SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

+24
Loulou
edouard
davy
Bobestparti
BRI31
Annie
Niräb
apch
coldon
totor
Bocaj
ebane samuel
CuitCuit
julienpierre
Francine-2
JOSENOVAR
Annick12
piemgo
japaulin
Lofrasso
stjeanlagneau
Invité
Hpets
Admin
28 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil (Page de l'Index) ?

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 2 Vote_lcap25%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 38 ]
SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 2 Vote_lcap22%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 34 ]
SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 2 Vote_lcap53%SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 80 ]

Total des votes : 152

Sondage clos

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  Hpets Mer 13 Mar 2013 - 18:59

@ Piemgo
Ne jugeons pas trop vite (qui sommes nous d'ailleurs pour juger ?). N'oublions pas que l'Esprit Saint y est pour beaucoup dans l'élection d'un pape. Peut-etre ais-je tort, mais j'aime déjà ce pape qui semble humble et bon, récitant un Notre Père et un Je vous salue Marie

je ne juge pas, je pense et n'oublions pas que l'habit ne fait pas le moine Gros sourire

Steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Devrions-nous retirer la photo de Benoît XVI sur la Page d'Accueil ?"

Message  Annick12 Mer 13 Mar 2013 - 19:26

steph a écrit:
un article à lire et à prendre peut-être en considération

L'horreur!

De tous les candidats impensables, Jorge Mario Bergoglio est peut-être le pire. Non pas parce qu'il professe ouvertement des doctrines contre la foi et la morale, mais parce que, à en juger par son travail comme archevêque de Buenos Aires, la foi et la morale semblent avoir eu aucune incidence sur lui.

Il est un ennemi juré de la messe traditionnelle, il a seulement permis des imitations de celle-ci dans les mains des ennemis déclarés de l'ancienne liturgie. Il a persécuté chaque prêtre célibataire qui fait un effort pour porter la soutane, prêcher avec fermeté, ou qui a été tout simplement intéressé par le Summorum Pontificum.

Célèbre pour son incohérence (à la fois pour l'inintelligibilité de ses discours et homélies), habitué à l'utilisation d'expressions grossières, démagogique et ambigûes, il ne peut pas dire que sa doctrine est hétérodoxe, mais plutôt inexistante (...)

Son entourage à Buenos Aires, à l'exception d'un petit nombre de clercs, n'a pas été caractérisé par la vertu de ses actions. Plusieurs sont sous soupçonnés gravement de mauvaise conduite morale.

Il n'a pas manqué une occasion de prêter sa cathédrale aux protestants, musulmans, juifs, et même à des groupes de partisans au nom d'un dialogue interreligieux impossible et inutile. Il est célèbre pour ses rencontres avec les protestants dans l'arène de Luna Park où, avec le prédicateur de la Maison pontificale, Raniero Cantalamessa, il a été «béni» par les ministres protestants, dans un même acte de culte dans lequel il a accepté la validité des «pouvoirs» de tels pasteurs.

Cette élection est incompréhensible: il n'est pas polyglotte, il n'a aucune expérience Curiale, il ne brille pas pour sa sainteté, il est lâche dans la doctrine et la liturgie, il ne s'est pas battu contre l'avortement et que très faiblement contre les «mariage» homosexuel [approuvé pratiquement sans opposition de l'] épiscopat, il n'a pas les manières d'honorer le trône pontifical. Il n'a jamais combattu pour autre chose que pour rester en position de pouvoir.

Il ne peut pas vraiment être ce que Benoît XVI a voulu pour l'Eglise. Et il ne semble pas avoir l'une des conditions nécessaires pour continuer son travail.

Que Dieu aide Son Église. On ne peut jamais écarter, qu'il est humainement difficile que cela puisse paraître, la possibilité d'une conversion ... et, néanmoins, l'avenir nous terrifie.

Publié par New Catholic 13/03/2013 à 20:37:00

http://rorate-caeli.blogspot.com/2013/03/the-horror-buenos-aires-journalist…

Moi, je veux que nous gardions la photo du pape émérite Benoît XVI, même si nous mettons celle du nouveau pape François 1er. Et après avoir lu cet article, je ne suis pas du tout optimiste quant à ce dernier. Nous verrons bien s'il ordonnera la mise sur pied du Concile Vatican III, dans lequel La Tradition de L'Église sera foulée du pied. C'est ainsi que nous pourrons savoir si c'est lui le faux prophète ou non. En ce qui me concerne, je veux rester fidèle à Benoît XVI car dans mon coeur c'est encore lui mon Pape.

Revoir le fils de discussion suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12108-le-faux-vicaire-vers-vatican-iii

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 19:34

Merci Stéphane pour votre article. Nous devons vraiment être éveillé et attentif en prières surtout avec tous les messages que nous avons. Il est ainsi important de creuser en priant l'Esprit Saint de nous montrer ce qu''il est bon de connaître. L'Esprit Saint est aussi à l'œuvre si le Seigneur décide par la voix des prophètes que le temps de sa passion à lieu maintenant.
Invité
Invité

http://divinevolonte.wifeo.com/

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 20:00

@ Steph :

Un très gros Meeerci ! , Steph, pour cet sarticle !

Si cet article dit vraiment la vérité sur certains agissements qu'on reproche au Cardinal Bergoglio, et bien cela me donne la trouille quant à ses actions futures !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 20:09

@ Tous :

Perso, durant toute l'heure d'attente interminable entre la fumée blanche et l'annonce du nom du nouveau Pape, j'étais pris d'une angoisse et d'une tristesse terribles, chers amis !

À l'annonce de son nom, j'étais soulagé de savoir que ce n'était pas Mgr Ouellet, même si la tristesse est restée en moi !

Et quand ce nouveau Pape est apparu sur le balcon, j'avais l'impression de voir la mort à travers lui, de voir un cadavre, un sans-Âme !

Ce qui m'a aussi surpris, c'est de constater l'absense de la Crosse avec la Croix que Jean-Paul II et Benoît XVI portaient avec eux (si je ne me trompe pas) !

Ce qui m'a encore plus surpris, c'est de le voir se prosterner vers le peuple pour que celui-ci le bénisse. Un signe annonciateur de son appartenance à l'Esprit du Monde ?

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 13 Mar 2013 - 20:11, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JOSENOVAR Mer 13 Mar 2013 - 20:11

Chers Membres

J´ai vu des signes tres clairs pendant l´election du Nouveau Pape qui peut etre est le Faux Pape qui va seduire beaucoup de mondemais surement pour les entrainer dans les chemins de la perdition de l´Ame

Adminstrateur, je vous donne un conseil, ne soyez pas pressé de mettre la photo de François I, si voulez gardez celle de notre saint pere Benoit XVI!

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Annick12 Mer 13 Mar 2013 - 20:11

@ Steph

Avec le lien que vous avez publié, il est maintenant impossible d'aller lire la version originale de cet article sur le cardinal Bergoglio, maintenant nouveau pape.

@ tous

Je vous mets quand même un lien vers un article du Nouvel Observateur où il est question de notre nouveau Pape et on dit de lui qu'il est un pape progressiste.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130313.OBS1759/jorge-mario-bergoglio-un-pape-progressiste.html

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12

Message  piemgo Mer 13 Mar 2013 - 20:20

@ Admin,

Je ne comprends pas votre "trouille" ou votre "angoisse". N'oublions pas ce que Jean-Paul II disait: " N'ayez pas peur." Nous saurons en temps voulu si le pape François Ier sera un bon ou un anti. Attendons avec sérénité ce que fera ce pape dans l'avenir... Pour l'instant, seul Dieu sait.

@ Steph: Votre lien m'est illisible. Disparu du site (ou est-ce mon ordinateur?). J'ai consulté beaucoup de sites à son sujet mais n'en ai pas trouvé d'aussi pessimiste... Attendons et...

Prions, prions et prions encore.
piemgo
piemgo

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 20:25

@ Tous :

Je renvois nos lecteurs à ce dossier sur ce qui pourrait être un Signe du Ciel :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12465-doit-on-voir-un-signe-du-ciel-dans-ce-goeland-qui-se-reposait-sur-la-cheminee-de-la-chapelle-sixtine

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 20:34

@ Piemgo :

piemgo a écrit:@ Admin,

Je ne comprends pas votre "trouille" ou votre "angoisse". N'oublions pas ce que Jean-Paul II disait: " N'ayez pas peur." Nous saurons en temps voulu si le pape François Ier sera un bon ou un anti. Attendons avec sérénité ce que fera ce pape dans l'avenir... Pour l'instant, seul Dieu sait.

D'abord, précisons une chose : je n'ai jamais dit que j'avais la trouille, mais une "angoisse" et une "tristesse" qui m'habitaient !

Ensuite, il arrive souvent que des Âmes très sensibles, - j'en suis une ! - puissent ressentir en eux des sentiments venant de l'Esprit Saint. Évidemment, cela se vit par Grâce et n'a rien à voir avec notre sainteté personnelle ou notre capacité personnelle à reproduire ce genre de phénomène !

Je pense que c'était l'angoisse" et "la tristesse" de Dieu (Jésus) que je ressentais à ce moment-là. Je n'en suis pas sûr à 100%, mais je sais que c'est très plausible pour avoir souvent vécu dans le passé ce genre de "sensations" très fortes et en même temps très désagréables car très souffrantes. C'est notre Âme, pas notre corps, qui souffre à ce moment-là en union avec les Souffrances du Crucifié !

D'ailleurs, je ressens encore (ça ne m'a pas lâché !) ces mêmes sentiments de tristesse et d'angoisse que plus tôt, mais en moins beaucoup moins pire !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 13 Mar 2013 - 20:49, édité 5 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin