SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

+10
POILLOT Denise
Goho_BAH Joséphine
stjeanlagneau
77Alba
Annick12
tolot
Francine-2
CuitCuit
Yoyo2222
Admin
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_lcap21%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_rcap 21% 
[ 137 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_lcap3%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_rcap 3% 
[ 22 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_lcap7%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_rcap 7% 
[ 44 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_lcap16%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_rcap 16% 
[ 102 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_lcap16%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_rcap 16% 
[ 100 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_lcap11%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_rcap 11% 
[ 68 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_lcap11%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_rcap 11% 
[ 68 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_lcap15%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Vote_rcap 15% 
[ 102 ]
 
Total des votes : 643
 
 

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Empty SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 13:34

SONDAGE : "LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI ANNONCE-T-ELLE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES ANNONCÉES ?"

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Ce matin, à mon réveil, je me suis connecté au Forum VSJ pour apprendre avec grande surprise la prochaine démission de Benoît XVI !

Mon sang n'a fait qu'un tour !

J'étais en état de choc, croyez-moi. Tellement que j'ai été incapable d'écrire aucun commentaire sur ce sujet !

J'en ai donc profité pour aller prendre mon petit-déj à mon resto habituel afin de me remettre de ce choc - car cela en fut tout un pour moi, connaissant par avance ce qui s'en vient !

En sortant du resto, que vois-je ?

Tout le secteur de mon quartier qui est en panne d'électricité. Aucun feu de circulation qui ne fonctionne. Les voitures qui circulent au ralenti. Sans compter qu'une petite tempête de neige tombe sur nous. Bref des airs de Fin des Temps !

Arrivé à la maison, impossible aussi pour moi de me connecter sur Internet !

Très mauvaise journée !

Cette méga-nouvelle m'incite donc à vous demander de participer à ce Sondage :

Cette démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Ce Sondage en sera un à deux volets :

- L'un où vous devrez répondre par oui ou par non;

- L'autre où vous devrez cocher les cases correspondantes à diverses affirmations si vous avez répondu oui.

Comme d'habitude, je vous attends très nombreux compte tenu de l'importance de cette nouvelle !

Et je vous demande de faire connaître largement le Forum VSJ auprès de tous vos proches !

Merc à l'avance de votre collaboration !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 29 Jan 2018 - 19:08, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 13:56

@ Tous :

MARLENE a écrit:Merci à Tous.

J'ai reçu cette Nouvelle par téléphone comme un couperet, alors que je savourais encore la joie du pèlerinage que je venais d'effectuer ce jour en l'honneur de Notre-Dame de Lourdes avec le groupe dont je suis responsable. Inutile de vous dire mon trouble et ma tristesse. Je suis arrivée chez moi en début d'après-midi, pour constater combien la Nouvelle est médiatisée. Malgré la fatigue, je n'ai pas pu me reposer...

Cette Nouvelle, comme vous vous en doutez, ne peut être anodine pour nous qui suivons de près les Évènements de la Fin des Temps.
Le Départ de Benoît XVI du Vatican est un des Évènements Précurseurs au Grand Avertissement qui vient.
Benoît XVI est bel et bien le Pape de la 111e Devise.
Ce qui signifie clairement que nous ne sommes plus loin de l'Avertissement et des Évènements qui vont suivre.
Est-ce par hasard que le Pape a ouvert l'Année de la Foi?

Voici venu le moment où notre Foi va être mise à l'épreuve.
Cette annonce n'est pas une fiction, elle est ce qui va conditionner notre vie dans les prochaines années.
A nous d'avoir le Courage de regarder la réalité en face.
Les Jours qui vont suivre, et les actes qui vont être posés au Vatican, ayons le courage de le reconnaître, signeront l'installation sur le Siège de Pierre de l'Anti-Pape.
Je sais que je dis là quelque chose de très grave, mais tous les Messagers du Ciel nous ont annoncé cet évènement.

Les Médias peuvent diffuser tout ce qui est dit sur le"COURAGE" de Benoît XVI, mais les Messagers de Dieu ne mentent pas, sauf si les Prophéties sont fausses. Et je pense que ce n'est pas le cas ici.
Le Puzzle est en train de se constituer avec clarté.
Nous savons que Benoît XVI est entouré par la Franc-maçonnerie, comme l'a dit la Vierge à Don Gobbi, à Amparo et aux autres.
Les Illuminatis sont en train de réussir leur plan de Contrôle du Vatican et de toute la Puissance Mondiale.
Apparemment, ils sont désormais très pressés, les choses vont aller très vite.

Soyons prêts nous aussi, car désormais tout va se bousculer.

Cordialement en Christ.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Empty Démission de Benoît XVI

Message  Yoyo2222 Lun 11 Fév 2013 - 14:00

Bonjour,

J'ai participé à votre sondage.

Moi aussi j'ai été peinée mais non surprise de la démission du Pape Benoît XVI.

Ce qu'il m'est tout de suite venu en tête c'est une parole que j'ai lue dans la Bible y'a longtemps.. lorsque la Fin des temps approchera, l'un des signes serait.. "Lorsqu'il n'y aura plus d'Église"...

Pour moi ça toujours été le fait qu'un jour le monde chercherait à abandonner leur religion, leur pratique religieuse et leur foi. La démission du Pape est pour moi un des très grands signes, un des plus importants pour nous prouver que la fin approche, un avertissement.

Merci Administrateur pour votre site que j'ai découvert il y a peu de temps et que je fréquente pour m'instruire et lire les commentaires d'autres frères et soeurs qui comme moi croient en Jésus notre sauveur!

Rose Mes prières vont vers vous et nous tous sur cette terre qui souffre...
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 14:18

@ Jojo2222 :

Jojo2222 a écrit:
Merci Administrateur pour votre site que j'ai découvert il y a peu de temps et que je fréquente pour m'instruire et lire les commentaires d'autres frères et soeurs qui comme moi croient en Jésus notre sauveur!

Rose Mes prières vont vers vous et nous tous sur cette terre qui souffre...

Merci de vos compliments !

Aimeriez-vous vous présenter ?

Les autres membres aimeraient vous connaître car vous êtes nouvelle ici ! Bienvenue !

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

L'administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 11 Fév 2013 - 14:20, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 14:18

@ Tous :

antoine a écrit:On y est, le pape parti veut dire l'avertissement bientôt. On entre dans la grande tribulation, frères soyons fermes et courageux, aujourd'hui même j'ai expliqué à mes collègues le pourquoi de la situation. Je les ai éclairé, du moins le faire comprendre l'importance de cette situation. Il faut éclairer les lanternes éteintes car le temps à venir va être difficile!

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Empty Ma présentation...

Message  Yoyo2222 Lun 11 Fév 2013 - 14:26

Merci de votre accueil, ça me fait chaud au coeur :)

Je dois quitter aujourd'hui, mais dès que possible, en suivant le lien que vous m'avez donné, j'irai salué les membres et me présenter un peu.

Je peux dire déjà ici que sans ma foi, je me demande comment j'aurais pu traverser ma vie et je ne conçoit pas vivre sans ressentir la présence de Jésus, lui parler tous les jours. Il n'y a qu'avec lui que je trouve la paix, l'amour, la guérison et l'espoir.

Merci encore et à bientôt!
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 14:50

@ Jojo2222 :

Très bien !

Nous attendrons patiemment Diplômé votre présentation sur le lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  CuitCuit Lun 11 Fév 2013 - 14:59

Bonsoir, j'ai voté oui

Moi aussi en état de choc ce matin

J'ajouterai qu'en + de cette démission arrive aussi à grand pas le grand froid partout dans le monde

Ce n'est pas un hazard car le hazard n'éxiste pas

Bonne soirée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Francine-2 Lun 11 Fév 2013 - 15:01

J'apprécie beaucoup notre saint Père le Pape Benoît XVI, ce saint homme de Dieu. Que de prières nous lui devons! Que de remerciements, etc.

Et voilà qu'il devra partit bientôt.

Et cette date du 28 février juste avant les Saintes Fêtes Pascales m'incitent à réfléchir là-dessus.

De deux choses l'une; 1) Ou bien il est vraiment trop fatigué pour entreprendre les longues cérémonies liturgiques du temps pascal et cela se comprend fort bien.

2) Et de l'autre: L'a-t-on obligé à partir?

Car dans certains messages, nous avons déjà lu que le saint Père serait forcé de quitter le Vatican. Si c'était le cas personne n'oserait le dire.

Bon Saint Père, nous sommes avec vous, en union de prières, pour que le tout se passe très bien lors de votre départ.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 15:02

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Pour vous dire à quel point cette nouvelle de la démission prochaine de Sa Sainteté Benoît XVI est d'un EXTRÊME IMPORTANCE, laissez-moi vous dire qu'au moment où j'écris ces lignes, vous êtes près de 430 membres et invités qui sont "connectés en même temps", ce qui surpasse, et de loin, notre ancien record de 389 qui datait de plus d'une année !

À vrai dire, ce matin à 7h.53, l'ancien record a été pulvérisé par 564 membres et invités qui se sont tous "connectés en même temps" sur le Forum VSJ ! Applaudir

Dans d'autres circonstances, je vous dirais bravo !

Mais, ici, compte tenu de l'importance de la nouvelle et de ce qui en découlera, je ne peux pas vraiment vous féliciter, mais, plutôt, vous rappeler de l'Urgence des Temps.

En effet, pour ceux qui ne le sont pas, c'est le temps ou jamais de vous convertir et de rentrer au bercail car demain il sera peut-être trop tard !

Qu'attendez-vous ?

Enfin, je demande à chacun d'entre vous de faire connaître de toute urgence ce Forum auprès de vos proches afin qu'eux aussi puissent puiser à même une information de première main !

Ce Forum, dois-je vous le rappeler, a reçu une Onction particulière du Seigneur. Ainsi, ceux qui le fréquentent reçoivent également des Grâces particulières !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 11 Fév 2013 - 15:26, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum