Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !

+3
eric deschamps
Marlène
Octo
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! Empty Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !

Message  Octo Jeu 9 Juin 2011 - 15:22

GRAPHIQUE RÉSUMANT LES ÉVÉNEMENTS À VENIR EN REGARD DES REFUGES ET DE L'ENLÈVEMENT !

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! 2-enle10

Bonne méditation !

Octo !

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! Empty Re: Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 16:17

Octo a écrit:
GRAPHIQUE RÉSUMANT LES ÉVÉNEMENTS À VENIR EN REGARD DES REFUGES ET DE L'ENLÈVEMENT !

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! 2-enle10

Bonne méditation !

Octo !

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

Je ne suis pas sur d'une chose. Ou est ce que le Seigneur nous dit que ceux qui partiront dans les refuges n'auront pas à passer les trois jour de ténèbre. Les trois jours de ténèbre sera pour tout le monde sans distinction. D'autant plus qu'elle implique les habitants de toute la planète.
En parlant de refuges beaucoup ne voudront ou ne pourront quitter leur lieux d'habitat actuel, leur maison sera alors leur lieu de refuge.

Imanuel
Anonymous
Invité
Invité

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! Empty Re: Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !

Message  Octo Jeu 9 Juin 2011 - 17:00

@ Imanuel :

Deux commentaires !

D'abord, félicitations pour votre bel avatar ! Ça donne le goût de se faire dorer la couenne sur le bord d'une plage ensoleillée ! Ça fait différent de tous ces Messages apocalyptiques !

Ensuite, concernant les Refuges, sachez que ce seront des endroits choisis par Dieu Lui-même où des Anges conduiront les Élus (ou Choisis) dans ces lieux de protection !

Comme le nom l'indique, ces endroits sont des lieux de protection protégés par des Anges. Conséquemment, rien ne pourra venir perturber la tranquillité de ces lieux ! Pas même les trois Jours de Ténèbres !

À cet effet, certains Messages du Ciel nous informent qu'au moment des Trois Jours de Noirceur, les gens dans les Refuges seront, par la Grâce de Dieu, pris d'un profond sommeil, de telle sorte qu'ils n'auront conscience de rien !

À leur réveil, ils seront de plein pied dans la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Jeu 9 Juin 2011 - 17:36

@ Imanuel :

En relisant votre post, j'ai oublié de commenter cette idée que vous soulevez :

Imanuel a écrit:En parlant de refuges beaucoup ne voudront ou ne pourront quitter leur lieux d'habitat actuel, leur maison sera alors leur lieu de refuge.

D'abord, sachez que le Seigneur, par Son Serviteur, John Leary, nous répète inlassablement qu'au moment voulu Il nous fera comprendre d'aller se réfugier dans un de Ses Refuges. Et le Seigneur prend la peine de rajouter qu'il faudra quitter rapidement sa demeure sous peine de se faire prendre par les "Hommes en Noir" et se faire amener dans des camps de concentration.

Alors, il est très clair que quand le Seigneur nous dira de tout quitter, il faudra tout quitter, et rapidement à part ça !

Le Seigneur nous dit même de préparer à l'avance son sac de départ pour être prêt à partir vite !!!!!

Voici un passage extrait d'un Message de John Leayry sur les Refuges :

John Leary a écrit:Vous avez un message difficile à partager [qui concerne] la préparation de la tribulation à venir, et vraiment vous êtes bénis d’accepter Ma mission ; ainsi les gens connaissent Mes refuges de protection dans ce temps du mal à venir. C'est une chose de convertir les âmes à la foi, mais c’en est une autre de montrer à Mes fidèles comment ils seront protégés dans la persécution des chrétiens à venir.

Les gens doivent savoir que, après l'Avertissement, les événements conduiront rapidement vers le moment où l'Antichrist va se déclarer. Catastrophes et désastre économique majeur ouvriront la voie à cet événement. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges de protection. Vous ne serez pas en sécurité chez vous lorsque les méchants vont essayer de vous imposer la marque de la bête [c’est-à-dire d’imposer l’injection intracorporelle d’une micropuce permettant un contrôle total de chacun] ; si vous refusez ils vont vous placer dans des centres de détention qui sont des camps de la mort.

Fiez-vous à Moi en M’appelant le moment venu, et votre ange gardien vous conduira sous forme de flamme matérielle au refuge le plus proche. En chemin et dans Mes refuges, vous serez rendus invisibles aux gens du mal. Soyez reconnaissants à Mes anges de vous protéger pendant cette persécution à venir.

Source de ce dernier Message : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t389-messages-du-ciel-donnes-a-john-leary#3359

Voici un lien de ce que j'écrivais sur les Camps de concentration, sur les Hommes en Noir et sur les Refuges :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3173-sur-la-realite-des-hommes-en-noir-des-camps-de-detention-de-l-invisibilite-des-refuges#25388

Voici un Message de John Leary sur les Refuges et la micro-puce :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t389-messages-du-ciel-donnes-a-john-leary#1903

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 18:37

Je me prépares. Je crois simplement que je ne réalises pas l'ampleur que peuvent prendre les choses ou qui les prennent actuellement (je regarde peu la télé, c'est déprimant). Le Seigneur me veut calme. Les refuges doivent être un lieu pieu. Ca me convient parfaitement.

Je ne sais pas comment vont tourner les choses bien que je les pressens mais je m'en réfère, comme tout un chacun à Dieu.

J'ai une école en face de chez moi, je suppose que c'est mon lieu de refuge. Je ne souhaite pas être pucé et je ne souhaite pas que les hommes en noir viennent me tuer donc je vais aller aux refuges.

Merci de m'avoir prévenu. :)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Jeu 9 Juin 2011 - 19:54

Il y aura deux phases de protection pour les enfants du Seigneur au moment où la Tribulation va commencer.
Après l'Avertissement, tous les enfants du Seigneur doivent être dans les Refuges, pour ne pas avoir à prendre la Marque de la Bête; car ce sera le début du règne de l'Antichrist. En principe, pendant les Trois ans et demi du règne de l'Antichrist et de la Bête, les élus seront dans les Refuges. Vers la fin de ce temps, avant que ne survienne le Grand Châtiment Purificateur qui doit aboutir à la Nouvelle Terre et aux Cieux Nouveaux, surviendront l'Enlèvement de l'Eglise, et la Première Résurrection. Seuls ceux qui seront suffisamment prêts, et dignes de Rencontrer Jésus seront enlevés. Les vivants seront emportés à partir des lieux de Refuges, mais pas tous. C'est pour cela que ceux des enfants de Dieu qui ne seront pas enlevés, seront par la Vertu Divine plongés dans ce "léger sommeil". Tous ceux qui connaîtront la Première Résurrection seront enlevés, car leur âme est déjà sauvée, et ils réssusciteront pour être dans le Paradis comme Jésus, Marie, Elie Enoch, et ceux qui ont réssuscité lors de la Mort de Jésus et qui sont entrés à Jérusalem pour témoigner que Jésus est le Fils de Dieu.

Pour dire autrement, il y aura lors du Châtiment deux sortes de Refuges: le Céleste et les terrestres. Seuls les "dignes" iront dans le Refuge Céleste pour célébrer le "Banquet des Noces de l'Agneau" avec le Christ. Cela durera à peu près ce qu'a duré le Déluge, et pendant ce temps, la terre-mère accouchera de la Nouvelle Terre. Ceux qui seront dans les Refuges terrestres ne subiront pas toutefois un quelconque dommage, car ils seront protégés. Quand ils seront sortis de leur "mystérieux sommeil", ils seront dans la Nouvelle Terre. C'est ce groupe que retrouveront ceux qui auront été enlevés et qui seront redescendus des nues après la Rencontre avec le Seigneur. C'est ce petit reste qui continuera la vie sur la terre durant le Millénaire de Paix. Tandis que ceux qui auront connu la Première Résurrection, retourneront au Ciel avec leur corps glorifié, en compagnie du Seigneur.

Tout ceci pour dire qu'un très grand bouleversement arrive dans le monde. Sommes-nous préparés?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo Jeu 9 Juin 2011 - 20:06

@ Marlène :

Marlène a écrit:Tout ceci pour dire qu'un très grand bouleversement arrive dans le monde. Sommes-nous préparés?

Qui peut prétendre répondre "oui" ?

Nous ne sommes jamais vraiment préparés car le chemin de la sainteté est un chemin sans fin !

Qui peut, en effet, se prétendre parfaitement saint ?

Demandons-la grâce d'être prêts quand tous ces événements surviendront !

Octo !

Octo
Octo

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! Empty simplement pour clarifier

Message  eric deschamps Ven 10 Juin 2011 - 2:52

M Octo

Vous dites dans les textes plus haut,

1 Qui peut, se prétendre parfaitement Saint.
2- Par JOHN LEARY, le seigneur nous dit même de préparé à l'avance son sac de départ.

Pour le numéros 1 : JÉSUS CHRIST, fils de MARIE, nayez pas de doutes, il est DIEU

Pour le numeros 2: Je ne connais pas john leary, ni c'est écriture, je ne veux pas parlé contre lui.

Mais j'ai un petit doute, Pourquoi ?

Car

JÉSUS dit:

Matthieux 24 ;17 Celui qui sera sur la terrasse, qu'il ne descende pas pour emporter ce qu'il y a dans sa maison
:18 Celui qui sera au champ qu'il ne se retourne pas en arrière pour prendre son manteau.

Si JESUS dit autres choses dites le moi je veux le savoir.

Aimé-vous les uns et les autres (le refuge iras a vous toute seul)

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Ven 10 Juin 2011 - 4:07

@ Éric Deschamps :

Ce que je dis, c'est qu'aucun être humain ne peut être parfaitement saint par lui-même.

Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. En effet, je ne parle pas du Seigneur qui est, comme vous dites, DIEU !

Pour le point numéro deux, la Parole de Dieu tirée de Matthieu concerne, sauf erreur, l'Enlèvement, alors que la Parole de Jésus à John Leary concerne le départ pour les Refuges, qui n'est pas l'Enlèvement. Ce sont deux choses diffférentes. L'une concerne le Ciel (l'Enlèvement), l'autre la Terre (les Refuges).

Il ne faut pas voir des des contradictions là où il n'y en a pas !

Octo !

Octo
Octo

Message  eric deschamps Ven 10 Juin 2011 - 10:35

M Octo

Vous répété, aucun humain ne peut être Saint par lui mêmes.

Vous faites erreur, JESUS c'est fait humain, et il était Saint par lui-même. Très grande contradiction

ET de 2, Vous faite encore erreur, cela ne concerne pas l'enlèvement, mais bien la grande détresse, telle que vous en avez jamais vue, et que vous ne verrez jamais plus.

L'enlèvement, n'est pas une détresse, mais bien une très grande JOIE.

N'oublié pas JEAN 3;18

Qui croit en lui n'est pas Jugé
qui ne croit pas est déja jugé (la Lumière est venu et l'homme là rejeté, voilà le Jugement)

Aimez vous les uns et les autres.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant