Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels!

Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels! Empty Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels!

Message  sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 5:47

Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Mercredi 18 août 201

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« C’est un fait que la foi d’un grand nombre de mes fidèles s’est affaiblie. Beaucoup vivent dans des pays qui étaient chrétiens autrefois, mais sont devenus païens aujourd’hui. Ces pays ne font plus respecter aucune moralité, de sorte qu'on y retrouve l’immoralité sous toutes ses formes. Combien de gens vivent comme mari et femme sans être mariés? Certains vont à l’église et même viennent me recevoir dans la sainte Communion, et pourtant ils mènent une vie immorale.

« Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels, mais on adopte de plus en plus ce mode de vie comme s’il n’y avait rien de mal. Les homosexuels peuvent être sauvés s’ils cessent de faire des actes sexuels, car ces actes sont gravement coupables. Tous les actes sexuels hors mariage sont coupables.

« Rappelez-vous : étant mes disciples, vous êtes unis à moi et votre corps est mien. Tous les actes immoraux que vous accomplissez avec votre corps m’offensent et je ne peux pas habiter dans votre cœur si vous continuez à commettre de tels actes. Je vous appelle aujourd’hui à mener une vie vertueuse, car la Loi de Dieu dit : "Ne commets pas d’adultère."

Respectez-vous et soyez saints. Votre corps est partie intégrante de votre identité, et puissiez-vous être saints dans votre corps. Si vous voulez être mon ami, menez une vie vertueuse et évitez tous les péchés sexuels. Je vous bénis tous. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je déteste tous les actes sexuels immoraux, y compris les actes homosexuels! Empty Je ne suis pas tolérant devant 1 tel péché pour sauver les sensibilités..

Message  sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 5:47

A propos du mariage homosexuel

L’Amour Saint (Holy Love) -

Extrait du Message du 5 août 2008 - Message du mois à tous les peuples et à chaque nation. (Ce message a été donné en plusieurs parties) - Jésus est ici avec son cœur exposé. Il dit :

(...) Avant cette victoire, vient la bataille dans laquelle le genre humain se retrouve aujourd’hui. Il confond le péché avec les droits, légalise même les péchés tels que, l’avortement et l’euthanasie.

Ne pensez pas que parce que vous les légaliser, que ce n’est plus un péché à mes yeux. Ne mettez pas la compassion au mauvais endroit, croyant que vous ne devez pas condamner les mariages de même sexe. Je ne suis pas tolérant devant un tel péché pour sauver les sensibilités...
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/homosexuel.html
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas