Les 7 églises, les 7 Saintes Messes et les 7 Croix sur Paris (Message du 16 juillet 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les 7 églises, les 7 Saintes Messes et les 7 Croix sur Paris (Message du 16 juillet 2003)

Aller en bas

Les 7 églises, les 7 Saintes Messes et les 7 Croix sur Paris (Message du 16 juillet 2003) Empty Les 7 églises, les 7 Saintes Messes et les 7 Croix sur Paris (Message du 16 juillet 2003)

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 7:01

Les 7 églises, les 7 Saintes Messes
et les 7 Croix sur Paris

Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 16 Juillet 2003
Fête de Notre Dame du Mont Carmel

MARIE :

Aujourd'hui, Je descends du Mont Carmel pour visiter la Terre et Je ne vois que désastres à cause de votre manque de Foi.

Vos coeurs ont perdu l'Espérance et Dieu pleure sur tout ce qui vous arrive parce que vous continuez de Le rejeter en méprisant Sa Sainte Parole.

Je Me mets à genoux devant Mon Dieu, Moi Sa Très Sainte Mère, pour implorer votre Pardon et JÉSUS Me relève en Me disant: "Mère, ils T'ont aussi oubliée... "Et pour Moi, JÉSUS va faire un Miracle en ce jour, en cette fête que toi-même tu peux appeler "la Fête de Notre Dame aux milliers de Croix ", car dans la nuit de veille de cette Fête, l'eau s'est mise à tomber du ciel.

Pour ceux qui ont prié avec Foi et persévérance (1), l'eau du ciel a arrosé leurs champs assoiffés et les récoltes sont assurées; ici les bêtes ne souffriront pas de la faim et l'homme sera satisfait; juste à côté, le maître du Mal a exercé sa violence en faisant de l'eau l'ennemie de l'homme.

Dieu, Lui-même, ne peut rien faire pour vous
si vous ne Le priez pas sincèrement d'intervenir pour maîtriser les forces du Mal.

Mais vous ne croyez pas, malheureux enfants,
qu'aujourd'hui la lutte est terrible entre Dieu et le Diable;
car dans l'invisible, la guerre des Anges bons, ceux de Dieu,
contre les anges noirs de Satan, ne cesse de se poursuivre.

Cette guerre spirituelle, cette lutte féroce engagée depuis de longues années,
ne pourra se terminer que si vous le désirez.

Satan occupe toute la face de la Terre
et vous l'aidez en rejetant la Main de Dieu qui veut vous sauver
car, comme des agneaux gourmands qui décident d'aller brouter l'herbe
d'un pâturage plus attrayant, vous sautez la barrière des interdits de Dieu
pour aller là où Dieu n'est pas.



(1) J.N.S.R. :
le 12 Juillet, un agriculteur (qui a élevé une Croix d'Amour sur son terrain) me téléphone son angoisse et celle de ses voisins, de voir leurs récoltes se perdre à cause de la sécheresse persistante. Je les ai invités à se réunir pour prier Dieu de leur venir en aide et j'ai demandé de faire de même aux groupes de Prière que j'ai pu toucher par téléphone, et j'ai prié avec eux tous. Nos Prières ont été exaucées. MERCI, mon Dieu !



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 7 églises, les 7 Saintes Messes et les 7 Croix sur Paris (Message du 16 juillet 2003) Empty Mettez-vous à genoux pour prier Dieu. Reconnaissez-vous pécheurs, demandez Pardon à Dieu...

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 7:04

Cette herbe est le poison de la désobéissance.

C'est vous, qui vous chassez vous-même, de la Maison de Dieu.

Comme Adam et Ève, vous errez en dehors du Paradis du Seigneur.

Tel est votre choix. Vous n'entendez plus la Voix de Dieu et l'Appel de votre Mère qui vous supplie de revenir à Celui qui ne cesse de vous crier, dans vos déserts :

"Je suis la Résurrection et la Vie !
Qui vient à Moi n'aura plus jamais soif."

Alors l'eau ne veut plus obéir aux lois de la nature et s'échappe, comme la brebis vagabonde, là où il ne faut pas qu'elle s'étende.

Ainsi font les vents qui ne savent plus se modérer et qui jouent avec les forces du Mal qui leur disent : "Libérez-vous de vos contraintes, car ce sont les hommes de cette Terre qui se sont joints à nous pour casser, pour piller, pour démolir tout et détruire principalement la Loi de Dieu qui veut tout contenir en un Seul Dieu. Nous, nous sommes Légion, suivez-nous ! "

Quel désordre sur la terre des hommes qui rejettent Dieu.

Mes enfants,
c'est votre Mère Très Sainte qui vous appelle.
Écoutez- Moi.

Mettez-vous à genoux pour prier Dieu.
Reconnaissez-vous pécheurs, demandez Pardon à Dieu devant Sa Sainte Croix.

Venez goûter au Pain qui descend du Ciel : JÉSUS S'est fait Pain pour vous rassasier de toute faim. N'ayez plus la faim du pouvoir. Revenez à de saintes nécessités, JÉSUS vous comblera de Son Amour.

Rejetez le Mal qui est en vous et autour de vous,
demandez-Moi cette Aide précieuse, car Je suis Celle
qui écrasera la tête de Satan très bientôt.

A présent Je veux vous délier du Mal,
demandez-Moi d'intervenir mais Je ne peux forcer votre liberté.

Il est temps de vous voir dans le miroir de Grâce que Dieu a laissé en vous. N'attendez pas que la lutte soit encore plus féroce car, en Vérité, à la fin c'est Dieu qui triomphera. Mais dans quel fracas vont tomber ceux qui luttent contre Dieu !

Retirez-vous vite avant le dernier combat qui ne saurait tarder. Quand le Père criera : "C'en est assez ! ", tout s'effondrera.

Dieu aura déjà retiré les Siens de ce désastre.
Venez à votre Père avant le dernier son de la dernière Trompette.

Votre Mère aimante, qui a l'Amour en Son Coeur Douloureux et Immaculé,
vous appelle en ce Jour de Fête de Notre Dame du Mont Carmel.

Mon enfant, dis au monde entier ce que tu as reçu en ton coeur.

"J.N.S.R." : JÉSUS m'a parlé hier, veille de cette Fête :

JÉSUS :

Pour sauver Paris,
Dieu demande 7 Saintes Messes
dans les églises qui vont protéger votre capitale.

Je vous guiderai pour poser, devant ces 7 églises,
la Croix d'Amour qui est l'Annonce de la Venue du Christ en Gloire.

MARIE :

Cette oeuvre divine sera conduite
par Notre Dame du Mont Carmel.

Avec Dieu, rien n'est impossible.
JÉSUS veut sauver votre capitale du feu et de l'eau.

Sainte MARIE,
Notre Dame du Mont Carmel.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 7 églises, les 7 Saintes Messes et les 7 Croix sur Paris (Message du 16 juillet 2003) Empty Re: Les 7 églises, les 7 Saintes Messes et les 7 Croix sur Paris (Message du 16 juillet 2003)

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 7:08

@ nos amis parisiens et à ceux qui connaissent bien Paris :

Ces 7 Croix d'Amour existent-elles actuellement devant 7 églises de Paris ?
Merci d'avance pour vos informations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum