Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !
+9
94366Érdna
Bobestparti
Enseuqud
Burnouted
blitzel
métys
stjeanlagneau
Boue-Bye !
Admin
13 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !
UNE PROPHÉTIE REÇUE PAR MARIA DLDM ANNONÇAIT UN AN JOUR POUR JOUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Un événement éminemment prophétique nous est passé presqu'inaperçu !
C'est la raison pour laquelle je vous réactive ce dossier afin que tous soient bien conscients de cet événement, ce qui vient en même temps renforcer la puissance prophétique de Maria de la Divine Miséricorde !
En effet, rappelons-nous que le Saint Père Benoît XVI avait annoncé sa démission un 11 février 2013, n'est-ce pas ?
Et bien, un an auparavant, jour pour jour, Maria de la Divine Miséricorde recevait, un 11 février 2012, un Message de Jésus annonçant le départ du Saint Père Benoît XVI :
Y en a-t-il encore pour douter de la Mission et de la Puissance Prohétiques de Maria de la Divine Miséricorde ?Jésus a écrit:
Mon pauvre Saint Vicaire sera chassé du Saint Siège de Rome !
Vous souvenez-vous du Message de Jésus du 11 FÉVRIER 2012
reçu par Maria de la divine Miséricorde ?
Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome
Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal.
Ne craignez rien car les plans pour sauver l’humanité sont en place et ce ne sera plus long maintenant avant que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.
Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières.
D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.
L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican.
Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit.
Propagez maintenant Ma Sainte parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes messages soient diffusées dans le plus grand nombre de pays possible.
Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux.
Priez-Moi pour demander de l’aide et ce sera fait.
Votre Jésus.
Doit-on compter sur le hasard ou encore sur une drôle de coïncidence pour que ces deux événements se soient réalisés à la même date, mais séparés d'une année seulement ?
Poser la question, c'est y répondre !
Ceci confirme, en fait, que Maria DLDM est vraiment une Prophète du Seigneur Jésus, Lui qui nous assure qu'elle est la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps !
Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !
@ Tous :
André, l'un de nos membres, me fait part de son point de vue dans ce long commentaire :
---------------------------------
A VOUS TOUS DU FORUM VSJ, c'est bien facile, bien commode même d'énoncer des "soit disant Prophéties" une fois les évènements réalisés, cela tout le monde peut le faire, même un gamin de six ans par exemple, alors vos affirmations sur cette "fameuse Maria DLDM" elles restent très "douteuses", ne vous en déplaise!!! Moi aussi à ce moment là je peux m'auto proclamer "grand prophète" et annoncer les évènements mais une fois qu'ils sont réalisés, bien entendu, et ensuite je fais croire que je les ai reçus avant qu'ils n'apparaissent??? Je n'arrive pas à comprendre à quel point vous pouvez être "aussi naifs", aussi "peu prudents" c'est inimaginable de voir cela??? Enfin, cette chère Maria DLDM vous ne connaissez strictement rien d'elle même, vous ne savez même pas quel prêtre la suit ou la cotoie, et elle ne semble même pas "avoir le courage d'assumer sa vraie identité" ainsi que de dévoiler la région où elle habite, curieux non??? Surtout quand on sait que dans le passé, tous "les élus ou les vrais prophètes de DIEU", tels par exemples, Bernadette SOUBIROUS, le Padre PIO, les voyants de FATIMA, MEDJUGORGE, LA SALETTE, la mama Rosa de SAN DAMIANO, Madame Madeleine AUMONT qui a vu JESUS CHRIST à DOZULE, etc......et tant d'autres encore dans le monde, NE SE CACHAIENT JAMAIS ET ETAIENT TOUS PARFAITEMENT CONNUS AU GRAND JOUR???????? Donc, et sans vouloir vous vexer, pour mon opinion, cette soit disant "prophète" MARIA DLDM, je n'y crois pas trop et je reste "très méfiant" pour toutes les raisons évidentes que je vous ai exposées!!! Donc, je vous invite à faire de même, si vous voulez toutes et tous sur VSJ garder le "don de discernement que nous donne L'ESPRIT SAINT".......!!! Dans la bible, il est bien précisé que dans les derniers temps de l'Apocalypse, il y aura d'innombrables "FAUX PROPHETES" et aussi que SATAN trompera les multitudes en se "déguisant en ange de lumière" et en "accomplissant de grands miracles et prodiges"!! Vous feriez donc bien de ne pas oublier ceci avant de tout accepter naivement de cette MARIA DLDM??? Bien à vous tous que DIEU vous garde dans son don de discernement......./.
------------------------------------
, André !
Vous êtes vraiment explosif, ici !
Ça ne vous impressionne pas, vous, qu'une Prophétie annonce un an à l'avance, jour pour jour, un événement qui, finalement, a eu lieu ?
Moi, si !
Concernant Maria de la Divine Miséricorde, vous n'avez qu'à lire toutes ses Prophéties et elles collent parfaitement avec l'actualité du moment !
Il faut regarder avec les yeux de la Foi, André, tout en mettant ses préjugés de côté !
Bonne soirée !
L'Administrateur
André, l'un de nos membres, me fait part de son point de vue dans ce long commentaire :
---------------------------------
A VOUS TOUS DU FORUM VSJ, c'est bien facile, bien commode même d'énoncer des "soit disant Prophéties" une fois les évènements réalisés, cela tout le monde peut le faire, même un gamin de six ans par exemple, alors vos affirmations sur cette "fameuse Maria DLDM" elles restent très "douteuses", ne vous en déplaise!!! Moi aussi à ce moment là je peux m'auto proclamer "grand prophète" et annoncer les évènements mais une fois qu'ils sont réalisés, bien entendu, et ensuite je fais croire que je les ai reçus avant qu'ils n'apparaissent??? Je n'arrive pas à comprendre à quel point vous pouvez être "aussi naifs", aussi "peu prudents" c'est inimaginable de voir cela??? Enfin, cette chère Maria DLDM vous ne connaissez strictement rien d'elle même, vous ne savez même pas quel prêtre la suit ou la cotoie, et elle ne semble même pas "avoir le courage d'assumer sa vraie identité" ainsi que de dévoiler la région où elle habite, curieux non??? Surtout quand on sait que dans le passé, tous "les élus ou les vrais prophètes de DIEU", tels par exemples, Bernadette SOUBIROUS, le Padre PIO, les voyants de FATIMA, MEDJUGORGE, LA SALETTE, la mama Rosa de SAN DAMIANO, Madame Madeleine AUMONT qui a vu JESUS CHRIST à DOZULE, etc......et tant d'autres encore dans le monde, NE SE CACHAIENT JAMAIS ET ETAIENT TOUS PARFAITEMENT CONNUS AU GRAND JOUR???????? Donc, et sans vouloir vous vexer, pour mon opinion, cette soit disant "prophète" MARIA DLDM, je n'y crois pas trop et je reste "très méfiant" pour toutes les raisons évidentes que je vous ai exposées!!! Donc, je vous invite à faire de même, si vous voulez toutes et tous sur VSJ garder le "don de discernement que nous donne L'ESPRIT SAINT".......!!! Dans la bible, il est bien précisé que dans les derniers temps de l'Apocalypse, il y aura d'innombrables "FAUX PROPHETES" et aussi que SATAN trompera les multitudes en se "déguisant en ange de lumière" et en "accomplissant de grands miracles et prodiges"!! Vous feriez donc bien de ne pas oublier ceci avant de tout accepter naivement de cette MARIA DLDM??? Bien à vous tous que DIEU vous garde dans son don de discernement......./.
------------------------------------
, André !
Vous êtes vraiment explosif, ici !
Ça ne vous impressionne pas, vous, qu'une Prophétie annonce un an à l'avance, jour pour jour, un événement qui, finalement, a eu lieu ?
Moi, si !
Concernant Maria de la Divine Miséricorde, vous n'avez qu'à lire toutes ses Prophéties et elles collent parfaitement avec l'actualité du moment !
Il faut regarder avec les yeux de la Foi, André, tout en mettant ses préjugés de côté !
Bonne soirée !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !
Personne de sait dire si tel ou telle personne qui reçoit des messages est crédible ou non. La seule solution c'est de les lire en étant ouvert à Dieu, à Sa parole et à Son Amour et d'être bien décidé à L'aimer et à Lui obéir. Alors, la route à suivre nous sera donnée !
Vatican II, "Gaudium et spes" chapitre 16 :
Vatican II, "Gaudium et spes" chapitre 16 :
Au fond de sa conscience, l'homme découvre la présence d'une loi qu'il ne s'est pas donnée lui-même, mais à laquelle il est tenu d'obéir. Cette voix, qui ne cesse de le presser d'aimer et d'accomplir le bien et d'éviter le mal, au moment opportun résonne dans l'intimité de son coeur : « Fais ceci, évite cela ». Car c'est une loi inscrite par Dieu au coeur de l'homme; sa dignité est de lui obéir, et c'est elle qui le jugera. La conscience est le centre le plus secret de l'homme, le sanctuaire où il est seul avec Dieu et où sa voix se fait entendre 10. C'est d'une manière admirable que se découvre à la conscience cette loi qui s'accomplit dans l'amour de Dieu et du prochain . Par fidélité à la conscience, les chrétiens, unis aux autres hommes, doivent chercher ensemble la vérité et la solution juste de tant de problèmes moraux que soulèvent aussi bien la vie privée que la vie sociale. Plus la conscience droite l'emporte, plus les personnes et les groupes s'éloignent d'une décision aveugle et tendent à se conformer aux normes objectives de la moralité. Toutefois, il arrive souvent que la conscience s'égare, par suite d'une ignorance invincible, sans perdre pour autant sa dignité. Ce que l'on ne peut dire lorsque l'homme se soucie peu de rechercher le vrai et le bien et lorsque l'habitude du péché rend peu à peu sa conscience presque aveugle.
Je viens de recevoir le volume 1 de Maria de la divine Miséricorde et je commence à le lire. Je n'en connaissais qu'une petite partie, car j'ai difficile de lire de long texte sur écran. Je suis certain de recevoir le discernement nécessaire.
Ghislain
Ghislain
@ André
Comment pouvez vous prendre le risque de juger quelqu'un qui est peut-être bien un prophète du Seigneur!
Si vous connaissiez un peu plus ses messages ainsi que la Croisade de prières, vous ne diriez certainement pas la même chose. Ce qu'elle reçoit ne peut pas venir du diable, c'est impossible, et ce ne sont pas non plus des messages qui viennent d'elle ou de son entourage. Vous vous trompez de combat! Quand vous parlez des démons déguisés en ange de lumière, c'est votre interprétation personnelle. Le livre de l'Apocalypse, et de nombreuses prophéties nous ont annoncés ce que nous vivons; mais maintenant que nous y sommes, nous ne voulons pas le croire, nous fermons nos yeux et nos oreilles. C'est insensé.
Je vous rappelle que Maria nous a transmis des prophéties avant qu'elles ne se réalisent! Faites très attention à ce que vous dites. Et quand le Seigneur vous demandera si vous avez écouté, médité et mis en pratique ses conseils, et mise en garde, pourrez-vous lui dire que vous ne saviez-pas?
Je vais prier pour vous, et particulièrement pour que vous ayez le don de discernement!
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ghislain :
Un gros pour ce pertinent extrait de Gaudium et Spes !
L'Administrateur
Un gros pour ce pertinent extrait de Gaudium et Spes !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Stjeanlagneau :
Un gros pour votre intervention pertinente !
L'Administrateur
Un gros pour votre intervention pertinente !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
André persiste et signe !
Il m'écrit ce commentaire envoyé par courriel :
-------------------------------------------------------
@ Admin et St Jean l'Agneau du forum VSJ, il est bien facile d'aller déclarer bien après l'évènement déjà réalisé que la prophétie qui lui correspond est venue une année avant?? Où sont vos preuves?? Mais à mon avis ce qu'il y a le plus douteux dans toute cette affaire, c'est que cette fameuse "MARIA DLDM", ne révèle JAMAIS SON IDENTITE REELLE, et vous deux, responsables de VSJ, vous ne vous posez même pas les questions essentielles sur elle, à savoir qui elle est vraiment, pour quelles raisons CACHE-T-ELLE SON IDENTITE, d'où envoie-t-elle ses "messages divins", de quelle manière recevez vous même ces "messages", et enfin quel est le prêtre ou l'homme mandaté par l'Eglise, qui la suit??? Je vous rappelle pour votre infos, et comme je vous l'ai déjà dit, que les "vrais élus de DIEU ne se CACHENT PAS EUX, tels Bernadette SOUBIROU Madeleine AUMONT, etc.... donc IL Y A BIEN UN SACRE PROBLEME avec cette fameuse "MARIA".......???!!! ...CQFD
Dédé57
------------------------------------------------------
, André !
Pourquoi insistez-vous autant ?
Nos réponses ne vous satisfont pas ?
Et vous qui croyez en Dieu, en avez-vous des preuves INCONTOURNABLES que Dieu existe ?
Et pourtant vous continuez à y croire car vous avez la Foi !
Il en est de même avec les Prophéties données par les Messagers du Ciel : c'est une question de Foi !
Je vais demander au Seigneur de faire grandir votre Foi !
L'Administrateur
André persiste et signe !
Il m'écrit ce commentaire envoyé par courriel :
-------------------------------------------------------
@ Admin et St Jean l'Agneau du forum VSJ, il est bien facile d'aller déclarer bien après l'évènement déjà réalisé que la prophétie qui lui correspond est venue une année avant?? Où sont vos preuves?? Mais à mon avis ce qu'il y a le plus douteux dans toute cette affaire, c'est que cette fameuse "MARIA DLDM", ne révèle JAMAIS SON IDENTITE REELLE, et vous deux, responsables de VSJ, vous ne vous posez même pas les questions essentielles sur elle, à savoir qui elle est vraiment, pour quelles raisons CACHE-T-ELLE SON IDENTITE, d'où envoie-t-elle ses "messages divins", de quelle manière recevez vous même ces "messages", et enfin quel est le prêtre ou l'homme mandaté par l'Eglise, qui la suit??? Je vous rappelle pour votre infos, et comme je vous l'ai déjà dit, que les "vrais élus de DIEU ne se CACHENT PAS EUX, tels Bernadette SOUBIROU Madeleine AUMONT, etc.... donc IL Y A BIEN UN SACRE PROBLEME avec cette fameuse "MARIA".......???!!! ...CQFD
Dédé57
------------------------------------------------------
, André !
Pourquoi insistez-vous autant ?
Nos réponses ne vous satisfont pas ?
Et vous qui croyez en Dieu, en avez-vous des preuves INCONTOURNABLES que Dieu existe ?
Et pourtant vous continuez à y croire car vous avez la Foi !
Il en est de même avec les Prophéties données par les Messagers du Ciel : c'est une question de Foi !
Je vais demander au Seigneur de faire grandir votre Foi !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Par ailleurs, Corinne, l'une de nos membres assidue, me fait parvenir cette petite rectification concernant ce que j'annonçais en début de page.
En effet, entre le moment où Benoît XVI annonçait sa démission, le 11 février 2013, et le moment où, un an plus tôt, jour pour jour, Maria DLDM prophétisait cette démission, le 11 février 2012, un fait passé inaperçu jusqu'ici sur le Forum VSJ rend cette Prophétie encore plus crédible !
Je laisse parler Corinne :
------------------------------
Vous oubliez de signaler qu' en plus, ce message de MARIA DE LA DIVINE
MISERICORDE a été donné à l'heure même où nous avons appris la démission du
pape Benoit XVI ?
A 11 h 30 !!!
Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de
Rome
Bravo pour votre courage qui vous fait aller à contre courant du monde...!!!
Samedi 11 février 2012 à 11h30
---------------------------------------
Un très grand , Corinne, pour cet importante précision qui rend cette Prophétie encore plus incontournable !
« Que celui qui a des yeux pour voir, voit ! Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ! »
, pour vous Corinne !
Et une gerbe de aussi !
L'Administrateur
Par ailleurs, Corinne, l'une de nos membres assidue, me fait parvenir cette petite rectification concernant ce que j'annonçais en début de page.
En effet, entre le moment où Benoît XVI annonçait sa démission, le 11 février 2013, et le moment où, un an plus tôt, jour pour jour, Maria DLDM prophétisait cette démission, le 11 février 2012, un fait passé inaperçu jusqu'ici sur le Forum VSJ rend cette Prophétie encore plus crédible !
Je laisse parler Corinne :
------------------------------
Vous oubliez de signaler qu' en plus, ce message de MARIA DE LA DIVINE
MISERICORDE a été donné à l'heure même où nous avons appris la démission du
pape Benoit XVI ?
A 11 h 30 !!!
Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de
Rome
Bravo pour votre courage qui vous fait aller à contre courant du monde...!!!
Samedi 11 février 2012 à 11h30
---------------------------------------
Un très grand , Corinne, pour cet importante précision qui rend cette Prophétie encore plus incontournable !
« Que celui qui a des yeux pour voir, voit ! Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ! »
, pour vous Corinne !
Et une gerbe de aussi !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin
@ Tous
Je me souviens aussi de ces messages du 7,10, 12,16 Avril 2012 dont j'ai extrait les lignes suivantes et me permets de les rajouter afin d'étayer vos propos si toutes fois vous les pensez pertinents.
@ Tous
Je me souviens aussi de ces messages du 7,10, 12,16 Avril 2012 dont j'ai extrait les lignes suivantes et me permets de les rajouter afin d'étayer vos propos si toutes fois vous les pensez pertinents.
07.04.12 Jésus-Christ Bien-aimé
Les autres informations, non contenues dans la Sainte Écriture, ont été données en cadeau au monde, par l'intermédiaire d'âmes choisies, pour une seule et unique raison. Vous aider à contempler Mon sacrifice pour l'humanité, et vous montrer et vous rappeler l'amour que J'ai dans le coeur pour tous les enfants de Dieu.
Toutes les révélations Divines données au monde aujourd'hui doivent vous aider à vous préparer à la Vie Éternelle.
Mes enseignements, honorés par la Sainte Église Catholique et Apostolique, sont maintenant attaqués par la première de nombreuses contestations qui conduiront à la division de l'Église.
De nouvelles lois seront introduites pour s'adapter à l'opinion moderne et afin qu'elles s'installent confortablement avec ceux qui, l'âme emplie d'orgueil, pensent qu'il est nécessaire de pacifier l'humanité plutôt que d'obéir aux enseignements de l'Église.
Je suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir.
Beaucoup, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Église, tenteront de démanteler Sa structure.
Priez pour que Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, reste fort au milieu de l'opposition à laquelle il est maintenant confronté.
C'est une tentative délibérée de ceux qui sont impliqués avec le Faux Prophète pour créer une nouvelle église.
Ces gens rusés vous feront croire que ce sera la même Église, mais cela ne se peut pas.
Comment Mon Église, avec des nouvelles lois et des versions déformées de la vérité que J'ai donnée au monde, peut-elle alors Me représenter ?
Elle ne le peut pas. C'est pourquoi Mon Père dirigera Son Église, les véritables Croyants fidèles, du haut du Ciel.
Il en aura les clés jusqu'au Second Avènement, lorsque la Nouvelle Jérusalem, la seule vraie Église Catholique, renaîtra de ses cendres pour être reprise par tous les enfants de Dieu, toutes religions et toutes croyances réunies.
C'est ainsi que cela doit être en union pleine et finale dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre
Votre Jésus-Christ bien-aimé
10.04.12 Vierge Marie
Une moitié croira, par devoir, qu'il faut suivre le Faux Prophète, le Pape qui viendra après le Pape Benoît XVI.
Ce Faux Prophète, la bête, a la parure d'un agneau mais il ne vient pas de Mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêque et des cardinaux.
Beaucoup le suivront en croyant qu'il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église sur la terre.
Malheureusement, beaucoup d'âmes accepteront ses enseignements qui seront insultants pour Mon Père.
Les autres, remplis de l'Esprit Saint et ayant reçu les grâces du discernement grâce à leur humilité d'âme, sauront instantanément qu'un imposteur est assis dans l'Église à Rome.
Le nouveau faux Pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les enseignements de Mon Fils. Ensuite, il Me dénoncera, Moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera Mon rôle de Co-Rédemptrice.
12.04.12 Jésus Bien aimé
Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre.
Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'Apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une Église Sainte, Catholique et Apostolique.
Je ne dis que la vérité Ma fille.
Je dois vous avertir que beaucoup de nouveaux prophètes auto-proclamés vont maintenant se faire connaître, pour contredire Ma Sainte Parole donnée à travers vous, vraie prophète de la fin des temps.
En premier lieu, ils convaincront les croyants que leurs paroles viennent de Moi.
Leurs mots seront soigneusement choisis et leur sens sera vague et légèrement confus. Mais beaucoup ne tiendront pas compte de cette faiblesse et accepteront leurs messages car ils sembleront être en ligne avec la Sainte Écriture.
Lorsque de nombreuses âmes auront été séduites, l'attaque commencera.
Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain Pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le Pape Benoît. Ce nouveau Pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le Faux Prophète.
Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan.
C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.
Malheureusement, ce Faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés.
Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l'authenticité du Faux Prophète.
16.04.12 Jésus-Christ
Ce plan infernal pour détruire Mon Église est en œuvre depuis 100 ans, mais il s'est intensifié depuis 1967.
Un grand nombre d'imposteurs, membres de cette secte diabolique, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires pour avoir le pied au Vatican.
Leurs pouvoirs, tout en étant permis par Dieu le Père, étaient limités jusqu'à maintenant. Comme la fin des temps se rapproche, cela va changer.
Cette secte diabolique va maintenant déchaîner toute sa puissance afin d'élire un nouveau remplaçant à Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI.
Tous ceux qui connaissent Mes enseignements verront les changements dans le récit de la Sainte Messe.
De nouvelles lois profanes seront introduites qui seront un affront à Ma Mort sur la Croix.
@ andré,
que notre Seigneur ait pitié de votre entètement!
Vous vous posez trop de questions. D'abord Maria a vraiment reçu ce message un an auparavant. Je m'en souviens très bien. Comment osez-vous mettre en doute la parole d'un prophète, et la notre!
Ensuite, si elle demeure caché, ce n'est certainement pas sans raison. Que croyez vous qu'il arriverait, si elle se faisait connaitre?
Ces messages viennent du Ciel, c'est incontestable. Vous manquez de foi!
Je vous propose de me citer quoi que ce soit dans ces messages qui soit contraire à l"Evangile.
Sur ce bonne méditation!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6