Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés

4 participants

Aller en bas

Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés  Empty Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés

Message  métys Lun 29 Nov 2021 - 14:25

Message de Jésus de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 27 novembre 2021

Message de Jésus

Mes enfants, quel plaisir de vous voir réunis ici comme une seule famille. Ma fille, le désastre de cette humanité n’est pas totalement accompli, ne te laisse pas prendre par le mal, ne tombe pas dans ce filet maléfique, je suis avec toi, je t’ai promis et je tiens toujours mes promesses. Je suis qui je suis, Je suis.

Ma fille, je sais, je sais, combien de douleurs et combien de déceptions tu ressens, combien de personnes s’éloignent, mais tu me laisses être le Bon, aie pitié d’eux, tant seront sélectionnés, surtout de ceux qui ne s’y attendent pas, je les laisserai dans la tribulation jusqu’à ce qu’ils soient complètement purifiés et s’ils m’acceptent, ils viendront à Moi, mais ne vous inquiétez pas, laissez les choses aller de cette façon.

Mes enfants, c’est ce qui se serait passé, et quand je vous ai demandé de rester unis, vous n’avez pas compris. Je veux voir mes gens proches les uns des autres, des familles qui naîtront, des jeunes qui s’aimeront. Oh ! mes enfants qui est ma mère, qui sont mes sœurs, soyez ainsi, pères, mères, fils et sœurs de mon peuple. Je suis Père et Fils, vous devez donc marcher en m’imitant.

Mes enfants, les puissants sont unis pour apporter la guerre, pas la paix, souvenez-vous toujours de ces mots, ne vous y trompez pas, résistez et prenez soin les uns des autres, s’il vous plaît. Je t’aime de tout l’amour que j’ai en moi, mais je te demande : fais pénitence, fais pénitence pour mon Église, fais pénitence pour ceux qui se sont égarés et ne reconnaissent plus Dieu, fais un jour par semaine si tu veux, mais fais pénitence.

Enfants, il n’y a plus rien à laisser dans ce monde et vous n’avez aucune imagination (idée) de ce que j’ai préparé pour vous, tout sera merveilleux avec tant de joie, sans douleur et tant d’amour, nous laissons les calomnies à ce monde, pour moi que des mots d’amour et moi pour toi.

Les élus seront emmenés et emmenés là où j’ai déjà préparé leur monde,

mais certains seront obligés de rester sur terre, pour que tout recommence avec mon aide. Oh! enfants bien-aimés, mes frères,

si vous saviez combien mon amour pour vous est grand, mais malgré tout, mon Cœur continue de couler du sang, mon Cœur et celui de ma Mère ressentent une forte douleur pour cette terre et pour cette humanité.


Je serai avec vous et vous bénirai un par un. Ma fille, avec les larmes de ma Mère fais le signe de croix à chacune d’elles, pour qu’elles soient protégées, Amen.

Apportez la paix à vos enfants dans vos maisons, apportez ma paix.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, en mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit, Amen.




MESSAGGI NOVEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés  Empty Re: Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés

Message  Admin Lun 29 Nov 2021 - 14:56

@ Métys :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés  Empty Re: Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés

Message  kriss3738 Lun 29 Nov 2021 - 17:30

Quelles merveilles "le Bon Dieu" nous reserve !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés  Empty Re: Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés

Message  stjeanlagneau Lun 29 Nov 2021 - 17:39

Jésus a écrit:
Enfants, il n’y a plus rien à laisser dans ce monde et vous n’avez aucune imagination (idée) de ce que j’ai préparé pour vous, tout sera merveilleux avec tant de joie, sans douleur et tant d’amour, nous laissons les calomnies à ce monde, pour moi que des mots d’amour et moi pour toi.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés  Empty Re: Jésus de Trevignano Romano à Gisella 27 novembre 2021 Les élus seront emmenés

Message  kriss3738 Lun 29 Nov 2021 - 17:56

Oui...on ne peut pas imaginer les merveilles que nous verrons ! Ça dépassera TOUT ce à quoi nous pensons.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum