Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

+5
stjeanlagneau
Pélerine
Francine-2
Admin
mandonnaud
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 4 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Admin Lun 21 Jan 2013 - 9:51

@ Tous :

Ce qui me dérange avec l'édition de livres contenant des Messages du Ciel, c'est cette emprise sur un "produit" - les Messages du Ciel - qui n'appartient ni à l'Éditeur, ni au Messager, mais à Dieu Seul qui les donne pour l'Humanité entière.

Je comprends très bien que nul ne peut diffuser un livre complet qui a été mis en forme par un éditeur, mais en même temps cet Éditeur n'a pas le droit d'empêcher la libre circulation des Messages pris individuellement et diffusés partout où c'est possible !

Il faut que cela soit bien clair !

À titre d'exemple, quand j'ai fondé ce Forum, mon intention était de réserver l'accès du Forum VSJ aux membres seulement. À l'ouverture du Forum, dès la première semaine, l'Esprit Saint m'a rapidement fait comprendre que ce Forum devait être diffusé le plus largement possible afin de rejoindre le plus de monde possible. En conséquence, je me devais d'ouvrir l'accès de VSJ à tous. J'ai donc aboli cet accès aux membres seuls pour y accepter des "invités" c'est-à-dire des non-membres !

Et depuis ce temps le succès du Forum n'a plus jamais fait aucun doute !

Dieu donne à celui qui donne !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 4 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Francine-2 Lun 21 Jan 2013 - 10:23

@ ADMINISTRATEUR,

Vous avez parfaitement raison sur le fait que ce site doit transmettre les messages venant du Ciel. Et comme vous le dites en indiquant le nom de l'auteur, la date du message, etc..

De plus, lorsque nous lisons ces messages, il arrive souvent de trouver une phrase où que le Seigneur et la Vierge Marie nous demandent de faire connaitre Ses messages. Et la place idéale est sur ce saint Forum et si nous ne pouvions agir ainsi, ce site ne pourrai nourrir spirituellement nos frères et soeurs en Jésus.

Et le temps presse pour cela. Sur le site mananathajesu.net on offre même gratuitement des livres (4 volumes de toute beauté). Ce sont ceux du messager Donat Paulhus décédé en 2012. La fondation de Donat avait une quarantaine de boites de ces livres "Croisade de Jésus" lors du décès de Donat. Le tout fut envoyé chez la messagère Lucie et Jésus a dit à Lucie: "Il faut faire profiter les gens de ces messages importants; donne-les gratuitement". Et c'est ainsi que les livres partent jusqu'en Europe pour la gloire de Dieu.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 4 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Admin Lun 21 Jan 2013 - 10:27

@ Francine-2 :

Merci pour cette très belle réflexion !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 4 Empty L'illumination des consciences ou L'Avertissement

Message  Gretatahiti Jeu 24 Jan 2013 - 6:00

Meeerci ! Monsieur L'Administrateur et Merci ! Paul,Francine et Sabine pour vos précieux infos,et Gros sourire à Stella Maris pour la diffusion des messages de Sulema!
Gretatahiti
Gretatahiti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 4 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  stjeanlagneau Sam 26 Jan 2013 - 17:29

Loin de moi, l'idée d'empêcher la diffusion large et générale, par les moyens mis à notre disposition, au contraire. Soyez en rassurés! Je vous renouvelle mes remerciements pour votre travail.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" ! - Page 4 Empty Re: Venez lire sur VSJ le livre "L'Illumination des consciences ou l'Avertissement" !

Message  Admin Dim 27 Jan 2013 - 11:24

@ Tous :

Merci ! à tous pour vote appui !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum