Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]

Total des votes : 123

Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 6 Avr 2013 - 23:08

@ Tous :

Actuellement, même si beaucoup de signes vont dans cette direction-là, nous ne pouvons pas affirmer avec une certitude absolue que le nouveau Pape est réellement le Faux-Prophète !

Continuons à l'observer malgré tout !

S'il est vraiment un Anti-Pape, il va commettre l'irréparable bientôt !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Dim 7 Avr 2013 - 2:56

Chers amis

Je pense 2 choses differentes : Soit le pape actuel est le Faux prophete annoncé par les propheties
Soit François 1 er n´est pas le faux prophete mais son pontificat sera tres court, et sera remplacé par le Faux Prophete annoncé par les propheties.

De toutes façon, je fais plus confiance aux messages qui disent de prier pour Benoit XVI, qu´il est l´elu de l´Esprit Saint que ceux qui disent que François 1 er, mais les prochains mois vont etre decisifs!

Que Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty le nouveau pape francois serait-il le faux prophete

Message  Bobestparti Dim 7 Avr 2013 - 7:58

j'ai une question impertinante a vous poser cher administrateur ,j' adhere a 101% pour les messages de maria qui pose polemique par certain et vous a combien ? je souhaite toujours vous soutenir avec la grace de dieu mais alors si nous faisons fausse route ,aurons nous le courage de le dire? QUE LE SOUFFLE DE DIEU VOUS FORTIFIE ENCORE........
Bobestparti
Bobestparti

Message  JOSENOVAR Dim 7 Avr 2013 - 8:29

a Robertadelaide

Faites confiance en notre administrateur et ses moderateurs,eux comme VSJ ont reçu l´Onction du Saint Esprit, donc c´est impossible que nous fassions fausse route, ne devenons pas des Thomas qui voulaient avoir des preuves que Jesus etait bien Jesus Christ ressuscité!

attendons la réponse de l´Administrateur!

Que Dieu vous bénisse. Ma confiance en Jésu
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  stjeanlagneau Dim 7 Avr 2013 - 8:34

robert adelaide a écrit:j'ai une question impertinante a vous poser cher administrateur ,j' adhere a 101% pour les messages de maria qui pose polemique par certain et vous a combien ? je souhaite toujours vous soutenir avec la grace de dieu mais alors si nous faisons fausse route ,aurons nous le courage de le dire? QUE LE SOUFFLE DE DIEU VOUS FORTIFIE ENCORE........
Merci ! Permettez-moi de répondre. Si c'est le cas, je reconnaitrais mon erreur, mais je doute fortement que cela arrivera. Par contre, les détracteurs vont se multiplier, et feront tout pour nous faire renoncer, et nous avons le devoir de résister avec toute l'Eglise souffrante de Jésus Christ

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Dim 7 Avr 2013 - 8:40

JOSENOVAR a écrit: mais depuis que l´Esprit Saint m´a mis sur le "chemin" de VSJ,
Merci ! C'est mon avis également, le ciel nous a réunit sur ce forum, pour parfaire notre formation sur la fin des temps, et pour nous soutenir mutuellement, durant ce temps ou nous serons de plus en plus marginalisés. Ainsi est notre passage obligé pour que la véritable Eglise de Jésus-Christ, puisse renaître. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Dim 7 Avr 2013 - 8:42

EDWIGE 64: Meeerci ! Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Francine-2 Dim 7 Avr 2013 - 8:48

@ robert adelaide

Il ne faut pas laisser s'infiltrer le doute dans nos coeurs, car cela diminue grandement notre foi.

Les Messages de Maria de la Divine Miséricorde, Le Livre de la Vérité et la Croisade de Prières à l'Humanité sont l'Oeuvre de Dieu.

Est-ce que le Malin composerait des prières pour sauver des milliards d'âmes? Impossible. Celui-ci peut, parfois, s'attaquer un petit peu en se servant de notre volonté humaine, mais jamais sur l'Oeuvre de Dieu. Dieu est Tout-Puissant et son Oeuvre vaincra.

À TOUS, BONNE FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE! Sonnez !

Francine-2
Francine-2

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 51 Empty le nouveau pape francois serait-il le faux prophete

Message  Bobestparti Dim 7 Avr 2013 - 9:06

MERCI A TOUS, MERCI A VOUS! ADMINISTATEUR, MERCI FRANCINE :JESUS EST LA MISERICORDE INFINIE; QUE PAR LES MAINS DE MARIE SA MERE SE REPANDE SUR VOUS SES GRACES SANCTIFIANTES ne vous inquietez pas je suis le gaspard de jesus qui scrute et marche avec vous........
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Dim 7 Avr 2013 - 9:09

Francine-2 a écrit:

À TOUS, BONNE FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE! Sonnez !
Merci ! FRANCINE 2, et je vous renvois l'ascenseur:
TRES SAINTE FETE DE LA MISERICORDE DIVINE, j'espère que tout le monde a pu bénificier de l'indulgence plénière. Soyez bénis!
Gros sourire

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant