Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

+5
stjeanlagneau
Pélerine
Francine-2
Admin
mandonnaud
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Admin Jeu 17 Jan 2013 - 13:17

@ Tous :

Plus les Messages du Ciel circulent et plus ils se confirment les uns et les autres !

Les Prophéties s'accomplissent sous nos yeux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Jan 2013 - 15:53

Merci; je vous confirme quand même qu'il a bien été édité par les éditions du Parvis ce mois ci; mais sans doute que c'est une édition pour l'Europe. A bientôt!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Admin Ven 18 Jan 2013 - 0:02

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:Merci; je vous confirme quand même qu'il a bien été édité par les éditions du Parvis ce mois ci; mais sans doute que c'est une édition pour l'Europe. A bientôt!

Ha !

Et bien, merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Empty arreter "lillumination

Message  mandonnaud Sam 19 Jan 2013 - 4:00

Bonjour,

Je viens de constater avec stupéfaction que vous annoncez sur le site de http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t11617-venez-lire-sur-vsj-le-livre-l-illumination-des-consciences-ou-l-avertissement#83349
que les gens peuvent aller lire le livre au complet, gratuitement sur le site d'apparition mariales. Ce livre est sous copyright. Je vous somme de faire enlever cette information rapidement sinon nous prendrons des recours contre vous.

C'est du vol monsieur de Limoges ! D'autant plus qu'il n'y a eu aucune demande de permission. J'aimerais bien aussi savoir qui vous a donné ce pdf. Seulement quelques personnes l'ont reçu.

Dans l'attente de votre prompte réponse...


Christian Laflamme


CC: Jean-Marie Castella (Parvis)
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Marlène Sam 19 Jan 2013 - 6:00

S'il est vrai que ces Messages parlent de l'Illumination de la Conscience, ils n'apportent rien de nouveau par rapport à ce qu'on sait déjà sur ce Sujet, et qui est largement diffusé sur le Forum. Ils n'ont servi qu'à confirmer ce qui est dit par d'autres Messagers; encore que l'Illumination des Consciences n'est pas le Grand Avertissement, mais l'une des Phases de l'Avertissement.

Ceci dit, je pense que la diffusion de ce document sur ce Forum, n'avait pas pour but de la part de mandonnaud, une quelconque nuisance(je ne veux pas utiliser le mot "vol" que j'estime inapproprié) faisant fi du copyright.
A mon humble avis, notre membre mandonnaud (Paul de Limoges) a juste eu le désir de partager sur un sujet qui intéresse tous ceux qui veulent comprendre la Fin des Temps. C'est pour cela qu'il a pris soin de mettre la référence du site apparitionsmariales.org, qui permet de reproduire ce qu'il diffuse à condition de donner la Source.

En attendant la Décision de notre Administrateur,
- Je souhaite que Mr Christian Laflamme qui connaît bien notre Forum, par soucis de charité fraternelle, laisse continuer cette diffusion, nous donnant de ce fait, son autorisation.
- Si cette autorisation est refusée, notre Administrateur peut bel et bien supprimer ce lien, sans que cela prive le Forum de quelque chose d'essentiel, puisqu'il est largement diffusé ici depuis des années, tout ce qui concerne le Grand Avertissement.

Pour terminer, il n'est pas superflu de rappeler à Tous que la Volonté de notre Dieu est que Tout ce qu'Il donne à l'Humanité en ces Temps soit largement diffusé en vue d'en sauver le plus grand nombre.
Ceci pour dire qu'un catholique qui porte à cœur cette Volonté du Ciel, ne peut par charité traîner un frère ou une sœur dans des tribunaux et procès, parce qu'il a eu la joie et le désir de répandre la Parole du Seigneur et de Sa Mère.

Que tout se résolve donc dans la Paix.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 7:02

@ MARLENE :

Marlène, quelque chose m'échappe dans ce petit différend ... sauf l'aspect financier.

N'est-ce pas mandonnaud lui-même qui nous a fourni le lien permettant de lire le texte de ce livre ? Or c'est lui aussi qui réagit en disant :"Je viens de constater avec stupéfaction que vous annoncez sur le site VSJ...etc". ... et ceci est signé par Christian Laflamme ???
Je réfléchis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Marlène Sam 19 Jan 2013 - 7:29

@ LucJos

Je pense, sauf erreur de ma part, que mandonnaud a retranscrit ce que lui a envoyé Christian Laflamme qui travaille avec Jean Marie Castella des Éditions du Parvis.

De toutes les façons, mandonnaud pourra nous donner plus amples explications.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 8:55

@ Marlène :

Merci pour votre réponse. Mais, quoi qu'il en soit, le lien ne fonctionne plus !

http://apparitionsmariales.free.fr/indexILLUMLINATION.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Admin Sam 19 Jan 2013 - 16:26

@ Tous :

Je reçois de l'Éditeur québécois une demande pour supprimer l'accès gratuit sur l'Internet parce que le livre "l'Illumination des consciences ou l'Avertissement" est protégé par des Droits d'Auteur et n'est disponible qu'auprès des Éditions Christian ou des Éditions du Parvis !


Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Messag12Lien supprimé !

Ce livre est sous Droits d'Auteur et ne peut donc pas être diffusé gratuitement sur l'Internet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 2 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  mananou Dim 20 Jan 2013 - 0:52

Par contre diffusé largement ! par le groupe "Evangelisation Chretienne" de Fabienne Guerrero!!!

Evangelisation Chretienne

20 janvier 00:04


NOUVEAU GROUPE : L'AVERTISSEMENT "JESUS : JE VIENS VOUS PREPARER A L'AVERTISSEMENT" (Préfacé par 2 prêtres catholiques). Vous pouvez vous inscrire en cliquant ci-dessous :
https://www.facebook.com/groups/396282913797243/
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum