incarné comme un homme dans le sein de Ma Sainte Mère.

Saint Matthieu dans son Evangile vous montre toutes les générations depuis Abraham par leur nom jusqu'à Saint-Joseph. Ma Sainte Mère descend également du roi David. Dans les Évangiles, les gens ont parlé de moi comme le Fils de David. Quand les Romains ont décrété que tout le monde devait s'inscrire en fonction de leur lignée, mes parents ont dû venir à Bethléem, où la famille de David résidait.

Certains savaient que je suis né à Bethléem, même si j'ai vécu à Nazareth. Dans le récit de Luc de cette généalogie, il commence par mon père adoptif, Saint-Joseph, et ​​il énumère toutes les générations remontant à Adam. C'est pourquoi je suis venu sur la terre pour racheter l'humanité du péché originel d'Adam. Maintenant, Mon peuple peut être baptisé du péché originel parce que j'ai payé le prix de rachat à ma mort sur ​​la croix. Chaque année liturgique commence avec l'Avent et ma naissance, et elle passe par ma vie, la mort et la résurrection.

Toutes ces Écritures sont écrites pour vous rappeler mon don glorieux de ma vie, de sorte que tous vous sera
donnée la possibilité de venir au ciel par mes sacrements. Soyez reconnaissants d'avoir un Dieu d'amour pour vous sauver de vos péchés. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ma Sainte Mère descend également du roi David. Empty Re: Ma Sainte Mère descend également du roi David.

Message  JeCrois Jeu 28 Fév 2013 - 20:35

ayons une pensee pour david ,et pour le futur grand monarque,venu pour remettre son ame a DIEU ,et pour toutes les tribus sans qui le sacrifice aurait ete vain pour que et afin que les lois de DIEU se perpetue dans un monde digne de son nom et que ses vonlontes se fassent dans le meileur des mondes normals.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Ma Sainte Mère descend également du roi David. Empty Re: Ma Sainte Mère descend également du roi David.

Message  JeCrois Jeu 28 Fév 2013 - 20:48

je pense que le grand monarque ne peut venir que d'une des douzes tribus d'israel ,"redemptes".
JeCrois
JeCrois

Message  Admin Jeu 28 Fév 2013 - 21:18

@ Tous :

Rappelons-nous donc que la Vierge Marie est de descendance davidique !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com