SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

+24
Loulou
edouard
davy
Bobestparti
BRI31
Annie
Niräb
apch
coldon
totor
Bocaj
ebane samuel
CuitCuit
julienpierre
Francine-2
JOSENOVAR
Annick12
piemgo
japaulin
Lofrasso
stjeanlagneau
Invité
Hpets
Admin
28 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil (Page de l'Index) ?

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Vote_lcap25%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Vote_rcap 25% 
[ 38 ]
SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Vote_lcap22%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Vote_rcap 22% 
[ 34 ]
SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Vote_lcap53%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Vote_rcap 53% 
[ 80 ]

Total des votes : 152

Sondage clos

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 20:17

VIDÉO-VÉRITÉ : "CONFIRMATION DE LUCIE SUR L'AUTHENTICITÉ DE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE" !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 10:00

@ Tous :

Admin a écrit:@ Tous :

Plus je médite ces contradictions entre les Messages du Ciel et plus j'y vois l'oeuvre du Seigneur Jésus.

Ce dernier donne une pièce du puzzle à l'un, une autre pièce à l'autre, mais aucun des Messagers du Ciel ne possède toutes les pièces du puzzle. De plus, comme le dit si bien Marlène, les Messagers introduisent des éléments humains dans les Messages qu'ils reçoivent. En conséquence, cela donne comme résultat qu'il y a de plus en plus de contradictions et de confusion qui entourent la diffusion des Messages du Ciel.

(Référence :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12641-mon-peuple-vous-etes-tous-heureux-d-avoir-un-nouveau-pape-qui-qui-aime-l-eucharistie-et-ma-mere#98190 )

À mon humble avis, cela est permis - et voulu - par le Seigneur Lui-même de façon à éprouver la Foi à la fois des Messagers du Ciel, mais aussi de chacun de nous, les récepteurs. Cela nous oblige à faire un acte de foi de plus en plus grand à travers ces ténèbres de plus en plus lourdes et à écouter ce que nous dit notre coeur.

« Le Temps du Tri est arrivé ! », nous dit la Prophétie !

Chacun sera éprouvé a la Fin des Temps et nous le sommes dès maintenant à travers toutes ces contradictions qui s'offrent à nous car nous devrons faire un choix très bientôt : avec le Christ ou contre le Christ = avec le Pasteur du Christ ou contre le faux-Pasteur du Christ !

Qui choisir ?

Sur VSJ, notre choix est à toute fin pratique fait : Benoît XVI / Pierre le Romain nous apparaît de plus en plus comme le seul choix à faire !

L'Administratreur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Empty devrions nous laisser la photo de Benoit XVI et du pape François

Message  Bocaj Dim 24 Mar 2013 - 22:47

Attention ce n'est pas Jacob qui a dit

"De plus, une voyante nommée Lucie (du Québec) a eu la révélation par locution intérieure de Jésus, il y a plusieurs mois, que Maria était une authentique Messagère et qu'il fallait la croire. Je crois que le site de Myriamir a publié la vidéo de cette locution intérieure."

mais le coordinateur international des groupes de prières Jésus à l'Humanité tirés des messages de Maria de la Divine Misericorde

Ne retirez pas une phrase d'un contexte ...et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Empty photo pape Benoît xv1

Message  claudejeffrey Sam 6 Juil 2013 - 22:31

Clin d\'oeil Je crois qu il n est pas nécessaire d enlever cette photo, car en faisant cela vous venez de créer un différent au niveau de Vatican et de ceux qui l ont précédé. Car vous chercherez comme les faux prophètes qui ont condamnés le Christ à condamner et à juger sa crédibiliter , et sois-disant le Forum de Viens Jésus est un Forum de discussion et de Partage et je crois que parfois nous allons très loin dans nos réponses , je vais me permettre de dire , la réponse doit se faire sur une note positive et d arrêter de mettre des stops ou il faut qu une réponse d importance soit donner , que la personne qui écrie cet article doit avoir une réponse équitable et juste.

Moi je vais répondre au sujet des Papes Avenir . Les Papes gèrent leur capaciter morale et physique du mieux qu ils peuvent et ce n est pas parce qu ils font voeux de chasteter qu ils n ont pas de faiblesse , ils ont à defendre la terre entière et nous ,nous avons le je, me, moi ,et nos problèmes personnels , alors laissons les Papes Avenirs à gérer de leur mieux , n oublions pas que les Papes sont les tampons de la machine politique , du pouvoir et de l équiter de l humaniter pour la préserver ,

moi je leur lève mon honneur car ils défendent l être humain et la pauvreter toute entière dans le monde , ils ont besoin de notre effort pas de jugement , alors rendons leurs justices si nous aurions 25 photos d un Pape en notre Forum et des sujets qui mes des contraintes de peur de blesser , nous ne blesserons pas personnes , si nous répondons sans porter jugement sur ce que nous connaissons pas et en ce qui concerne l Apocalypse de Jean , laissons à Dieu de s en occuper , Pensons aux apôtres et comparons les Papes et vous trouverez la réponse quand Jésusl a choisie ses apôtres.Bye Bye ! 
claudejeffrey
claudejeffrey

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 13 Empty Maria de la Divine Mésiricorde

Message  claudejeffrey Sam 6 Juil 2013 - 22:52

Croix ill. La Position des Voyants et Voyantes qui ont des allocutions et des messages de la Sainte-Vierge Marie de Jésus , je les respectes sans jugements , mais ceux que je suis attentivement , il ya les voyants et voyantes de Medjugorie , Vassula Ryden, Maria de la Divine Mésiricorde , Lucie la Messagère , normalement aucune des ses voyants non d objections à se blesser, car il Représente l Éternel.

Laissons l Avenir les conduire , car ils devraient tous atteindre le même but et non la séparation pour mieux régner , en ce qui concerne le site de Myriamir est un beau site , et on peut reconnâitre que ce n est pas un site de compétition , mais je le trouve simple en ce qui concerne les sujets ,

je crois que nous les voyons en notre site et d autres sites , alors partageons -nous les sujets entrent Forum et je puis vous dire que nous sommes tous parallèle dans nos discussions et qu il n y a pas plus de prêtres d images religieuses et de prières tous les sites arbore les livres de la bible de la genèse l évangile , alors soyons respectueux envers nous tous , car bientôt l Union des Forums font partie de Vatican et au soutien de l Église Catholique , pour le bien-êtres de tous et chacun:Clin d\'oeil ! 
claudejeffrey
claudejeffrey

Message  stjeanlagneau Dim 7 Juil 2013 - 13:24

@ Claude jeffrey

Je ne comprends pas tout, mais merci quand même!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13