Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  piemgo Lun 25 Mar 2013 - 17:31

Une question me vient à l'esprit: Que pense Benoit XVI du pape François ? J'ai regardé de nombreux sites et photos de leur rencontre et lu des paroles de Benoit XVI à l'égard de François et rien ne montre la moindre méfiance de Benoit XVI vis-à-vis de François.

Enfin, pourquoi Benoit XVI ne parle pas -à ma connaissance- de ces prophètes ? Faut-il attendre des décenies pour qu'ils soient reconnus pour que le pape en parle enfin ?

L'avis ou les conseils de Benoit XVI à ce propos seraient pourtant capital.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci Rose
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 17:35

@ Piemgo :

piemgo a écrit:Une question me vient à l'esprit: Que pense Benoit XVI du pape François ? J'ai regardé de nombreux sites et photos de leur rencontre et lu des paroles de Benoit XVI à l'égard de François et rien ne montre la moindre méfiance de Benoit XVI vis-à-vis de François.

Enfin, pourquoi Benoit XVI ne parle pas -à ma connaissance- de ces prophètes ? Faut-il attendre des décenies pour qu'ils soient reconnus pour que le pape en parle enfin ?

L'avis ou les conseils de Benoit XVI à ce propos seraient pourtant capital.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci Rose

L'Église Catholique a toujours manifesté une très grande prudence à l'égard de tout ce qui touche aux Apparitions et aux Messages du Ciel !

Voilà pourquoi Benoît XVI n'en dit aucun mot !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  77Alba Lun 25 Mar 2013 - 18:06

Justement j'aimerais savoir si VSJ existait déjà en 2005 quand Benoît XVI a été élu. A ce moment là, comment ont réagi les médias par rapport à lui? J'avais le souvenir qu'on l'appelait méchamment "le panzerkardinal" ce qui est complètement ridicule et méchant... car il a révélé sa douceur et son humilité à travers sa fermeté dans la doctrine...
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Empty le nouveau pape francois serait le faux prophete

Message  Bobestparti Lun 25 Mar 2013 - 18:43

seigneur mon refuge c'est toi ,mon refuge c'est ton serviteur le pape emerite benoit16 MON refuge c'est le coeur de ta tres sainte mère mon refuge c'est le coeur de tous mes frères et soeur ,fidele a ta parole pour te dire "viens SEIGNEUR JESUS"
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 20:05

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:
Justement j'aimerais savoir si VSJ existait déjà en 2005 quand Benoît XVI a été élu.

Non !

VSJ fut ouvert le 13 avril 2010. Nous fêterons bientôt nos trois ans d'existence !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Empty OK

Message  77Alba Mar 26 Mar 2013 - 4:12

d'accord....
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  totor Mar 26 Mar 2013 - 5:38

Je ne suis pas sur d'etre sur le bon fil, mais voici une information qui peut amener chacun à réfléchir. Pour moi cette information est d'autant plus importante qu'elle vient d'un nouveau convertit.

Je laisse les administrateurs le repositionner sur le bon fil si nécessaires.

source : http://fr.novopress.info/134834/magdi-cristiano-allam-quitte-leglise-catholique-complaisante-avec-lislam-mondialiste-immigrationniste/#more-134834

Magdi Cristiano Allam quitte l’Église catholique : “complaisante avec l’Islam, mondialiste, immigrationniste”
25 mars 2013

.
25/03/2013 – 17h30
ROME (NOVOPress) – S’il fallait un symbole fort de la page qui s’est tournée avec la renonciation de Benoît XVI et l’élection du pape François, ce serait celui-là. Magdi Cristiano Allam, le plus célèbre converti d’Italie, l’ancien musulman baptisé par Benoît XVI en personne, à Saint-Pierre de Rome, lors de la veillée pascale de 2008 (image ci-dessus et vidéo du baptême en fin d’article), quitte l’Église catholique.


Il l’annonce aujourd’hui dans un long article d’Il Giornale. « Je crois en Jésus que j’ai aimé depuis l’enfance, en le lisant dans les Évangiles et en le trouvant vivant dans beaucoup de témoins authentiques – chrétiens religieux et laïcs – à travers leurs bonnes œuvres, mais je ne crois plus en l’Église. Ma conversion au catholicisme, advenue des mains de Benoît XVI dans la nuit de la Vigile pascale, le 22 mars 2008, je la considère aujourd’hui terminée avec la fin de son pontificat ».

Les raisons de cette décision, dont Allam est conscient qu’elle va heurter « tant d’amis catholiques qui en éprouveront de l’amertume et me désapprouveront » ? « La papolâtrie qui a déchaîné l’euphorie pour François Ier et a rapidement fait oublier Benoît XVI, n’a été que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase d’un ensemble d’incertitudes et de doutes sur l’Église ».

« Ce qui plus que toute autre chose, explique Allam, m’a éloigné de l’Église, c’est son relativisme religieux et en particulier sa légitimation de l’Islam comme vraie religion, d’Allah comme vrai Dieu, de Mahomet comme vrai prophète, du Coran comme texte sacré, des mosquées comme lieux de culte. Que Jean-Paul II soit allé jusqu’à embrasser le Coran le 14 mai 1999, que Benoît XVI ait posé la main sur le Coran en priant dans la direction de la Mecque à l’intérieur de la Mosquée bleue d’Istamboul, le 30 novembre 2006, tandis que François Ier a commencé son pontificat en exaltant les musulmans “qui adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux” [citation de la déclaration Nostra aetate de Vatican II, NdT], cela constitue une authentique folie suicidaire ». Allam se dit au contraire « toujours plus convaincu que l’Europe finira par être soumise à l’Islam, […] si elle n’a pas la lucidité et le courage de dénoncer l’incompatibilité de l’Islam avec notre civilisation et avec les droits fondamentaux de la personne ».

Allam se déclare également « opposé au mondialisme, qui pousse à l’ouverture inconditionnelle des frontières nationales » au nom de la fraternité universelle. Il est « convaincu au contraire que la populatione autochtone doit légitimement jouir du droit et du devoir de protéger sa propre civilisation et son propre patrimoine ».

Il est donc « opposé aux bons sentiments qui portent l’Église à se faire la principale protectrice des immigrés, y compris – et surtout – des clandestins ». Immigré lui-même – il est d’origine égyptienne, arrivé en Italie en 1972 –, Allam souligne que l’accueil doit se faire avec des règles : « et la première règle, c’est que, en Italie, nous devons avant tout garantir le bien des Italiens, en appliquant correctement l’exhortation de Jésus : “aime ton prochain comme toi-même”
 ».

Allam conclut qu’il continuera « à croire en Jésus » et à s’identifier au christianisme « comme à la civilisation qui, plus qu’aucune autre, rapproche l’homme du Dieu qui a choisi de se faire homme ». Mais l’appartenance à l’Église catholique lui paraît désormais incompatible avec « le devoir moral de continuer à être cohérent avec moi-même et avec les autres, au nom du primat de la vérité et de la liberté ».

Une telle décision, qui fait sensation en Italie, correspond à l’évidence à un cheminement personnel. Elle n’en pose pas moins des questions fondamentales sur ce qu’est, aujourd’hui, l’Église catholique et, en dernière instance, sur la possibilité, déjà sous Benoît XVI mais a fortiori sous le pape François, d’être en même temps catholique et identitaire européen.

Flavien Blanchon
totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  77Alba Mar 26 Mar 2013 - 5:58

Ca fait un choc... mais ce qu'Allam oublie c'est qu'une fois baptisé on l'est pour toujours... même si on prétend quitter l'Eglise Catholique!!! Il quitte l'Eglise catholique parce-qu'il ne trouve pas assez intransigeante avec l'Islam... C'est qu'il n'a peut-être pas compris... Ce n'est pas parce-qu'on embrasse le Coran qu'on devient musulman comme si on attrappait un virus.... C'est au nom de la liberté de conscience de chacun... Benoît XVI ne pouvait pas faire autrement sinon on l'aurait taxé d'intolérance! N'oubliez pas le discours de Ratisbonne où il a été sévèrement critiqué pour des motifs différents!!! On le trouvait alors trop rigoriste! Ce que Benoît XVI a voulu dire c'est qu'il respecte chanque personne comme elle est... Le problème aujourd'hui c'est qu'il y a souvent dichotomie entre ce que Jésus dit et l'Eglise d'aujourd'hui. beaucoup s'en éloignent car ils ne la comprennent pas. Ca ne veut pas dire qu'ils deviennent athées, mais ils ne trouvent pas que l'Eglise d'aujourd'hui réponde à leur soif d'absolu. c'est peut-être ce qu'Allam a voulu exprimer à travers son geste fort...

Il y a eu un schisme quand Mgr Lefebvre a quitté l'Eglise de Vatican II, va t'il y avoir un autre schisme à cause de l'arrivée du pape François?
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 26 Mar 2013 - 6:13

Merci Totor, pour cette information. Cet homme, connait plus que quiconque, les dangers que représentent l'Islam. J'espère seulement qu'il ne demandera pas à se faire débaptiser.
Je ne juge aucunement ce qu'on fait le Bienheureux Jean Paul II et Benoit XVI, vis à vis du Coran, car ils ont certainement beaucoup souffert de cela. Ils ont été obligés de le faire. Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passer, si il ne l'avait pas fait. La aussi, Notre Seigneur le permet, mais va bientôt intervenir, car nous sommes tombés trop bas dans nos fausses croyances, et les mauvaises religions.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 8:58

@ Tous :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 25 Topele11

Cet article est incomplet !

En effet, il oublie de mentionner que cet ancien musulman reproche aussi à l'Église Catholique d'« imposer des comportements en conflit avec la nature humaine comme le célibat sacerdotal, l'abstinence de rapports sexuels hors mariage» ou encore «l'indissolubilité du mariage ».

En ce qui me concerne, quelqu'un qui défend ce genre d'idées ne peut pas se déclarer être un Catholique, mais plutôt un partisan de la Contre-Église !

SOURCE : http://www.tdg.ch/monde/Un-musulman-baptise-claque-la-porte-de-l-Eglise/story/26156744

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 100 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum