Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 65 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]

Total des votes : 123

Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 11 Avr - 2:38

@ Ginou Saliba :

Meeerci ! pour ce très pertinent commentaire !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 11 Avr - 2:48

@ Narvallo :

Vous êtes vraiment un bel entêté, vous !

Votre façon de vouloir nous imposer un débat là où il n'y en a pas et là où il ne doit surtout pas y en avoir commence à m'agacer sérieusement !

Vous essayez de résoudre cette question par le raisonnement, par la rhétorique, par le débat intellectuel alors que la solution réside essentiellement dans la Grâce du Charisme de Discernement, pas ailleurs.

Ce ne sont pas des choses qui se débattent, mais qui s'accueillent au fond de son coeur en écoutant la Lumière du Saint Esprit nous donner la réponse. Mais, pour cela, faut-il au préalable avoir reçu un Charisme de Discernement qui n'est pas donné à tous !

Certains sur ce Forum l'ont; d'autres ne l'ont pas. Donc pourquoi vouloir débattre de ce qui n'a pas à être débattu, mais simplement accueilli ?

Je le répète pour la dernière fois : Ici, sur ce Forum, nous prétendons avoir reçu ce Charisme à travers certaines personnes et c'est ce qui nous amène à faire certaines affirmations avec une certitude qui peut paraître arrogante, mais qui n'est rien d'autre que le reflet de la Puissance de la Grâce qui anime cette certitude !

Comprenne qui pourra !

---------------------------

Et là, je vous demande de cesser ce débat stérile où vous voulez nous imposer vos règles que je rejette d'emblée car elles ne viennent pas de Dieu, mais de l'Esprit d'Orgueil et de l'Esprit de l'Affrontement.

Ici, les seules règles que nous acceptons sont celles qui viennent de l'Esprit Saint et elles s'accueillent dans la solitude et le silence au fond de nos coeurs. Depuis ses premiers débuts, ce Forum a toujours été animé par les motions de l'Esprit Saint. Il l'est encore et je dirais qu'il l'est plus que jamais en cette Urgence des Temps.

Ici, nous essayons de cheminer dans la Foi Pure comme il nous est demandé par le Seigneur Jésus. Nous sommes des Enfants de la Lumière et, en conséquence, seule cette Lumière sera notre guide !

Narvallo, je vous demande de mettre fin à ce débat stérile et d'en profiter pour essayer de retrouver votre coeur d'enfant.

Si vous revenez à la charge encore une fois, je vous retirerai votre Droit d'Écriture. Je ne vous accorde pas le droit de tenter d'usurper ce débat et de tenter de le faire dévier dans de fausses directions !

Je pense que vous n'avez pas encore réalisé que ce Forum a une Mission Prophétique. Si vous ne croyez pas au Charisme qui anime ce saint Forum, vous n'êtes pas obligé d'y demeurer.

À la Fin des Temps, les Prophéties parlent d'un tout Petit Reste. C'est à vous de choisir si vous voulez en faire partie ou non. Nous, notre choix est clair et limpide : nous en faisons déjà partie !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Jeu 11 Avr - 4:33, édité 2 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Jeu 11 Avr - 3:30

@ Admin:

Ouf!!! Applaudir Il était temps de mettre les pendules a l'heure, vous avez eu beaucoup de patience jusqu'ici avec Narvallo. Moi, ça fait longtemps qu'il me donnait la migraine avec ses raisonnements et ses contradictions; On n'a pas besoin de cela sur le forum, encore moins en ces périodes de doutes et d'incertitudes. Merci Admin, votre travail est vraiment remarquable ainsi que votre sens du reparti Ho Ya ! . Les gens devraient comprendre pourtant que ce forum est un lieu de rassemblement, de partage et de prière du petit reste, vu qu'on est eparpillé un peu partout à travers le monde; Pas un site de débats, encore moins un ring Drapeau de la Paix .
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty La croix du pape François...

Message  Malde Jeu 11 Avr - 7:36

Depuis la rencontre du pape François à notre pape émérite le 23 mars, j'ai remarqué (sur le reportage de bfmtv) que le pape François porte une croix en fer avec la marque de la "divinité égyptienne" Osiris, celui qui à créé la religion égyptienne avec comme propre signe le fameux "œil". Ce dernier porte un sceptre, une crosse et un flagellum. J'ai tout de suite remarqué que ces choses formes l'équerre du signe franc-maçon, représentant l'équerre franc-maçonnique, fléau d'Osiris mais aussi son autorité, sa puissance et enfin sa domination !

Sur la vidéo du reportage faîtes pose à 33 secondes, c'est assez difficile à voir donc mettez en plein écran svp, malheureusement je ne peux pas mettre de lien mais vous trouverez facilement la vidéo sur youtube.

De plus, le sceptre de Osiris est courbée comme un bâton de berger, comme un berger qui conduit son peuple, comme dans la prophétie de Malachie où le dernier pape doit faire amener "ses brebis à la tribulation", ce "Pierre le Romain". Jorge Mario Bergoglio ne parle uniquement l'italien donc il peut être considéré comme italien, comme romain ce qui correspond assez bien avec la devise du dernier pape.

Enfin dans l'Apocalypse de Jean, il est écrit qu'un enfant doit paître les nations avec une verge de fer. La définition de ce mot donner "une baguette de bois ou en métal", or comme dit précédemment le signe de Osiris et la croix de François, en fer, correspondent à eux deux. Dans l'Apocalypse il est également dit que la "femme enfantera dans la douleur... un enfant", la femme pouvant représenter la vraie Église et ses élus (les brebis de la prophétie de Malachie), et l'enfant serait le pape. La femme sera nourrie pendant toute la tribulation et l'enfant serait presque dévoré par le dragon.

Une dernière info sur le pape François qui se fait adoré : 1 000 000 de tickets de métro à Rome (montrant que ce pape est vraiment romain, vraiment Pierre le Romain), une info du midi libre, des tee shirts à son effigie (le figaro) avec même marqué : "I love Francesco", signifiant "J'adore François" avec un bond de 80% de vente de ces tee shirt par rapport à Benoît XVI.

J'en viens à une conclusion personnelle : L'enfant (qui pour moi est le pape François), aidé par la franc-maçonnerie, paîtra les nations avec une verge de fer, et étant orgueilleux (d'où la remarque que Orgoglio signifie Orgueil, merci en tout cas !) , montrera son autorité à toutes les nations et sera adoré (le pape François l'est déjà) avec et à cause de cela la tribulation et l'Antéchrist viendront, les vrais enfants de Dieu obligés de partir (la femme), fuiront et seront nourris pendant 1260 jours, la bête les poursuivra mais n'arrivera pas à les tromper ou à les dévorer (dans l'adoration).
Je me pose aussi une question : combien de personnes sont vraiment chrétiennes ? Honnêtement on doit aimer notre pape mais on ne doit jamais se faire d'idole, mais adorer l’Éternel.
Ce n'est qu'une interprétation personnelle, bref, sur ce,

Restons dans la joie du Christ et que Dieu vous bénisse ! Bise

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Avr - 8:00

A Narvalho

relisez les post de Ginou Seliba, ella tout a fait raison.

A Meeerci ! Ginou Seliba 10 sur 10 ! Roses !

A Narvalho

Je suis celui qui pense que vous êtes là pour remettre en cause tout ce qui constructif, important dans ce Forum c´est de defendre les visions prophétiques de ces temps qui nous concernent.

Toutes les pieces sont sur le point de reconstituer notre Puzzle.

Pieces = Propheties ou Signes.

Puzzle = Fin des temps ou Apocalypse.

Donc ne venez pas avec discours pour nous diviser, ni pour nous dresser les uns contre les autres, ni de essayer d´avoir plus raison que nous tous, et encore plus que l´Administrateur qui a pour mission de nous guider le droit chemin, pas celui de la remise en question des vrais propheties.

Vous ne respectez pas les Visions prophetiques de VSJ!

Si ce forum etait crée pour discuter de l´Existence ou non de Dieu, vous auriez fait un tableau en 2 colonnes des preuves de son existence ou contre, rien que pour avoir plus raison.

Si vous n´etes pas du tout d´accord, vous feriez mieux de vous taire, ou de vous inscrire dans un autre forum qui sûrement est contre les messages prophetiques de la fin des temps.

Hier, notre Administrateur aurait pu vous retirer le droit d´ecriture, donc écouter nos conseils.

Relisez la charte de ce forum

Ne mettez pas en epreuve la patience de notre Administrateur, svp! ni celle de ceux qui veulent suivre ce forum.

Que Dieu vous benisse.

JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Avr - 8:05

A L´administrateur

J´avais pourtant dit que nous allons recevoir des attaques plus fréquents de nos adversaires qui s´opposent a nos arguments sur la fin des temps, mais nous n´allons pas baisser les bras dans ce combat.

Le but est d´empêcher de diffuser les messages du ciel qui a pour but de sauver les âmes dans le pêché.

Que Dieu vous bénisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Avr - 8:09

A Malde

Je me pose aussi une question : combien de personnes sont vraiment chrétiennes ? Honnêtement on doit aimer notre pape mais on ne doit jamais se faire d'idole, mais adorer l’Éternel.
Ce n'est qu'une interprétation personnelle, bref, sur ce,

Vous avez tout a fait raison!

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Avr - 8:31

GINOU SALIBA, ADMIN: Meeerci !

NARVALLO: Que vous le vouliez ou non, nous sommes entrés dans le "Vendredi-Saint" de l'Eglise. Relisez les posts, il y a plusieurs prophètes qui nous mettent en garde contre ce Pape, mais ne vous inquiètez pas, nous prions pour lui. Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Avr - 8:35

MALDE: Merci pour vos recherches et votre analyse, très intéressante, notamment sur les signes Franc-maçon. ¨Par contre, je ne suis pas d'accord, ce Pape n'est pas Pierre le Romain. Relisez les post! Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Malde Jeu 11 Avr - 8:48

stjeanlagneau a écrit:MALDE: Merci pour vos recherches et votre analyse, très intéressante, notamment sur les signes Franc-maçon. ¨Par contre, je ne suis pas d'accord, ce Pape n'est pas Pierre le Romain. Relisez les post! Soyez béni! Bye Bye !

J'ai une inspiration tout d'un coup ! Je me rend compte que le début de Bergoglio (BERG) me fait penser à Iceberg en anglais qui veut dire rocher de glace, donc à la pierre ! Personnellement, je reste toujours sur l'idée que le pape François est Pierre le Romain ! Après c'est votre avis Zozo

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Page 65 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant