Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude

2 participants

Aller en bas

Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude Empty Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude

Message  Francine-2 Jeu 14 Fév 2013 - 21:06

Le 8 mars 2012, 9h40, fin du message.



Mes chers enfants de mon Royaume, je vous aime tant! Je sais ces temps sont difficiles et incertains pour plusieurs d’entre vous mes enfants.


Sachez que je suis le Maître de l’Univers et que seul moi-même, votre Christ Sauveur et Rédempteur, vaincra tout le mal de vos cœurs et le désordre sur la terre. Croyez en moi, croyez en mes Paroles prophétiques tout autant qu’en mes paroles d’Évangile, car je l’ai dit, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Oui, je suis présent maintenant avec vous et je le serai jusqu’à la fin de ces temps de ma grande purification de la chair. Ma seconde venue arrive, n’est-ce pas qu’on me le demande à chacune des messes célébrées?


Pourquoi attendrais-je des siècles pour exaucer vos humbles prières mes enfants d’amour, vous, mon tendre et minuscule petit reste fidèle à mon Amour et mes Paroles? Soyez donc dans ma paix en toutes circonstances et dans les évènements à venir. Vous verrez, vos souffrances seront peu de choses par rapport à votre bonheur à venir dans ma terre nouvelle promise. Tendrement, je vous embrasse et vous bénis sur mon cœur brûlant d’Amour. Votre Papa de toute éternité uni au cœur de son Fils Bien-Aimé dans la puissance de l’Esprit Saint.


Sachez mes enfants que ma grande purification de la chair, ce n’est pas de la mienne qu’il s’agit mais de la vôtre. Ma chair Eucharistique, hostie consacrée en vous veut tout irradier le mal existant en vous. Mon Eucharistie, Sang de ma divinité versé sur la croix en rémission de vos péchés, c’est ma présence en vous. Ainsi, nous ne ferons qu’un avec le Père, moi en vous et vous en moi et moi en le Père, mon Père éternel d’Amour infini.



Par l’instrument de mon Amour, Lucie, mon prophète des temps actuels.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude Empty Re: Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 22:46

@ Francine-2 :

Très beau Message que celui-ci ! Rose

Francine-2, saviez-vous que le Règne de Paix qui vient, appelé auusi le Règne de la Divine Volonté, sera un Règne Eucharistique ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude Empty Re: Mes enfants, ne soyez pas dans l'inquiétude

Message  Francine-2 Ven 15 Fév 2013 - 6:08

Bien cher administrateur,

Merci de me le remettre en mémoire.

En effet, " L"Eucharistie est le sacrement le plus parfait de l'union au Christ" (Jean-Paul II)

Ô Miracle de notre siècle! Ô Soleil divin qui accorde ses bienfaits aux créatures qui, bien souvent, ne s'y arrêtent! Soleil radieux

Mais le plus lumineux miracle est d'agir en la Volonté éternelle de Dieu, cette admirable Volonté qui guérit l'âme par sa nourriture quotidienne, au point de la fusionner en Dieu!

Voilà l'espérance qui nous faire vivre actuellement dans la paix , cette paix divine que je souhaite à tous.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum