SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

+10
POILLOT Denise
Goho_BAH Joséphine
stjeanlagneau
77Alba
Annick12
tolot
Francine-2
CuitCuit
Yoyo2222
Admin
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_lcap21%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 137 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_lcap3%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 22 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_lcap7%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 44 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_lcap16%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 102 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_lcap16%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 100 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_lcap11%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 68 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_lcap11%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 68 ]
SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_lcap15%SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 102 ]
 
Total des votes : 643
 
 

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 16:41

PROPHÉTIES DE MARIE-JULIE JAHENNY SUR LE DÉPART DU SAINT PÈRE !

La survie miraculeuse du Pape :

Marie-Julie, stigmatisée portait sur la poitrine une inscription stigmatique écrite par la Sainte Vierge " Délivrance du Saint Père, triomphe de la Sainte Église. "

" L'auguste Pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans les fers, entouré d'ennemis ? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l'auguste victime qui vient d'être moissonnée (il s'agit de Pie IX). Ils désireront sa mort puisqu'ils veulent la ruine de l'Église Catholique " 29 septembre 1879

" L'Église aura son siège vacant de longs mois... (...) Il y aura deux anti-papes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège... " 29 septembre 1882

" Priez pour le souverain Pontife ! Malgré la rage des mécréants, malgré tout, il triomphera. Ils n'auront jamais sa vie... " 9 janvier 1874

" On attentera fortement à sa vie et, s'il n'est pas martyr par la main des barbares, c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. (...) Jamais, jamais tempête n'aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il est déjà martyr avant de subir le martyre; il souffre avant que l'heure n'ait sonné. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d'exils à souffrir ! " 29 septembre 1878

" Les peines, les tortures, le mépris, il recevra tout. On ira jusqu'à le conduire à la pierre du premier Pontife. On lui dira Renie ta foi ! Laisse-nous la liberté ! Mais sa Foi sera ferme et constante. C'est moi qui vous donnerai ce pontife. Priez pour lui qui doit voir sous ses yeux une révolution acharnée ! Jusqu'à la mort, sa main tiendra la Croix et ne la lâchera pas. Priez, je vous en supplie, priez ! Car la Foi et la Religion vont être foulées sous les pieds de ces malfaiteurs. " 9 mars1878

" L'Église sera privée de son Chef qui la gouverne maintenant. Les vestiges du saint Pontife présent doivent disparaître. L'empreinte de ses pieds au saint autel sera réduite en cendres par les flammes de l'enfer. Le chef de l'Église sera outrageusement outragé ! " 7 juillet 1880

" L'Église, dans un soupir voilé, vient faire retentir aux portes de mon âme brisée l'écho de sa voix mourante. Le pontife suprême lance une parole agonisante vers son peuple, vers les enfants dont il est le père. C'est un glaive pour mon âme. (...) Je vois tout cela dans mon Soleil mystique. Oh ! que je souffre ! " 4 novembre 1880

" L'Église n'aura plus sa voix, qui, aujourd'hui encore, parle bien haut. Le lien de la Foi [Le Pape] boira bientôt dans l'exil l'amertume d'un long et douloureux martyre. Son cœur saisi d'angoisse ne vivra, pour ainsi dire, plus dans sa personne; il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour son Église infaillible. " 11 janvier 1881

" Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire où est enfermé un VIEILLARD à cheveux blancs dont les traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine. Jésus le reçoit et l'embrasse. Il sèche ses larmes et lui dit : Depuis longtemps tu portes la croix, mais bientôt je te rendrai tous tes droits ravis et ta liberté ! " 18 septembre 1877.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 16:50

VIDÉO-VATICANA : "DÉMISSION OFFICIELLE DU PAPE BENOÎT XVI" !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 16:56

VIDÉO-INFO : "PRÉCISIONS DU PÈRE FREDERICO LOMBARDI, PORTE-PAROLE DU VATICAN, SUR LA DÉMISSION DU PAPE" !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 17:11

@ Tous :

L'un de nos membres, Kouaty Aristide, me fait parvenitr son commentaire :

-----------------------------

Oui je pense qu'il a raison de demissioné

-----------------------------

Merci, Kouaty !

Que le Seigneur vous bénisse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  stjeanlagneau Lun 11 Fév 2013 - 17:22

Nous étions au soir du Jeudi Saint, nous arrivons maintenant au Vendredi Saint de l'Eglise catholique. Ne cessons pas de prier. Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Annick12 Lun 11 Fév 2013 - 17:26

Oui ! Prends pitié


Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 17:50

PROPHÉTIES SUR LE FAUX-PAPE : CELLE DE DON GOBBI !

Le Livre Bleu n° 425 - Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, reçu à Fatima (Portugal), le 13 Mai 1990, jour anniversaire de la première Apparition - Je descends du Ciel

« Je suis descendue du Ciel, il y a soixante dix ans dans cette Cova da Iria (Vallée de la paix) pour vous indiquer le chemin à parcourir dans le cours de votre siècle si difficile. Les événements si douloureux, qui se sont succédés, se sont déroulés comme une réalisation plénière des paroles de ma prophétie.

L'humanité n'a pas accueilli mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion du cœur et de la vie, de la prière et de la pénitence. Elle a connu ainsi les années terribles de la seconde guerre mondiale, qui a entraîné des dizaines de millions de morts, de vastes destructions de peuples et de nations.

La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques; et ainsi elle n'a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l'Église et le Pape.

Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l'humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d'amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l'avortement, l'obscénité et l'homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie. événements.

Vous commencez maintenant, l'ultime décennie de ce siècle qui est le vôtre. Je descends du Ciel pour que les derniers secrets vous soient révélés et que Je puisse ainsi vous préparer à ce que vous devez vivre à présent pour la Purification de la terre.

Mon troisième secret, que J'ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu'à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

L'Église connaîtra l'heure de sa plus grande apostasie ; l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le Petit Reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.

SOURCE : Le Livre Bleu, n° 425


Dernière édition par Admin le Lun 11 Fév 2013 - 18:21, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 18:19



MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À JENNIFER - LE 19 AVRIL 2005. Ce message a été livré à Jennifer le 19 avril 2005 mais Jésus n’en a autorisé la diffusion au monde que le 30 juillet 2005. 19 avril 2005

« Mon enfant, donne ce message à ton conseiller, Mon fils choisi, et dis-lui de le conserver jusqu’à ce que je veuille qu’il soit donné au monde »

« Mon enfant, Mes fils choisis (les Cardinaux) ont eu une mission à accomplir pour le monde en choisissant un chef pour Mon Église. Le Saint-Esprit les a guidés et cette mission a été réalisée car les trompettes du ciel ont résonné et les anges se réjouissent.

Mon enfant, prie pour qu’il (Benoît XVI) soit protégé car sa place sur ce Siège ne sera pas longue. Il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera d’enlever ce qui n’est pas de Moi. Prie pour lui, Mon enfant, prie pour Mon Église car un changement est à l’horizon.

Maintenant, va de l’avant, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté, car Mon Église triomphera des ténèbres.

SOURCE : Jennifer, 19 avril 2005 !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Empty La démission du Pape

Message  Goho_BAH Joséphine Lun 11 Fév 2013 - 19:37

Je suis abassourdie,triste jusque dans l'âme la nouvelle est comme un couperet,et en même temps une peur s'empare de moi,mais que va t-il se passer après?ce soir tard dans la nuit je vais entammer mes prières devant mon petit autel de prières,et je pense que Le Seigneur Jésus calmera mes angoisses,avec maman Marie sa mère et notre mère,voilà mr l'admnistrateur ma préoccupation,peut être vous pourriez me dire aussi votre mot!!!!
Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?  - Page 3 Empty Re: SONDAGE : La démission de Benoît XVI annonce-t-elle l'accomplissement des Prophéties annoncées ?

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 20:22

"AVEC UN GRAND FRACAS ET DES COUPS DE TONNERRE !"

Cum magno fragore tonitribusque
« Avec un grand fracas et des coups de tonnerre »

Job 26:14 … ecce haec ex parte dicta sunt viarum eius et cum vix parvam stillam sermonis eius audierimus quis poterit tonitruum magnitudinis illius intueri

… Voici, ces choses sont les bords de ses voies, et combien faible est le murmure que nous en avons entendu ! Et le tonnerre de sa force, qui peut le comprendre ?

Le renoncement du Pape Benoît XVI à ses fonctions d’évêque de Rome, annoncé ce lundi 11 janvier 2013, a suscité autant de stupéfaction que d’émotion. Les journalistes n’en finissent pas d’épiloguer; invoquant l’âge, la fatigue et, plus perfidement, les scandales (Vatileaks et pédophilie) ainsi que son décalage avec une “Société” aspirant ardemment ( je choisis ce mot à dessein: “ardere” (« brûler ») à la modernité.
Nous constatons à nouveau que la réalisation des prophéties n’est pas linéaire; elle se compose de pauses plus ou moins longues (propices au doute) et de brusques accélérations; lesquelles rimes parfois avec lamentations. Cette information fait partie de cette dernière catégorie.

Le Saint-Père a-t-il connaissance de la prophétie de Malachie le désignant comme dernier pape avant les guerres civiles ? Sans aucun doute. Cela a-t-il influé sur sa décision ? Peu probable… mais il n’en demeure pas moins que les prophéties relatives au trône de Pierre sont en cours de réalisation; d’ici Pâques, il y aura deux papes.

Ayant longuement étudié, lu et relu les textes se rapportant à ce point précis de l’Histoire, ma première analyse était celle du décès du Saint-Père suivi de l’élection, dans un climat révolutionnaire, d’un “anti-pape”; celui que Nostradamus qualifie de “non conforme” à la doctrine catholique. Cette “abdication”, essentielle à la compréhension de ce qui va suivre, modifie légèrement cette projection.

Avant d’entamer une nouvelle analyse basée sur le départ volontaire du Pape Benoît XVI, quelques rappels sur le sujet (thème déjà abordé à plusieurs reprises sur ce blog; dernièrement le 31 octobre 2012):

Je recopie ici les passages les plus pertinents:

“ Que va-t-il alors se passer entre la disparition du Pape Benoît et la venue du Grand Pontife ? Pourquoi va-t-il y avoir ce grand vide ? Les messages de Garabandal nous éclairent:

Conchita Gonzales, fillette des apparitions de Garabandal, reçut la révélation suivante à la mort de Jean XXIII:

- Ah oui, le pape est mort, mais il y aura encore trois papes.
– Comment sais-tu qu’il n’y aura plus que trois papes ?
– Je le sais de la Sainte Vierge. En fait, il y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas.
– Pourquoi elle ne le compte pas ?
– Elle ne me l’a pas dit. Elle a seulement dit que l’un d’entre eux ne règnera que très peu de temps.
– C’est pour ça qu’elle ne le compte pas ?
– Ça, elle ne l’a pas dit.

- Paul VI
- Jean-Paul 1er (n’est pas compté en raison de son très court pontificat: 33 jours et 6 heures),
- Jean-Paul II
- Benoit XVI

Cette révélation nous apprend que le trône de Pierre ne doit plus être (légitimement) occupé après la disparition de notre Pape. Nostradamus évoque également cet évènement.

V.92
Apres le siege tenu dix sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme :
Puis sera esleu de mesme temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

Le premier vers désigne la durée du pontificat de Pie XI (1922-1939 (17 ans)), le 105e pape de la prophétie de Malachie : Fides intrepida (La foi intrépide). Le « Siège » étant bien sûr celui de Pierre. Les cinq papes suivants ont été :

1- Pastor angelicus (Le pasteur angélique) Pie XII (1939-1958),
2 – Pastor et nauta (Le pasteur et nautonnier) Jean XXIII (1958-1963),
3 – Flos florum (La fleur dens fleurs) Paul VI (1963-1978),
4 – De mediate lunae (de la moitié de la lune ou du temps moyen d’une lune) Jean-Paul Ier (1978-1978),
5 – De labore solis (de l’éclipse solaire, du labeur du soleil) Jean-Paul II (1978-2005).

Et enfin :

6 – (De) gloria olivae ((de) la gloire de l’Olivier/de l’Olive). Benoît XVI (2005-?).

Le terme « révolu » nous indique qu’il s’agit du suivant, du sixième. Quant au « Puis sera esleu de mesme temps », il ne signifie pas que cet antipape sera élu en même temps mais qu’il le sera « de son temps » ; de son vivant, pendant la durée – très courte – du pontificat de son successeur. Comme on le voit à Garabandal, les très courts pontificats “ne comptent pas”. “

Tracer des lignes droites entre prophéties est toujours hasardeux. Même si le “climat révolutionnaire” que j’envisageais est déjà présent dans les esprits mais pas encore dans les actes, le Monde athée, démocratiquement maçonnique, frétille à la perspective de cette prochaine élection. C’est une occasion inespérée de placer un homme “compatible” avec les valeurs antichristiques sur le trône de Saint Pierre.
Ce matin, en apprenant cette nouvelle, j’ai appelé quelques amis pour leur en faire part. L’une d’elle, très impliquée dans la vie de la paroisse a aussitôt appelé le presbytère (situé à une vingtaine de kilomètres) pour savoir ce qu’il en était. M’ayant rappelée quelques minutes plus tard, il m’a confié qu’elle avait entendu des cris… Information prise, il s’agissait de cris de joie d’un des prêtres qui n’aimait visiblement pas Benoît XVI et se prenait à rêver d’un nouveau pape favorable au mariage sodomite, à l’euthanasie et à toutes sortes d’abominations. Car nous en sommes là: l’aveuglement a frappé un grand nombre de bergers et le troupeau va à l’abîme. Sous l’influence des groupes de pression, l’homme qui sera élu devrait entraîner la Chrétienté vers de grands malheurs.

Le Monde ayant refusé de se plier à la volonté divine, les Hommes s’affairent à présent à plier Dieu à la volonté humaine; volonté toujours vague et changeante au gré des modes et des humeurs du temps. La lutte de pouvoir qui commence aujourd’hui va être impitoyable; elle va opposer les tenants de la fidélité au Christ aux faux apôtres; à ces Judas friands d’honneurs et de pouvoir, prêts à détruire l’Eglise et se parant des meilleures intentions.
Ne vous laissez pas séduire par des promesses de modernité qui ne sont là que pour dissimuler des destructions: jugez avec prudence mais fermeté les préparatifs du prochain conclave; les idées qui vont prévaloir et les décisions que prendra celui… que les prophéties ne reconnaissent pas pour pape.

Un article d’Itinerarium nous indique le chemin que les Hommes vont tenter d’imposer à l’Eglise et larges routes de perdition sur lesquelles un grand nombre de prêtres vont se précipiter: renoncement aux valeurs chrétiennes, rapprochement avec l’islam, réécriture de la Bible afin d’y gommer les passages relatifs à la sodomie…

Marie-Julie nous a annoncé une “fusion” idéologique de l’Eglise de ce temps maudit et des Etats ennemis du Christ:

“ Les disciples qui ne sont pas de mon évangile seront en grand travail d’esprit pour refaire, à leur idée et sous l’emprise de l’ennemi, une messe qui renfermera des paroles odieuses à mes yeux. “

” Oh ! ma bonne sœur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’état. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration… ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront. “
Rapporté au docteur Imbert le 28 septembre 1904

Comme en 1793, il y aura des prêtres jureurs et des prêtres réfractaires; les uns – visiblement avec l’aval du successeur du Pape Benoît – enseigneront le mensonge; les autres seront pourchassés; dans un premier temps verbalement puis physiquement. Les crises économiques et sociales qui approchent porteront au pouvoir les hommes qui seront les bourreaux de la Chrétienté.

Dès cet instant, le Chrétien doit se raccrocher à sa foi et fuir les trompeurs de ce monde car il en va de son Salut.

SOURCE : http://conflitmondial.wordpress.com/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum