Je viens vous dévoiler le Secret de MARIE (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Juin 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens vous dévoiler le Secret de MARIE (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Juin 2003)

Aller en bas

Je viens vous dévoiler le Secret de MARIE (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Juin 2003) Empty Je viens vous dévoiler le Secret de MARIE (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Juin 2003)

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 12:43

Je viens vous dévoiler le Secret de MARIE

Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Juin 2003
Vigile de la Nativité de Saint Jean le Baptiste

"J.N.S.R." : "Mon Dieu, ce que Vous voulez et non pas ce que je veux."

JÉSUS :

Tu vas écrire ce que Je te donne aujourd'hui, dans le secret de Mon Coeur qui bat dans la Très Sainte Trinité d'Amour.

Il fut un temps où Dieu désira ardemment S'unir aux hommes pécheurs.

IL voulut vivre avec ceux de la Terre pour leur apprendre la vraie Vie en Dieu; ils n'en étaient pas dignes, pas plus que vous d'aujourd'hui. Mais Dieu, qui est Amour et Pardon, voulait leur donner Sa Paix dans Sa Vérité qui est Vie et Voie dans la Vie Éternelle, dans Son Royaume qui n'est pas de ce monde et qui leur était encore inaccessible à cause de la Faute Originelle.

Ma fille, continue à écrire :

Moi, Fils de Dieu et Dieu Moi-même, Je suis descendu du Ciel pour Me faire Homme parmi les hommes afin que l'homme puisse, un jour, être divinisé et recevoir, dans la Gloire de Dieu, le nom de fils de Dieu, enfant du Père, frère de JÉSUS dans la Sainteté de l'Esprit qui unit tous les êtres humains au Verbe de Dieu qui S'est fait Chair.

Pour Ses desseins Mon Père, dont la Bonté est Infinie, avait choisi une famille de la Terre.

Elle devait abriter une enfant Sainte et Pure, d'une Conception Immaculée pour que Je puisse prendre Chair en elle, devenir homme, le Fils de l'Homme, tout en gardant Ma Divinité de Fils de Dieu.

Cette enfant sainte, qui devait Me recevoir,
venait de naître d'une femme jusqu'alors stérile,
Anne.

Pour que sa fille naisse d'une Conception immaculée,
c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme.

Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien.

Lorsque Je t'envoyais en Bretagne, à Sainte Anne d'Auray, c'est bien vers Sainte Anne que Je t'envoyais. C'est Dieu Lui-même qui a glorifié Sainte Anne en ce lieu béni; et c'est la maman de MARIE qui a commencé à t'instruire, délicatement, pour recevoir aujourd'hui ce Message que Je te donne.

Sainte Anne, mariée à Saint Joachim, eut un vrai mariage; ils s'aimaient comme mari et femme et leur union fut consommée sur cette Terre. Si Je te dévoile aujourd'hui ce Mystère, gardé précieusement dans le Coeur de Ma très Sainte Mère,

c'est pour mettre en lumière, dans l'Église,
la véritable place de MARIE dans le Coeur de Dieu.

Il n'est plus possible de cacher cette Vérité plus longtemps.

Car elle occupe la première place dans le Plan de Dieu :
Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux.

Elle est, en Vérité, l'Immaculée Conception. Pour que le sein d'Anne puisse porter cette sainte enfant, Dieu Lui-même le purifia; et le sein d'Anne fut lavé de la Faute Originelle.

Ainsi, MARIE fut conçue sans péché.
Et si Sa Conception fut Immaculée,
c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme.

Sainte Anne, restée stérile jusque-là, a été préparée pour recevoir la Toute-Pure conçue du Saint Esprit qui est Dieu.

A la différence de Ma Conception Divine,
c'est que Je suis né d'une Vierge
et que MARIE naquit d'Anne qui n'était pas vierge.

A Dieu rien n'est impossible. Je suis le Dieu de l'impossible.

Si Je vous révèle aujourd'hui le Secret de MARIE, c'est pour que vos coeurs s'ouvrent au grand Miracle d'Amour qui va s'opérer en Elle, par Elle et avec Elle.

Elle est votre Corédemptrice, votre Avocate.
Elle est la Réconciliatrice entre Dieu et votre Humanité malade par son manque d'Amour.

Elle seule, parce qu'Elle est la Fille, l'Épouse et la Mère de Dieu,
peut enfanter cette Humanité déchirée avec l'Aide du Saint Esprit.

MARIE est née comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre sans la Faute Originelle. Dans Sa Conception Immaculée et dans Sa Maternité inviolable, Elle est la première-Née de la Terre.

Je suis le Premier-Né, Fils de l'Homme et Fils de Dieu, à pénétrer dans les Cieux avec Mon Corps glorifié et Mon Âme divine.

Dans Ma Sainte Résurrection, J'entraîne MARIE, Ma Sainte Mère.

L’Immaculée Conception est venue au Ciel à ma suite, avec Son Corps sans tache et Son Âme glorifiée par le Saint Esprit. Elle sera la deuxième à pénétrer dans le Royaume de Dieu, Son Père, accueillie par la Très Sainte Trinité dans laquelle, depuis toute Éternité, Elle a toujours eu sa place. Ainsi, Je peux vous le dire et redire :

"Voici Ma Mère Très Sainte, faites tout ce qu'Elle vous dira."

Votre Sainte Maman
va vous conduire sur le Chemin unique, celui de la Sainteté,
pour vivre la Vraie Vie en Dieu, dès ici-bas.

Votre transformation va commencer
et c'est votre divinisation à l'Image de Son Divin Fils JÉSUS-Christ.

Le Seigneur fit pour nous des Merveilles !
Saint est Son Nom.
Amen.


† †



Note du Père spirituel du 1er Juillet 2003

"Tout ce qui a trait à la virginité mariale et à la conception de Notre Seigneur Jésus Christ, ne peut se concevoir que dans un projet divin manifestant la Toute Puissance du Père et son désir de voir son Fils naître de la chair sans être contaminé par le péché.

Il va de soi que la Vierge Marie, conçue en Sainte Anne, ne pouvait être contaminée par la faute originelle et donc, Dieu a voulu qu'Elle soit préservée et que soit forcément préservée Sainte Anne qui la portait dans sa chair.

L 'histoire de la théologie dogmatique a montré que bien des discussions ont été élaborées sur ce sujet. Cependant, il ne fait pas de doute que le Projet divin devait toucher aussi bien la Vierge Marie que, dans une autre mesure, Sainte Anne. C'est la conviction qui émerge du chapitre relatif à l'Immaculée Conception, tiré du Précis de Théologie Dogmatique de Louis OTT.

Dans ce Message du 23 Juin, rien ne me paraît contraire à la foi. Rien n'est impossible à Dieu, telle est la réponse de l'ange Gabriel à Marie, au jour de l'Annonciation.

Il nous revient de nous émerveiller de tout ce que Dieu a fait pour nous et d'apprendre à nos logiques et à nos intelligences qu'elles ne peuvent entrer en discussion avec le mystère divin."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum