Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 2 sur 100 Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 15 Mar 2013 - 23:55

@ Madgalena :

Madgalena a écrit:
"Surveiller" notre Pape ne me semble pas une bonne disposition du coeur envers lui, mais "s'intéresser à lui" inspire à plus de respect, plus d'amour.

Ce qui n'empêche pas d'écrire sur lui - toutes les vérités - que nous entendrons.

Oui, vous avez raison.

"S'intéresser à lui" fait moins tendancieux !


Merci de rappeler la nécessité absolue de préciser la source de toute info. Je crois que c'est capitale.


En effet, donner ses sources est une "nécessité incontournable" sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 15 Mar 2013 - 23:57

@ Annick12 :

Annick12 a écrit:Je trouve que c'est une excellente. On pourrait y regrouper toutes les nouvelles à son sujet, ses homélies et tous ses écrits ainsi tout ce que l'on dit sur lui. Il faut aussi que l'on sache s'il fait des faux-pas.

Bien dit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 0:03

@ Chantal :

Chantal Flanagan a écrit:La méfiance est une opposition à la foi et à la vertu de la confiance et de la prudence! La prudence n'est pas de la méfiance...Si on fait un lien comme on ferait pour Benoît XVI et qu'au lieu d'en approfondir comme pour lui ses enseignements mais que tout pour approfondir ce que Francois 1er nous donnera et qui sert de temps d'apprivoisement à le connaître...je suis pour! Mais si c'est pour le "surveiller" alors cà devient de la méfiance et si on n'obéit pas en servant Dieu dans la confiance qui est l'expression de notre foi alors on tente Dieu! Qui sommes-nous pour avoir un doute de culpabilité alors que d'autres de bonne source nous a dit à l'encontre de cette prophétie de faux pape sur celui-ci qu'il était l'élu du Seigneur?! Je ne marche pas avec le doute mais dans les vertus de confiance et de foi! Certes qu'il y a des prophéties qui doivent s'accomplir mais même les écritures ne peuvent donner ni de nom ni de date ni d'heure mais seul le Père dans sa Souveraine liberté le sait! Alors ne fermons pas notre coeur en ce temps de carême mais écoutons la voix du Seigneur car ceux qui sont rebelles n'entreront pas dans cette terre sainte comme au temps du désert à Moïse!

Merci ! pour cette longue, mais nécessaire, réflexion !


Quand cà sera le temps de l'accomplissement de certaines prophéties...on le saura mais ne cherchons pas où, quand et comment et par qui! Le plus important est notre conversion de chaque instant et d'en préparer notre coeur...Voilà mon opinion!

Chantal

Ici, je me permets de vous préciser que nous sommes à cette époque de l'accomplissement des Prophéties !

"Que celui qui a des yeux pour voir, voit", nous dit la Parole de Dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 0:15

@ Madgalena :

Madgalena a écrit:
... alors j'ai crié vers le Seigneur en Lui disant que je me sentirais profondément trahie par Lui-même s'Il permettait qu'un Pape légitime élu par Dieu Lui-même, puisse un jour entrainer tant de pauvres âmes à la perdition, juste parce que ces pauvres âmes auraient la bonne volonté d'obéir à leur pasteur, comme Jésus Lui même nous l'a demandé.

D'abord, avant de suivre ou de ne pas suivre un Pasteur qui nous conduirait à la perdition éternelle, l'Avertissement aura eut lieu où chaque être humain saura EXACTEMENT de quoi il en retourne. Cette rencontre privilégiée avec le Christ nous permettra de faire un choix "en tout connaissance de causes" !

Si quelqu'un choisit de suivre le Faux-Pasteur, il aura fait un choix éclairé suite à l'Avertissement !

Le Seigneur ne sait pas fait attendre pour me répondre, voici donc, le 28 février pendant la Messe qui célébrait le départ et la renonciation effective de sa charge pontificale, notre Pape émérite Benoît XVI a dit, alors qu'il était encore le Pape Benoît XVI :

"Je promets fidélité indéfectible et obédience absolue à celui qui sera élu Pape au sortir de ce Conclave. L'un de vous mes chers frères, est l'Elu
de Dieu
!"

Cette promesse de Benoît XVI fait référence, IMPLICITEMENT, au fait que le nouveau Pape reste toujours fidèle aux Enseignements du Magistère.

Croyez-vous vraiment que Benoît XVI continuerait de suivre un Faux-Pape qui remettrait en question les Dogmes de l'Église Catholique ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 16 Mar 2013 - 1:44, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Sam 16 Mar 2013 - 1:19

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous Admin, et d'ailleurs, j'avais commencer a le faire dès l'instant ou la fumée blanche est apparue, et j'avoue que mes première impression ne lui sont pas favorables du tout. Je m'explique! Tout est nouveau avec ce Pape la, il fait tout différement, tout ce qu'il fait est "la première fois" Jusqu'à son nom; Et, si vous regaarder bien, tous les médias l'ont déjà cannonisé. Même sa première bénediction n'a rien de conservateur, et j'ai lu un article sur le monde.fr concernant son homélie d'hier, les médias présument qu'il va leur rendre la route plus légère, sans parler de ce qu'il a dit aux cardinaux après avoir été élu, je cite:<> en riant bien sûr, mais! hmmm!!! J'ai pas confiance.
Voici l'article en question, prenez le temps de le lire, et surtout: Priez, Veillez!!!
"La première homélie du Saint Père a décollé la pulpe du fond de la bouteille." La formule enthousiaste du... http://t.co/GcBmrbIOlz"
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Sam 16 Mar 2013 - 1:35

Oups! encore moi. Ces propres mots aux cardinaux après avoir été élu. Je cite: En riant bien sûr, mais.....? Je ne sais pas moi, j'ai de sérieux doutes face a toute cette humilité, jusqu'à refuser le papamobile pour prendre le Metro après le diner, sans parler des souliers noirs?
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Sam 16 Mar 2013 - 1:36

"Que Dieu vous pardonne ce que vous avez fait"
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 1:48

@ Ginou Saliba :


Ginou Saliba a écrit:
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous Admin, ...


Daccc !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 24 Juil 2022 - 19:28, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Heidioneal Sam 16 Mar 2013 - 3:16

Je pense que c'est une bonne idée, puisse juste l'esprit nous guider et nous éclairer réellemnt.
Heidioneal
Heidioneal
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 2 Empty Surveiller le Pape ?

Message  Parole Sam 16 Mar 2013 - 3:26

L'ancien Pape - qui est toujours parmi nous - avait été dénoncé par la presse parce qu'il avait été enrôlé dans les jeunesses hitlériennes. Le nouveau est poursuivi par la presse car il y a eu une dictature en Argentine - et bien sûr, il l'aurait soutenue ! Moi, j'ai confiance en ce pape comme à ses prédécesseurs. Je dirai même plus: si la presse tente de le salir, c'est que certainement c'est un bon Pape !!! Ou croyez-vous que ceux qui ont l'emprise sur les média soient des saints ?

Etienne
Parole
Parole
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 238
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 100 Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum