Dis à Mes enfants bien-aimés de commencer à lire le Livre de l'Apocalypse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dis à Mes enfants bien-aimés de commencer à lire le Livre de l'Apocalypse

Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés de commencer à lire le Livre de l'Apocalypse Empty Dis à Mes enfants bien-aimés de commencer à lire le Livre de l'Apocalypse

Message  sylvia Jeu 9 Fév 2012 - 12:04

Messages de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago - 18 déc 2011 …prêtez-vous attention à ce qui se passe dans votre gouvernement ?


Mes enfants bien-aimés, il y a tellement plus que vous devez apprendre pour vous aider dans l'avenir.

Dis à Mes enfants bien-aimés de commencer à lire le Livre de l'Apocalypse.

Il y a tant de symbolismes qui font référence à ce auquel vous allez être confrontés durant la période de tribulation. Ce sera un peu comme le Livre de l'Exode et les fléaux vécus là par ceux qui ont essayé de contrôler les Israélites.

Oh Mes enfants, il y a tant que Je dois vous dire pour vous préparer aux événements futurs à venir bientôt. Comme toujours, vous n'avez pas besoin d’avoir peur si vous restez en prière pour demander la protection. Il est encore temps pour atténuer la gravité de la Tribulation. Les tremblements de terre ne seront pas aussi désastreux qu’ils pourraient avoir été, les autres calamités seront également atténuées. Les ouragans peuvent aussi bien être évités.

Alors Mes enfants, prêtez-vous attention à ce qui se passe dans votre gouvernement ?

Il y a des projets de loi étant passés dont vous devriez être au courant. Dont certains vous conféreront moins de liberté dans l'avenir. Si vous êtes au courant à l’avance vous pouvez prier pour empêcher à ces projets de loi d'être adoptés.

Mes enfants bien-aimés, il y a tellement plus que vous devez apprendre pour vous aider dans l'avenir. Vous recevrez des instructions quotidiennes aussi n'oubliez pas de prêter attention à ces messages.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum