Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 14 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Empty sondage au sujet du pape françois

Message  Bocaj Mar 19 Mar 2013 - 12:27

Bonjour à tous
Merci pour tous vos messages que je viens de lire avec attention
" le père Cantalamessa, prédicateur de la Maison Apostolique " est un excellent prêtre fidèle à la Tradition qui a fait de nombreux enseignements dans des Assemblées charismatiques et autres ....
J'ai le privilège de connaitre Vassula avec laquelle je suis allée en Syrie il y a 3 ans et au Liban,dans les pélerinages de la VVD tous les 2 ans et que je revois souvent Je suis très amie avec la personne qui l a fait connaitre en France ,la première. Vassula est une femme très sollicitée partout , qui voyage beaucoup pour faire connaitre les messages de La Vraie Vie en Dieu Elle ne parle jamais des autres messagers Quant à lui demander de nous donner son opinion sur ce qui se passe et de s'inscrire sur VSJ (même pas en rêve) Je sais seulement qu'elle dit que les signes sont visibles et cela a commencé avec la destruction des tours le 11 septembre...Elle reçoit encore des messages mais Jésus lui a dit qu'Il en avait dit assez et que beaucoup ne les mettent pas en pratique ,nous devons les lire et les relire De temps en temps Il lui demande de nous faire connaitre un message nouveau que vous trouverez sur www.tlig. org Nous devons prier prier pour que la colère et la Main de Dieu ne s'abattent pas sur nous
Quant au pape François ,j'ai regardé sur KTO son intronisation ce matin et la messe Je m'interroge et j'attends encore !!!
Minette
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 12:58

@ Tous :

Bon, je ferme le vote ce matin !

Vous aviez trois jours pour voter !

Le résultat est éloquent : près de deux membres sur trois (72 votes (59%) en faveur contre 42 votes ( 34%) en défaveur sur un total de 123 votes) souhaitez que nous ouvrions un fil consacré à "surveiller" le Pape François !

Comme le terme "surveiller" est péjoratif, nous allons le remplacer par le mot "Veille", qui lui est beaucoup plus acceptable.

Je vais changer le titre actuel de ce fil pour le titre suivant :

"Le Forum VSJ organise une "Veille" afin de mieux connaître le Pape François" !

Dorénavant, vous pourrez, ainsi, déposer sur ce même fil toute nouvelle information - positive ou négative - concernant le Pape François de façon à mieux le connaître. Il n'est pas interdit non plus de prier sur ce fil pour ce nouveau Pape !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar 2013 - 14:47, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Empty Veille...

Message  Bocaj Mar 19 Mar 2013 - 13:26

Premier article en faveur du pape François

Quel encouragement pour nous avant ce 24 Mars.

Et pour ceux qui ne se déplacent pas, vous pouvez prier sans être carmélites !


Lettre de l’archevêque de Buenos Aires, Jorge-Mario Bergoglio, futur pape François, demandant aux carmélites de sa ville de prier contre le projet de loi instituant le mariage homosexuel en Argentine.
Le 22 juin 2010, Aux moniales carmélites de Buenos Aires

>
Chères sœurs,
J’écris ces lignes à chacune d’entre vous qui êtes dans les quatre monastères de Buenos Aires. Le peuple argentin devra affronter, dans les semaines à venir, une situation dont le résultat peut blesser gravement la famille. Il s’agit du projet de loi sur le mariage de personnes de même sexe.
Ici se jouent l’identité et la survivance de la famille : papa, maman, et enfants. Ici se joue la vie de tant d’enfants qui seront d’avance discriminés, les privant de l’épanouissement humain que Dieu a voulu leur donner avec un père et une mère. Est en jeu un refus frontal de la loi de Dieu gravée profondément dans nos cœurs.
Je me souviens d’une phrase de la petite sainte Thérèse quand elle parle de sa maladie d’enfance. Elle dit que la jalousie du démon a voulu se venger dans sa famille de l’entrée au Carmel de sa plus grande sœur. Ici aussi réside la jalousie du démon par qui le péché est entré dans le monde et qui essaie sournoisement de détruire l’image de Dieu : un homme et une femme qui reçoivent le mandat de croître, de se multiplier et de dominer la terre. Ne soyons pas naïfs : il ne s’agit pas d’une simple lutte politique ; c’est la prétention de détruire le plan de Dieu. Il ne s’agit pas d’un simple projet législatif (celui-ci est un simple instrument) mais d’une movida du Père du mensonge qui prétend embrouiller et tromper les enfants de Dieu.
Jésus nous dit que, pour nous défendre de cet accusateur mensonger, il nous enverra l’Esprit de Vérité. Aujourd’hui, face à cette situation, la Patrie a besoin de l’assistance spéciale de l’Esprit Saint, pour qu’il apporte la lumière de la Vérité au milieu des ténèbres de l’erreur ; cet Avocat est nécessaire pour nous défendre contre l’illusion de tels sophismes avec lesquels on cherche à justifier ce projet de loi et à embrouiller et tromper les personnes de bonne volonté.
C’est pourquoi j’ai recours à vous et vous demande prières et sacrifices, les deux armes invincibles qu’avouait détenir la petite sainte Thérèse. Implorez le Seigneur pour qu’il envoie son Esprit sur les sénateurs qui doivent voter. Qu’ils ne le fassent pas mus par l’erreur ou par des situations conjoncturelles mais selon ce que la loi naturelle et la loi de Dieu leur dictent. Demandez-le pour eux, pour leurs familles. Que le Seigneur les visite, les fortifie, les conseille. Demandez-le pour qu’ils le fassent pour le plus grand bien de la Patrie.
Le projet de loi sera examiné au Sénat à partir du 13 juillet. Regardons Saint Joseph. Et demandons à Marie et à l’Enfant Jésus, avec ferveur, qu’ils défendent la famille argentine en ce moment. Rappelons au Seigneur que Dieu même a dit à son peuple en un moment de grande angoisse : « Ce combat n’est pas le vôtre mais celui de Dieu. » Qu’ils nous secourent, nous défendent et nous accompagnent dans ce combat de Dieu.
Merci pour ce que vous ferez dans cette lutte pour la Patrie. Et, s’il vous plaît, je vous demande aussi de prier pour moi. Que Jésus vous bénisse et que la Sainte Vierge veille sur vous.
Affectueusement.
+ Card. Jorge Mario Bergoglio, s.j., 
archevêque de Buenos Aires
[1] Movida : mouvement, agitation. Difficilement traduisible, allusion au mouvement culturel qui a suivi la fin du régime franquiste en Espagne (Ndt).

SOURCE : http://www.libertepolitique.com/Actualite/Le-fil/Document.-Le-cardinal-Bergoglio-le-mariage-gay-et-la-movida-du-Demon
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Empty VEILLE

Message  Bocaj Mar 19 Mar 2013 - 13:34

Sous réserve second article contre

17/03/2013
Vatican : Jorge Bergoglio n'est pas le pape des pauvres. Le Cardinal Bergoglio accusé d'avoir volé des bébés pour la dictature


Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 67183612

AVERTISSEMENT !


Ce message a été supprimé pour la raison suivante :

3- Éviter de puiser autant que possible vos informations dans des sites ésotéro-occultes ou anti-Chrétien adeptes de la Théorie du Complot surtout qand l'information proposée semble superficielle;

L'Administrateur
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Empty VEILLE

Message  Bocaj Mar 19 Mar 2013 - 13:45

second indice sous réserve

Quels étaient les liens entre François et la dictature du général Videla?

15 mars 2013
par Arnaud Lefebvre

L’élection de Jorge Mario Bergoglio en tant que nouveau pape a fait ressurgir les atrocités des violations aux droits de l’homme commises durant la junte militaire argentine instaurée par le général Jorge Rafael Videla lors du coup d’Etat du 24 mars 1976. Les médias ont largement commenté le passé de François , ancien archevêque de Buenos Aires et cardinal.

Selon le rédacteur en chef de la revue catholique critique Golias, Christian Terras dans Le Soir, Bergoglio, lorsqu’il était provincial des Jésuites, Bergoglio n’aurait pas protégé des jeunes prêtres prônant la théologie de la libération. Au contraire, « il les a désigné aux militaires comme étant des éléments dangereux ». Plusieurs documents attestent la proximité de l’Eglise argentine avec la dictature, affirme C. Terras. En 2010, le journal argentin Página 12 publiait un article dans lequel Horacio Verbitsky, auteur de l'ouvrage « Double jeu, l'Argentine catholique et militaire » affirmait que Bergoglio aurait retiré que sa protection aux prêtres de son ordre actifs socialement dans les quartiers populaires. Bergoglio aurait eu un rôle dans la disparition de deux missionnaires jésuites, Orlando Yorio et Francisco Jalics, emprisonnés le 23 mars 1976, puis torturés dans un centre de détention connu pour sa cruauté, l'Ecole de mécanique de l'armée (ESMA). Ils avaient été libérés cinq mois plus tard. « J'ai fait ce que j'ai pu à l'âge que j'avais et avec les peu de relations que j'avais pour intervenir en faveur des personnes séquestrées », s’est défendu Jorge Bergoglio dans son livre « Le Jésuite ».

Mais dans le journal chilien El Mostrador, le prêtre Orlando Yorio, affirme : « Il ne nous a jamais averti du danger encouru. Je suis certain que c’est lui qui a fourni nos noms aux officiers de la Marine ». Le cardinal a été également témoin de deux autres cas, explique l’AFP : la disparition et l’assassinat du curé français, Gabriel Longueville. Devant être entendu comme témoin, Bergoglio n’aurait jamais répondu favorablement. Bergoglio n’aurait pas non plus dénoncé non plus les vols d’enfants de disparus adoptés ensuite par des fonctionnaires du régime militaire. Selon lui, il n'en avait connu l'existence qu'après le rétablissement de la démocratie.

Certaines voix estiment cependant que Bergoglio n’a aucun lien avec la dictature. C’est le cas de l’artiste argentin Adolfo Pérez Esquivel, activiste des Droits de l’homme et Prix Nobel de la Paix et José Maria Poirier, directeur de la revue catholique argentine « Criterio »- Pour ce dernier, l’attitude de l’église argentine s’est résumée « soit au silence, soit à la complicité mais ce n’était pas le cas de Bergoglio ». « Il a toujours été un modéré engagé socialement. Les accusations sur les médias sociaux se doivent principalement à son opposition récente à la loi autorisant le mariage homosexuel du gouvernement de Cristina Krichner, estime Poirier.

Mais sur son blog, le journaliste mexicain Armando Maya Castro écrivait en 2011 : « l’Eglise argentine durant la dictature n’était que contradictions, négations et complicités ». « L’Eglise argentine s’intéressait surtout aux lois promulguées par la dictature de Videla, lois qui la couvraient de privilèges tels que le salaire important du cardinal Bergoglio ou encore les bourses accordées aux prêtres de Buenos Aires », conclut le journaliste.

Dès la soirée du 13 mars, jour de l’élection, plusieurs photos ont montré Jorge Bergoglio en compagnie de Videla. La principale, une photo en noir et blanc où l’on observe un prêtre donnant la communion au dictateur argentin. Cette photo, issue de la banque de données de l’AFP serait un faux. Elle a été prise le 30 décembre 1990, date à laquelle Bergoglio se trouvait à Cordoba, loin de la capitale. D’autres photos sont également des faux.

SOURCE : http://www.express.be/joker/fr/platdujour/quels-etaient-les-liens-entre-franois-1er-et-la-dictature-du-genral-videla/187622.htm
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 16:21

@ Tous :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Messag17
RÈGLES GÉNÉRALES À SUIVRE POUR PUBLIER UN POST SUR CE FIL :

Je demande à chacun de nos membres qui désirent poster sur ce fil de toujours évaluer l'information avant de la mettre sur le Forum VSJ. Les informations n'étant pas toutes d'égale valeur, essayez autant que possible de vous en tenir à des informations de première main qui nous éclairent réellement en regard du problème posé.

Ainsi, veuillez respecter les règles suivantes :

1- Donner toujours vos sources (le lien où vous avez pris cette info);
2- Toujours vérifier si quelqu'un d'autre a déjà posté la même information sur VSJ avant vous, les doublons n'étant pas acceptés;
3- Éviter de puiser autant que possible vos informations dans des sites ésotéro-occultes ou anti-Chrétien adeptes de la Théorie du Complot surtout qand l'information proposée semble superficielle;
4- Tenter d'évaluer au préalable la qualité de l'information car toutes les informations ne sont pas d'égale valeur, ceci afin d'éviter de poster des informations douteuses;

À défaut de respecter l'une ou l'autre de ces règles, votre message sera supprimé immédiatement par l'Administration en indiquant avec la couleur jaune la ou les raisons de cette suppression !

Ces exigences sont là pour nous éviter d'être innondé d'une information inutile, redondante, suspecte, mensongère, partisane, etc. et pour alléger aussi la lecture du sujet de toute information encombrante, légère, superficielle et anecdotique.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar 2013 - 20:40, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 19 Mar 2013 - 17:30

jacob a écrit:Bonjour à tous
Merci pour tous vos messages que je viens de lire avec attention
" le père Cantalamessa, prédicateur de la Maison Apostolique " est un excellent prêtre fidèle à la Tradition qui a fait de nombreux enseignements dans des Assemblées charismatiques et autres ....
J'ai le privilège de connaitre Vassula avec laquelle je suis allée en Syrie il y a 3 ans et au Liban,dans les pélerinages de la VVD tous les 2 ans et que je revois souvent Je suis très amie avec la personne qui l a fait connaitre en France ,la première. Vassula est une femme très sollicitée partout , qui voyage beaucoup pour faire connaitre les messages de La Vraie Vie en Dieu Elle ne parle jamais des autres messagers Quant à lui demander de nous donner son opinion sur ce qui se passe et de s'inscrire sur VSJ (même pas en rêve) Je sais seulement qu'elle dit que les signes sont visibles et cela a commencé avec la destruction des tours le 11 septembre...Elle reçoit encore des messages mais Jésus lui a dit qu'Il en avait dit assez et que beaucoup ne les mettent pas en pratique ,nous devons les lire et les relire De temps en temps Il lui demande de nous faire connaitre un message nouveau que vous trouverez sur www.tlig. org Nous devons prier prier pour que la colère et la Main de Dieu ne s'abattent pas sur nous
Quant au pape François ,j'ai regardé sur KTO son intronisation ce matin et la messe Je m'interroge et j'attends encore !!!
Minette
Merci infiniment, car par ce message, vous confirmer que Vassula ne parle jamais des autres messagers, ni de la situation de l'Eglise. Ce qui est normalement, le comportement, de tout les prophètes.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Empty FORUM VSJ "veille"

Message  Bobestparti Mar 19 Mar 2013 - 17:54

je soutiens pleinement ce forum, il est bon que le chretien puissent se prononcer clairement pour la defense de son eglise je suis parmi de ceux qui veulent que se hate le regne du christ l' esprit du mal affaiblit le monde aussi les pasteurs, jesus a dit dans l'evangile :judas ,ce que tu as faire ,fais le vite ;continuons a avancer sur un chemin eclaire' et courageux merci pour tout
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 21:57

@ rober adelaide :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 14 Empty VEILLE

Message  Bocaj Mer 20 Mar 2013 - 0:36

VU SUR FACEBOOK AVEC LA PHOTO DU PAPE FRANCOIS accomplissant ce geste

François, un pape pour le monde. En 2001, alors archevêque de Buenos Aires, il avait surpris le personnel de l'hôpital Muñiz de la ville en lavant les pieds de douze patients atteints du sida et en les embrassant, expliquant aux journalistes présents que "la société oublie les malades et les pauvres."

Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum