Me voici ... simplement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Me voici ... simplement

+5
Isaïe
anthony87
Marlène
Octo
martin_l
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Me voici ... simplement Empty Me voici ... simplement

Message  martin_l Ven 23 Juil 2010 - 21:10

Bonjour,

Je suis un catholique pratiquant,

Il y a longtemps que je crois, mais j'ai vraiment été converti il y a peu de temps, lorsque le Seigneur Jésus m'a fait signe et a empi l'immense trou d'amour qu'il y avait dans mon coeur depuis mon enfance. Il a empli mon coeur d'Amour, au point que je pensais qu'il se briserait en morceau.

Il m'a libérer de chaines que je portais depuis des années, et je suis maintenant un homme nouveau.

Je cherche des gens qui croit vraiment, qui prient et qui ne sont pas gêné de leur foi. Comme je n'en trouve pas autour de moi, je viens en chercher sur ce forum.

Je prie tous les soirs, je lis la bible, je tente d'être un bon catholique et je continue à chercher Dieu.

J'avoue bien humblement que je ne peux rien faire de bon par moi-même, je veux dire sans lui. Je Lui demande donc de m'aider à trouver ma voie, où plutôt Sa volonté dans ma vie, ce qu'il aimerais que je fasse pour le Royaume.

Je doit être dans la première demeure, je suppose. Je pratique l'Oraison, mais j'ai l'impression que ma prière est bien faible à ses Oreilles.

Espérant que nos conversations seront incarnées, et vivantes.

Vous semblez tous bien accueillants.

J'ai une question... Ça fait quoi si le chatiment arrive dans 1 000 ans? Est-ce que je devrait être déçu?

martin_l
martin_l
martin_l
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Bois-Francs Québec

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ... simplement Empty Re: Me voici ... simplement

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 21:27

Bonjour Martin !

Un p'tit gars du Québec, moi je suis de l'Estrie.

Votre présentation m'a mis larme a l'oeil, le Seigneur convertie ses enfants vous êtes une autre preuve vivante de l'agir de Dieu dans nos coeurs.
Moi c'est la Vierge Marie , il y a seulement 2 ans, mais le Seigneur m'a fait viré boute pour boute...

Bienvenue sur ce Forum et que Dieu vous bénisse, cher Martin.

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voici ... simplement Empty Re: Me voici ... simplement

Message  Octo Ven 23 Juil 2010 - 23:13

Bonjour Martin,

Je suis également du Québec ! De Montréal précisément !

Je suis le fondateur de ce Forum !

J'espère que vous trouverez matière à nourrir votre vie spirituelle sur ce Forum !

Par ailleurs, vous parlez de faire vos prières et de la lecture de la Bible. C'est bien !

Mais la plus grande prière, c'est d'assister et de participer à la Messe !

Allez-vous à la Messe ?

C'est la meilleure façon de nourrir votre vie spirituelle ! Il n'y en a pas d'autres !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ... simplement Empty Re: Me voici ... simplement

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 3:06

Bonjour Martin


Bienvenue de Lacroix de Normandie.Pas de souci pour votre prière qui est faible elle réchauffe le cœur de Dieu.Dieu aime les faibles il les rendra bien fort à son jour.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voici ... simplement Empty Re: Me voici ... simplement

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 3:59

Bonjour Martin

la foi est un don de Dieu qui se cultive et chacun de nous , nous devons l'enrichir, mais comme dit Octo, sans la Sainte Messe qui est l'acte d'amour suprême de notre Dieu, nous n'avançons pas , c 'est par le Saint Sacrifice que nous obtenons les graces nécessaires pour raffermir notre foi.

moi je suis de Bretagne, vous savez le pays ou il fait toujours beau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voici ... simplement Empty Bienvenue Martin

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 10:51

Bonjour Martin,

Les chemins du Seigneur sont impénétrables. Comme les disciples d'Emmaüs, Jésus nous accompagne et nous ne le reconnaissons pas. C'est à la fraction du pain que nos yeux et nos oreilles s'ouvrent et contemplent le mystère de l'Eucharistie.

Vous avez posé une question, permettez-moi d'y répondre avec humour sans aucune malice.
martin_l a écrit:J'ai une question... Ça fait quoi si le chatiment arrive dans 1 000 ans? Est-ce que je devrait être déçu?

Actuellement, nous sommes de Sodome et de Gomorrhe, prions pour que nous devenions Ninive et votre question disparaîtra dans le feu de l'Amour Divin.

A +++ Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voici ... simplement Empty Re: Me voici ... simplement

Message  martin_l Sam 24 Juil 2010 - 14:18

Octo a écrit:Mais la plus grande prière, c'est d'assister et de participer à la Messe !

Allez-vous à la Messe ?

Octo !

Pour répondre à votre question, j'y vais presque tout les dimanches. Je travail parfois la fin de semaine alors ça n'est pas toujours possible et comme j'habite la campagne, les office de semaine, il y en a pas.

Depuis ma récente conversion, je suis plus présent en esprit au moment de la bénédiction des espèces par le prêtre. Une grande joie m'anime à ce moment, je me dit: " Il est là, ici et maintenant, avec nous! ". C'est très beau et comme c'est grand! Il nous aime vraiment infiniement pour se rendre présent à nous, qui sommes si peu.

En réponse à Lyli anne:

J'aime votre réponse. Sa miséricorde est grande. S'il trouve 100 justes dans le monde, peut-être sa miséricorde épargera-t-elle notre monde. Travaillons à la conversion de Ninive.

Pour ma part, comme je peux mourrir demain, (la vie est fragile), je m'efforce d'appliquer à être digne maintenant de son royaume et je pris pour mes frères et soeurs qui n'ont pas la chance incroyable de Le connaitre ou qui refuse ses grandes Grâces.

Merci pour votre acueuil à tous.

Martin_l
martin_l
martin_l
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Bois-Francs Québec

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ... simplement Empty Re: Me voici ... simplement

Message  Marlène Lun 26 Juil 2010 - 19:02

Bienvenue Martin. Que Jésus-Hostie vous comble de Sa Pésence et de Sa Tendresse.
Peu importe que le châtiment arrive dans 1000 ans. L'essentiel c'est d'être avec le Christ pour être sauvé. Mais nous pensons que cela ne prendra pas autant de temps. C'est la raison d'être aussi de ce Forum, qui je l'espère vous fera ressentir "les Pas" de Celui qui vient. Que Dieu vous bénisse, et que la Vierge Marie vous mette sous son Manteau de Protection.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ... simplement Empty Re: Me voici ... simplement

Message  anthony87 Mar 27 Juil 2010 - 4:41

Bienvenue Martin,j'espere que vous vous plairais ici...

Moi aussi je suis nouveau...

C'est vrai que la messe en semaine apporte des graces de paix
quand on a la possibilité d'y aller...

C'est bien de lire la bible et de prier chaques jours,
moi je récite le chapelet quotidiennement,
et j'essaie aussi de lire un passage de la bible...

Bonne continuation!
anthony87
anthony87
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voici ... simplement Empty Bienvenue Martin

Message  Isaïe Ven 6 Aoû 2010 - 19:01

Bienvenue Martin...un p'tit gars de par chez nous...tout comme moi.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum