Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

+10
sycier
ToutPourJésus
edouard
fevrier
CuitCuit
Sosltice
sylvia
Parole
Marlène
Admin
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Admin Ven 15 Fév 2013 - 17:59

@ Sosltice :

Merci pour ce long article !

Néanmoins, je ne crois pas d'un iota que le Saint Père se laisserait manipuler par des hommes politiques ou de la haute-finance mondiale !

On ne voit ces situations que dans les films !

N'oublions pas une chose importante : la guerre qui se joue en ce moment est une GUERRE SPIRITUELLE entre Dieu et Satan pour la conquête des Âmes !

Le reste n'est que des balivernes, à mon humble avis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Marlène Dim 17 Fév 2013 - 9:04

Admin a écrit:@ Étienne Lorant :

Quand Jésus est mort sur la Croix, il y a 2,000 ans, un orage, de la foudre et des éclairs se sont également manifestés !

Hasard ? Coïncidence ? Ou un Signe de la Colère du Père ?

Benoît XVI n'est-il pas le Représentant de Jésus-Christ et le Successeur de Pierre ? Alors pourquoi le Père ne se manifesterait-il pas encore ?

Vous ne croyez pas aux Signes du Ciel ?

L'Administrateur




Je suis tout à fait d'accord avec vous, Admin.
Il s'agit à mon humble avis d'un signe de la Colère du Père. Les scientifiques et les sages du monde peuvent bien traduire ce Signe par tout ce qu'ils veulent.
Pour nous, il s'agit de l'annonce et des prodromes du Grand Jour de la Colère de Yahvé.
Nous savons que vers la Fin, l’Église sera à l'image de Son Seigneur Crucifié, faible, méprisée du monde. Nous entrons dans la Passion de l’Église, la Seconde Passion du Christ vécue dans Son Corps Mystique qu'est l’Église.

(A suivre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  CuitCuit Dim 17 Fév 2013 - 9:07

MARLENE a écrit:
Admin a écrit:@ Étienne Lorant :

Quand Jésus est mort sur la Croix, il y a 2,000 ans, un orage, de la foudre et des éclairs se sont également manifestés !

Hasard ? Coïncidence ? Ou un Signe de la Colère du Père ?

Benoît XVI n'est-il pas le Représentant de Jésus-Christ et le Successeur de Pierre ? Alors pourquoi le Père ne se manifesterait-il pas encore ?

Vous ne croyez pas aux Signes du Ciel ?

L'Administrateur


Tout à fait d'accord MARLENE merci




Je suis tout à fait d'accord avec vous, Admin.
Il s'agit à mon humble avis d'un signe de la Colère du Père. Les scientifiques et les sages du monde peuvent bien traduire ce Signe par tout ce qu'ils veulent.
Pour nous, il s'agit de l'annonce et des prodromes du Grand Jour de la Colère de Yahvé.
Nous savons que vers la Fin, l’Église sera à l'image de Son Seigneur Crucifié, faible, méprisée du monde. Nous entrons dans la Passion de l’Église, la Seconde Passion du Christ vécue dans Son Corps Mystique qu'est l’Église.

(A suivre)
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Marlène Mar 19 Fév 2013 - 4:07

Merci à cricri et à tous. Je vais essayer de compléter ce que j'avais commencé à écrire, et que j'ai dû arrêter à cause des coupures intempestives de courant électrique que nous connaissons en ce moment. J'espère que j'irai jusqu'au bout de ces posts. Si vous ne voyez rien, c'est que le courant est parti.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Marlène Mar 19 Fév 2013 - 4:22

"LES PRÉLIMINAIRES DU GRAND JOUR DE DIEU" Ap4-9; 10,1,2, 5-7; 11, 14-18

Comme je l'ai dit plus haut, il s'agit à mon humble avis des prodromes du Grand Jour de la Colère de Yahvé. Car comme dit l’Écriture, Dieu ne fait jamais rien sans en avertir Ses Serviteurs.

Dieu, le Maître le Créateur et Maître de toutes les Forces de la nature, peut tout à fait utiliser celles-ci pour se manifester. C'est d'ailleurs ce qu'on a toujours vu dans les Saintes Écritures, chaque fois qu'il y a une Théophanie, c'est-à-dire une Manifestation Divine.
Il n'est donc pas étonnant qu'un élément naturel d'envergure (L’ÉCLAIR), se manifeste le Jour où le Représentant de Dieu sur terre, le Vicaire du Christ, le Saint-Père Benoît XVI fait une Annonce qui, nous le savons tous aura des conséquences non seulement pour les Catholiques, mais pour l'humanité toute entière, car l'Humanité est désormais sur le point de non-retour.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Marlène Mar 19 Fév 2013 - 4:52

Pour comprendre les Évènements Actuels, et en particulier la raison de cet Éclair, il est bon qu'en plus de ce que les Messagers du Seigneur ont clairement prédit, qu'on revienne un peu sur l'Apocalypse, ce Livre difficile et compliqué.
Ainsi nous verrons que cet "ÉCLAIR" du Vatican, dans cette circonstance particulière, n'est autre chose qu'une THÉOPHANIE.

D'après la Bible de Jérusalem, édition du Cerf 1972, revêtue d'une triple Imprimatur de l’Église, il est clairement dit que la Partie Prophétique de l'Apocalypse, qui va du Chapitre 4 au Chapitre 22 se compose de deux Apocalypses différentes, écrites par le même Auteur (Saint Jean l’Évangéliste), à des dates différentes, puis fusionnées en un Seul Texte par une autre main.

Je vous donnerai plus tard les différentes sections des deux textes primitifs.

Ceci dit, pour la partie qui concerne ces Préliminaires de la Colère de Dieu, il faut savoir que la Référence est:
- Dans le Texte Primitif I : Ap 4-9; 10,1,2b, 5-7; 11, 14-18
- Dans le Texte Primitif II : Ap 14-16
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Parole Mar 19 Fév 2013 - 5:16

Admin a écrit:@ Étienne Lorant :

Quand Jésus est mort sur la Croix, il y a 2,000 ans, un orage, de la foudre et des éclairs se sont également manifestés !

Hasard ? Coïncidence ? Ou un Signe de la Colère du Père ?

Benoît XVI n'est-il pas le Représentant de Jésus-Christ et le Successeur de Pierre ? Alors pourquoi le Père ne se manifesterait-il pas encore ?

Vous ne croyez pas aux Signes du Ciel ?

L'Administrateur

Bien sûr, je crois aux Signes du Ciel ! Or, que dit la Bible sur ces signes ? Je cite le Livre des Rois, chapitre 19, verset 11 : Elie à la rencontre du Seigneur.

"11 La parole du Seigneur lui fut adressée : « Sors dans la montagne et tiens-toi devant le Seigneur, car il va passer. » A l'approche du Seigneur, il y eut un ouragan, si fort et si violent qu'il fendait les montagnes et brisait les rochers, mais le Seigneur n'était pas dans l'ouragan ; et après l'ouragan, il y eut un tremblement de terre, mais le Seigneur n'était pas dans le tremblement de terre ;
12 et après ce tremblement de terre, un feu, mais le Seigneur n'était pas dans ce feu ; et après ce feu, le murmure d'une brise légère.
13 Aussitôt qu'il l'entendit, Élie se couvrit le visage avec son manteau, il sortit et se tint à l'entrée de la caverne. Alors il entendit une voix qui disait : « Que fais-tu là, Élie ? »

Jésus dira : "Le Royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper le regard. Le Royaume des Cieux le voici qu'il est au milieu de vous" (cité de mémoire)

Oui, bien sûr, je crois aux signes du Ciel, non pas comme les hommes se les représentent, mais selon ce que dit Dieu.

Parole
Parole
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 238
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Marlène Mar 19 Fév 2013 - 5:32

Dans l'un comme dans l'autre des Textes Primitifs, ce qui est marquant ce sont les Avertissements à l'humanité.
Dieu-Maître-de-Tout dans un cas, remet à l'Agneau le Livre contenant le Décret d'extermination des Persécuteurs (Le Livre Scellé), et dans l'autre, Il transmet à l'Agneau le Pouvoir d'exécuter Ses Décrets contre les païens persécuteurs. Et c'est le Grand Jour de Sa Colère qui se prépare.
Voulant cependant le salut des pécheurs, Dieu ne va pas les détruire tout de suite, mais leur envoyer une série de fléaux dont l'application se fait par divers avertissements: l'ouverture des 7 Sceaux, les 7 Trompettes, les 7 Tonnerres etc.

Dans le premier texte primitif, la Vision de la Colère de Dieu qui se prépare se limite d'abord au Trône de Dieu. Dans le contexte qui nous intéresse, la vision par Saint-Jean du Trône de Dieu nous éclaire.
Il est écrit:
"Du Trône partent des éclairs, des voix et des tonnerre..." Ap 4,5

Ceci nous montre que les éclairs dans le contexte biblique sont un des éléments caractéristiques de la Théophanie, la Manifestation de Dieu, même quand il ne s'agit pas d'une colère.
Dans l'Ancien Testament: "Or le surlendemain, au lever du jour, il y eut sur la montagne, des tonnerres, des éclairs, une épaisse nuée, accompagnés d'un puissant son de trompe, et dans le camp tout le peuple trembla. Moïse conduisit le peuple hors du camp, à la rencontre de Dieu, et ils se tinrent au bas de la montagne." Ex 19, 16-17
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Marlène Mar 19 Fév 2013 - 5:40

@ Etienne Lorant

Je suis justement en train de donner des éléments de réponse par rapport à ce qu'a écrit Admin, avec qui je suis entièrement d'accord.

Permettez-moi de terminer, et je répondrai à votre post ci-dessus.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?

Message  Marlène Mar 19 Fév 2013 - 5:58

Tout ceci pour dire que Dieu le Maître d es éléments et des forces de la nature peut se manifester dans le cadre d'un éclair, d'un orage; le vent L'annonce comme une trompe, le tonnerre est Sa Voix, Sa Présence peut également être signalée par la nuée, par le feu. Ces éléments puissants expriment Sa Majesté, Sa Gloire, Sa Transcendance etc.
"Je regardais: c'était un vent de tempête, soufflant du nord, un gros nuage environné d'une lueur, un feu d'où jaillissent des éclairs... et du feu sortaient des éclairs." Ez 1,4,13

Ainsi, l’Éclair du 11 Février, fête de Notre-Dame de Lourdes, au Vatican, à mon humble avis, malgré les démonstrations des raisonneurs, ne peut pas avoir une signification anodine, quand on sait tout ce qui a été prédit sur le Départ du Pape du Vatican.
Tous ceux qui s'intéressent aux Évènements de la Fin des Temps savent que le Départ du Saint-Père du Vatican est fortement lié au Grand Avertissement dont toutes les Prophéties parlent.
Est-il superflu de signaler que le Pape Benoît XVI dans sa promenade quotidienne de 30 minutes au sein des jardins de sa résidence, va prier tous les jours dans la grotte de Notre-Dame de Lourdes? (Reportage National Geographic Chanel).

Sachons donc lire les signes du Temps.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum