L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

+7
VousAvec
POILLOT Denise
Marie-Anne-2
Invité
edouard
Admin
Marlène
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 2 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Dim 24 Fév 2013 - 4:42

(SUITE)

"Cet homme savoure. Cet homme savoure le fait de vous montrer à quel point il adore ce qui est pieux et saint, jusqu'à ce qu'il arrive sur le Trône de Pierre.

L'Antichrist et son groupe, bien qu'affaiblis en conséquence de la conversion globale qui aura lieu avec le Grand Avertissement, va commencer son plan de division de Ma Sainte Église de l'intérieur. Mais le Faux-Prophète et ses serviteurs ne vaincront pas, mais combien Je pleure à cause de ceux de Mes Serviteurs Sacrés, Mes Prêtres, Évêques et Cardinaux qui vont tomber sur le chemin. Ils seront tellement trompés, induits en erreur par l'enseignement mensonger du Faux-Prophète qu'ils vont penser qu'ils sont en train de suivre la Vraie Église Catholique. En réalité, ils prendront position aux côtés du Faux-Prophète qui va diriger depuis le Saint-Siège avec orgueil et mépris dans son cœur.
Malheureusement, ce Faux-Prophète attirera un grand nombre de fidèles."

(A SUIVRE)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 2 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Dim 24 Fév 2013 - 5:00

"Le Faux-Pape est en attente pour se faire connaître du monde entier.
Les enfants ne vous y trompez pas; parce qu'il ne sera pas de Dieu. Le Faux-Prophète a déjà planifié la façon dont il prendra les Ministères au sein de l’Église Catholique.
Ces Évènements seront largement médiatisés et ils paveront la voie du Faux-Prophète qui, comme prédit arrivera bientôt pour réclamer son Trône.

A l'Abomination qui sera infligée à l’Église Catholique s'ajouteront ensuite les œuvres de l'Antichrist.
Le Faux-Pape et l'Antichrist travaillent ensemble, dans le but d'amener la Désolation sur le Monde, ce qui viendra après que l'Abomination dans l’Église aura été accomplie.

Pour les croyants, ce sera un moment de tourment. Ils seront dirigés dans Deux Directions Différentes par l’Église Catholique. Une moitié croira par devoir, à la nécessité de suivre le Faux-Prophète, le PAPE QUI SUIVRA LE PAPE BENOÎT XVI.
Il est habillé comme un agneau, mais n'est pas de Mon Père, Dieu le Très-Haut, et trompera les pauvres âmes, y compris les Prêtres, les Évêques et les Cardinaux.
Nombreux sont ceux qui le suivront et croiront qu'il a été envoyé par Dieu pour régner sur Son Église sur la terre.
Malheureusement beaucoup d'âmes suivront ses enseignements qui sont insultants pour Mon Père.

D'autres, remplis de l'Esprit-Saint et compte tenu des grâces de discernement en raison de leurs âmes humbles, sauront instantanément qu'un IMPOSTEUR se trouve dans l’Église de Rome."

(A SUIVRE)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 2 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Dim 24 Fév 2013 - 5:21

De tout ce qui précède, découlera le Grand Schisme. On comprend aujourd'hui que le Schisme surviendra après le Départ du Pape Benoît XVI.
Il est en effet dit:

"Le Schisme est proche, les rebelles sont prêts au sein de l’Église. L’Église sera divisée pendant Trois Ans et Demi, durant lesquels le chaos règnera au temps de la Désolation.
Les nouvelles du Schisme sont en cours d'exécution dans les couloirs du Vatican.
Priez, priez, priez pour tous les Saints Serviteurs de Dieu dans l’Église Catholique, qui seront persécutés à cause de cette grande division au sein de l’Église qui va apparaître bientôt.
Le Monde entier assistera au Grand Schisme, mais il ne sera pas reconnu comme tel dans l'immédiat.
La Division qui a été planifiée par les Sociétés Secrètes (les franc-maçons) depuis des siècles éclatera finalement au grand jour.
La majeure partie de cette division concernera Ma Mère, la Servante de la Très Sainte Trinité.

Des jours de ténèbres viendront pour l’Église. Des jours de furie viendront contre l'Eglise et les Ennemis de l’Église vont œuvrer pour L'amener au Calvaire.
Des jours de ténèbres viendront et la douleur sera grande pour les Fidèles.
Alors que vous approcherez de la Fin des Temps, il y aura encore un nouveau Schisme dans Mon Église Catholique Romaine entre une église schismatique et Mon Fidèle Reste.
Un Grand Schisme ébranlera la Foi des hommes.

C'est après l'Avertissement que vous vivrez les Divisions dans Mon Église suite à l'infiltration du New-Age."

(A SUIVRE)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 2 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Dim 24 Fév 2013 - 5:42

"Par dessus tout, rejetez les mensonges qui vous seront bientôt présentés par le Faux-Prophète.
Il fusionnera l'Eglise Catholique et d'autres églises, y compris les églises païennes pour qu'Elle devienne une Abomination, une Seule Église Mondiale sans âme.

Je permettrai une Division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon Fidèle Reste. Cette église schismatique embrassera les enseignement du Nouvel-Âge, et acceptera que les péchés sexuels ne soient plus considérés comme mortels. Cette Division dans Mon Église sera une purification dans Mon Église où les tièdes seront séparés de Mes Vrais Disciples Fidèles. Entre ces deux factions, ou vous serez avec Moi, ou vous serez contre Moi, sans aucune zone grise.
Mon Église devra devenir clandestine à cause des persécutions et des menaces de mort.
Cette Division qui vient sera un vrai test de votre Foi et dans ce que vous croyez d e Moi.
Il y aura une Division dans Mon Église qui divisera Mes Saints Prêtres des prêtres tièdes. L'Eglise schismatique sera purifiée de Mon Reste Fidèle qui maintient la Vénération et qui croit en Ma Présence Réelle dans Mon Saint Sacrement.
Le Fidèle Reste sera forcé à avoir des Messes dans les Maisons et éventuellement à Mes Refuges.
L'église schismatique remplacera Mes Statues et Icônes par d es idôles et dieux païens.
Cette église schismatique supportera les gens du Gouvernement Mondial et l'Antichrist, elle conduira beaucoup d'âmes à s'égarer.

Vous aurez aussi un Judas (Anti-Pape) au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique.
L'église schismatique apprendra à ses adeptes à ne pas prononcer Mon Nom.
Cette église exclura Ma Présence, mais va promouvoir l'amour, la paix, l'unité.
N'oubliez pas de quitter toute église qui enseigne le New-Age."

(A SUIVRE)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 2 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Dim 24 Fév 2013 - 5:50

" Il va y avoir un Mouvement qui ira croissant de SUPPRESSION DE TOUS LES CRUCIFIX. Cette étape sera suivie par UNE CAMPAGNE D’ÉLIMINATION DE TOUS LES TABERNACLES.
L’Ennemi s'apprête à déclencher sur Mon Peuple une ATTAQUE AUX PROPORTIONS INÉDITES, et des parties de son plan vont vous abasourdir."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 2 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Marlène Dim 24 Fév 2013 - 6:16

Avec tout cela, on comprend que la Promulgation du 5e Dogme Marial qui est Prophétiquement lié à ces Évènements qui précèderont ou suivront le Grand Avertissement qui vient, ne sera que la goutte d'eau qui fera déborder le vase.
Le Ciel nous a fait comprendre que ce Dogme viendra à être adopté.
Nos yeux et nos oreilles sont tournés vers le Vatican pour savoir si oui ou non le Pape Benoît XVI sera Celui qui va promulguer ce Dogme:
"Marie Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate".

Un élément peut nous éclairer. La Vierge a dit à Maria de la Divine Miséricorde:
"Le Nouveau Faux-Pape complote déjà, avant même qu'il monte sur le trône du siège de Pierre, pour dénoncer les enseignements de Mon Fils. Puis il Me dénoncera, Moi, la Sainte Mère d e Dieu, et ridiculisera mon rôle en tant que Co-Rédemptrice."

Logiquement donc, le Faux-Prophète qui succèdera à Benoît XVI, ne peut pas "dénoncer" ce qu'il aura lui-même promulgué.
Alors que s e passera-t-il?

Jésus a dit à JNSR en 2007 : "A votre époque sera proclamé un Nouveau Dogme concernant Ma Très Sainte Mère; et tout se déclenchera à ce moment."

Et à Marie des Philippines, le Seigneur dira en 2010: "Sitôt le Dogme proclamé - puisqu'il viendra à être adopté: Ma Mère y sera introduite comme Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate - cela divisera le troupeau. L’Église se
scindera en deux."

L'actualité dans les tous prochains jours nous éclairera. L'avenir de l'humanité est en train de se dérouler sur le Tapis du Saint-Siège.
Suivons de près l'actualité, car il ne restera pas pierre sur pierre, tout sera dévoilé.

Prions, restons éveillés et préparons-nous à l'Avertissement qui d'après les Messages de Jésus à Myriam et Marie peut avoir lieu entre Septembre et Janvier. A l'époque de ce Message, on ne connaissait évidemment pas l'année; mais avec cette actualité du Vatican, commençons par regarder d e très près la période de Septembre 2013à Janvier 2014.
Les Décisions du Successeur de Benoît XVI devront être analysées de manière chirurgicale pour notre intérêt.

Restons donc branchés sur la Vatican, en ne consommant que du pur lait pour le salut de nos âmes.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 2 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 6:58

Nous sommes entrés dans le temps de la Grande Tribulation et tout ce qui va arriver doit arriver si nous voulons voir le Retour Glorieux de Jésus, connaître Son Règne Eucharistique sur la Nouvelle Terre et vivre la Vraie Vie en Dieu qui jamais ne finira.

De même que la femme enceinte est déjà dans la joie malgré les moments pénibles qui précèdent sa délivrance, nous aussi nous devons ressentir en nous une joie telle qu'elle ne va pas cesser de s'accentuer au fur et à mesure que les évènements, apparemment difficiles à supporter, vont se manifester. Ils ne seront jamais que les derniers soubresauts de celui qui sait que son temps est terminé et que sa défaite est totale.

Et surtout, ne perdons pas de vue que nous ne serons jamais abandonnés, Jésus et Marie seront toujours avec nous. Et heureusement, car seuls nous serions perdus !

Merci Marlène pour cet excellent travail qui remet bien les pendules à l'heure et que vous nous proposez au moment propice.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 2 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Admin Dim 24 Fév 2013 - 11:51

@ Marlène :

Merci ! , Marlène, pour cette excellente synthèse !

J'en ferai l'objet de ma prochaine Newsletter !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66918
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 2 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 13:23

Merci pour ce magnifique condensé très éclairant !

Un indice dans tous ces évènements: Il vient d'être annoncé que le Pape garderait son nom et titre de : "Sa Sainteté Benoît XVI".

Oui chaque chose se précise et s'accélère actuellement.
Tant de signes nous sont donnés.

Il sera intéressant de voir l'influence que pourra avoir Benoît XVI sur le nouveau Pape.
N'y a-t-il pas des messages existant parlant un moment qu'il y aurait deux papes pour l'Eglise ou dis sur une autre façon ?
Si le nouveau Pape est faux, est-ce à Benoît XVI qu'il revient d'en élire un nouveau ?
A-t-il toujours le titre de Pape ou peut-il être reconsidéré comme tel, de par le fait que l'autre serait invalide ?

Comment fonctionnera l'Eglise du silence face à l'Eglise de l'Antéchrist, surtout si les communications seront difficiles ?
Beaucoup de questions, mais il y a tellement de choses encore à venir... et tout semble pouvoir se précipiter très vite.

Y a-t-il un mince espoir pour que le prochain Pape soit un Pape correctement élu ? Et qu'ensuite se déchaîne une église schismatique ?

Est-ce qu'un Pape nouvellement élu qui serait schismatique va se dévoiler directement dans sa noirceur ?
Quelle influence peut avoir le petit Reste de par ses prières ?
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNONCE  DU   11  FEVRIER  2013  ET  SES  CONSEQUENCES - Page 2 Empty Re: L'ANNONCE DU 11 FEVRIER 2013 ET SES CONSEQUENCES

Message  edouard Dim 24 Fév 2013 - 15:07

@ marlène
Merci pour le travail effectué, qui nous permet de mieux appréhender l'avenir immédiat.
On comprend mieux maintenant le rôle, qu'auront à jouer, les deux prophètes Elie et Enoc, face à ce nous aurons à entendre comme doctrine infernal.
Sont t'ils déjà parmi nous? On ne parle pas d'eux dans les messages.
Ou ne sont t'ils pas encore conscients de leur mission?
Je prie pour vous.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum