SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

+10
POILLOT Denise
Goho_BAH Joséphine
stjeanlagneau
77Alba
Annick12
tolot
Francine-2
CuitCuit
Yoyo2222
Admin
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_lcap21%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 137 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_lcap3%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 22 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_lcap7%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 44 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_lcap16%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 102 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_lcap16%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 100 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_lcap11%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 68 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_lcap11%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 68 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_lcap15%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 102 ]
 
Total des votes : 643
 
 

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Mar 12 Fév 2013 - 0:01

@ Joséphine :

Merci de votre précieux commentaire, Joséphine ! Merci !

Comme vous, je suis encore sous le choc de cette terrible nouvelle ! Sonné

Je crois que ma nuit de sommeil sera agitée ! Effrayé

Néanmoins, chère Joséphine, n'oublions pas qu'il faut passer par la Croix avant de vivre notre Résurrection. Après cette Grande Tribulation viendra le Règne de Paix, comme l'a promit le Seigneur Jésus !

Ce dernier ne nous laissera pas tomber car Il l'a promit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Empty Sondage : Démission du Pape Benoit XVI

Message  POILLOT Denise Mar 12 Fév 2013 - 4:37

Je suis heureuse et malheureuse de la démission de Notre Saint Père. Malheureuse : car il a du et doit subir beaucoup de souffrances. Heureuse : car tout ceci annonce le retour de Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi de l'Univers. Qu'importe toutes les souffrances que nous aurons à subir, réjouissons-nous car Il Vient.........
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 70
Localisation : DOZULE (France)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  totor Mar 12 Fév 2013 - 5:45

Bonjour,

Oui, je pense que cette démission annonce les grands évènements à venir.
Les prophétie vont elles ou plutôt sont elles en train de s'accomplir ?

Vu de France on a l'impression que le temps s'accélère depuis le printemps:
- election de gouvernement hostile au christianisme
- lois abominables qui vont se succéder (mariage gay, restriction des libertés de pensée - une loi se prépare pour interdire tout propos "sexiste, handiphobe et homophobe - euthanasie active, etc ...
- hiver très mauvais, signe précurseur de la guerre civile.

Le prochain pape sera t il l'antipape ? nous le verrons aux décisions qu'il prendra : Seront elles conformes à la Bible !

Je salue Benoit XVI qui a été un grand pape en cet époque troublé, qu'il soit assuré de mes prières. Benoit, je vous remercie d'avoir tenu bon face au politiquement correct en sachant rappeler à tout instant la parole de Dieu même si parfois elle paraît à contre-courant de cemonde. Priez pour nous dans votre retraite.
totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Mar 12 Fév 2013 - 7:12

@ Denise Poillot :

Meeerci ! à vous, Denise, pour cette parole plein de sagesse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Empty Réponse à Denise

Message  tolot Mar 12 Fév 2013 - 7:15

Oui Notre Seigneur vient bientôt tout à fait d'accord avec ce que vous dites
Je viens de voir sur un magazine de juin 2010 Chrétiens Magazine sur La Salette que Benoit XVI serait Pierre le Romain et que le prochain pape sera un anti pape et s'appellera Pierre II allez voir sur Myriamir un message de Jésus dit bien que le dernier vrai Pape est bien Benoit XVI


Bon courage à tous et obéissons à DIEU
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Mar 12 Fév 2013 - 7:16

@ Totor :

Croyez-moi, les Prophéties sont en train de s'accomplir devant nos yeux !

Quant au prochain Pape, avant de le condamner, laissons-lui la chance de nous montrer s'il est du Christ ou non. Si vraiment il était le Faux-Prophète tel qu'annoncé par le Livre de l'Apocalypse et par de nombreux Messages du ciel, il ne sera pas long avant qu'il nous dévoile son adhésion au "666" ! Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Mar 12 Fév 2013 - 7:21

@ Tolot :

tolot a écrit:Oui Notre Seigneur vient bientôt tout à fait d'accord avec ce que vous dites
Je viens de voir sur un magazine de juin 2010 Chrétiens Magazine sur La Salette que Benoit XVI serait Pierre le Romain et que le prochain pape sera un anti pape et s'appellera Pierre II allez voir sur Myriamir un message de Jésus dit bien que le dernier vrai Pape est bien Benoit XVI


Bon courage à tous et obéissons à DIEU

Avant de condamner le prochain Pape, donnons-lui au moins la chance de nous montrer s'il est du Christ ou non. S'il ne l'est pas, soyez assurée que très rapidement il se dévoilera par des prises de position aux antipodes de celles enseignées par Jean-Paul II et Benoît XVI !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Mar 12 Fév 2013 - 7:42

@ Tous :

Yann, un de nos membres, me fait parvenir ce mot :

-----------------------------

Benoît XVI, revenons-y, n’a pas démissionné. Un pape ne démissionne pas, il résilie sa charge ; point de détail sans doute. Plus intéressante est la comparaison avec Jean-Paul II, dont les derniers mois furent, aux yeux de nos commentateurs, marqués par son incapacité à gouverner l’Église. Évidemment, quand on pense que l’euthanasie pour les vieillards serait une solution élégante et discrète, il est difficile de concevoir qu’un homme d’exception puisse donner, à la face de l’humanité, un sens à la souffrance. Mais ce type-là était catholique qu’on vous dit… Stupeur et incompréhension.

-----------------------------

Merci, Yann !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  servante de Dieu Mar 12 Fév 2013 - 7:49

Je viens de connaître votre site, je suis croyante et pratiquante, mais je dois vous avouer que ce matin, je suis inquiète et tout ce que je lis me fait peur.
Ce n'est pas de mourir qui me fait peur, mais que malgré moi, sans que je ne m'en rende compte, le malin puisse prendre possession de moi, mon seul désir c'est de vivre avec le Seigneur au ciel un jour, j'aimerais mieux mourir avant que tout cela n'arrive.
Je dois vous paraître bien peureuse, mais tout ce que je veux, c'est être un jour avec Dieu
et devant tout ce qui est annoncé, je me sens un peu perdu.
servante de Dieu
servante de Dieu

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 4 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Mar 12 Fév 2013 - 8:05

VIDÉO-CHÂTIMENT : "LA FOUDRE FRAPPE LE VATICAN" !


Un Signe de la Colère de Dieu ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum