Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Avr 2013 - 0:02

A Francine-2

Je vous dis Meeerci ! pour votre post qui m´a tellement ému, vous me paraissez d´une grande gentillesse, soyez bénie.



A tous

Même si nous les defenseurs des messages prophétiques, on essaie de nous tourner en ridicule, de nous critiquer, de nous empêcher de mener notre combat dans le domaine spirituel , nous n´allons pas baisser les bras.

Dieu sait que nous sommes une "famille" qui va suivre le chemin de croix de l´Eglise, malgré tout.

Que Dieu nous bénisse dans le combat pour la vérité.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Empty RE :

Message  Narvallo Jeu 11 Avr 2013 - 0:53

@ Marie-Madeleine

Tout à fait d'accord avec vous !

@ Octo

Votre réponse est décevante. Vous m'avez déjà fait le même genre de réponse auparavant : "regardez les messages précédents." No comment ! Après,
Je propose donc de commencer. Vous n'aurez qu'à faire "répondre" et compléter le tableau.

ARGUMENTS EN DEFAVEUR DU PAPE FRANCOIS Satan ARGUMENTS EN FAVEUR DU PAPE FRANCOIS Boubye !
Benoît XVI, la Gloire de l'Olivier, pourrait être le pape refuge de l'Eglise selon une interprétation de Rm 11, 17 (post de Robert Adélaïde le 26 mars) le 28 février Benoît XVI promet une fidélité inconditionnelle à son successeur. Pas de signe extérieur d'animosité de la part de Benoît XVI
l'humilité très visible du pape François : prendre le métro, aller payer lui-même son hôtel, demander des appartements plus sobres, refuser de s'asseoir sur le siège pontifical devant B16, etc ça peut aussi être un engouement passager des médias qui ne réalisent pas encore que le pape sera inflexible sur la doctrine de l'Eglise?
réaction très (trop?) positive des journalistes à l'élection du pape La Vague + poste de Sycier 31-03 : vendeur de souvenirs qui voit ses ventes de souvenirs "François" flamber + prière du cardinal Etschegaray sur François (Ginon Saliba post du 3-04)
un patriarche orthodoxe, pour la 1ère fois depuis 1054, assiste à la messe d'intronisation du pape. Signe fort d'unité des chrétiens? (post de Sycier le 16 mars 2013) On danse ! Dans un même sens, Maria Valtorta : "Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face. (post de Denise Brazeau - 28 mars 2013)
(post de CoeursUnis - 21 mars 2013) : François cite Léon Bloy (un homme controversé - encore que l'analyse reste à étoffer) dans sa 1ère homélie.
le fait que le pape n'ait pas porté les vêtements pourpres après son élection et le chap. 39 du livre de l'Exode qui parle de consécration de celui qui porte ces ornements (post d'Admin - 29 mars 2013). Réponse de Narvallo le 4-4 : mais il a porté l'étole...
le cardinal Mahony a écrit de manière automatique lors de l'élection et l'a raconté sur son blog (post de Admin le 23 mars) Mais l'Esprit-Saint agit sur le résultat, non sur les moyens employés lors de l'élection. Sinon, on peut déjà donner raison aux intégristes qui nient Vatican II et disent que le diable a influencé le vote des pères conciliaires. Et aux sédévacantistes qui disent que l'Esprit-Saint n'est plus avec les cardinaux depuis Vatican II.
François est membre du Rotary Club (post de Denise Brazeau - 29 mars)
le pape a lavé les pieds de femmes le jeudi saint, ce qui est exclu normalement (investiture sacerdotale...)(Admin - 29 mars) mais en lisant en entier Jn 13, il y a aussi une dimension de service forte qui est manifestée dans ce geste (post de Narvallo - 4-4-13)
pas d'homélie le jour de Pâques. Or, le droit Canon est formel (c767) : on ne l'omettra que pour un motif grave (plume12 le 1er avril) + messe raccourcie (Ginou Saliba - 1er avril) la messe de Pâques comporte 8 lectures et le pape a prêché à la Vigile Pascale et a délivré un message le jour de Pâques (Narvallo 4-4-13)
message d'Anne-Catherine Emmerich (post de Plume12 - 4-04) : des prélats bâtissaient une grande église étrange et extravagante (et non le chef de l'Eglise)
Maria de la DM dit que François est le faux prophète (qui d'autre? Marlène, aidez-nous !) le Bon Pasteur dit que François est un vrai pape (post de NicolasApotre, 4-04), ainsi que la fille du Oui (Hugues - 10 avril), et John Leary (idem)
une interprétation de 2 Th 2, 7 "Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment" s'applique à Benoît XVI (Marlène - 6 avril) mais on peut aussi y voir que celui qui le retient est par exemple la Vierge Marie (voir par exemple Livre bleu n°147 e)
Bergoglio désavoua son prédécesseur après le discours de Ratisbonne (Admin - 8-4-13) la portée de cette prise de position peut aussi être mineure (désaccord sur la manière de s'exprimer de B16 et non sur la doctrine)
plusieurs prophéties font un décompte sur le nombre de pape (St Malachie, ELICHAAZEL cité par Admin le 8-4-13, Garabandal, etc) et selon ce décompte François est le faux-prophètemais en 2 R 20, Isaïe dit à Ezéchias "tu mourras" et du fait du repentir et de la prière sincère du roi, la prophétie ne s'accomplit pas. En outre l'interprétation de "Benoît XVI" = "Pierre le Romain" reste discutable. (il est déjà la gloire de l'olivier)

Voilà, à compléter donc.
Ce que je retiens de mon côté est que :
- les éléments qui condamnent François ne sont pas encore irréfutables à ce jour
- je n'ai pas encore trouvé de prophète "fiable" qui condamne clairement François. (excusez-moi mais Maria de la Divine Miséricorde est tout ce qu'il y a de moins fiable dans le genre prophète - on peut en discuter)

Bien à vous,

Piero
Narvallo
Narvallo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 11 Avr 2013 - 1:18

@ Narvallo :

Narvallo a écrit:
@ Octo

Votre réponse est décevante. Vous m'avez déjà fait le même genre de réponse auparavant : "regardez les messages précédents." No comment ! Après,
Je propose donc de commencer. Vous n'aurez qu'à faire "répondre" et compléter le tableau.

Non, ma réponse ne peut pas être décevante car ce n'est pas avec un tableau de ce genre que vous allez résoudre cette question :

« Le Pape François est-il, oui ou non, le Faux-Prophète ? »

À cet effet, votre tableau est incomplet puisque vous n'avez pas tout recensé sur ce fil comme, par exemple, les Signes donnés par le Ciel : le goéland, la foudre sur le Vatican, la question du départ de Benoît XVI, la prosternation de François devant le peuple lors de sa présentation, etc. Il manque plusieurs dizaines d'éléments que vous n'avez pas retenus !

Ce genre d'exercice est nul, à mon humble avis, car ce n'est pas une question de comptabilité entre les "pour" et les "contre" qui va résoudre cette énigme.

Ce problème se résoud seulement par la Foi, par les yeux de la Foi, devrais-je dire. C'est une question de discernement également, d'où l'impertinence de ce genre de tableau !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Avr 2013 - 1:24

Tout a fait d´accord avec Octo

Moi je refuse de rentrer dans ce jeu, ce qui compte pour moi ce sont les signes du ciel et les prophéties réelles.


Ceux qui n´acceptent pas les prophéties, ils continueront par tous les moyens de chercher des excuses pour refuser l´idée que les propheties s´accomplissent maintenant.

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 11 Avr 2013 - 1:32

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:
Ceux qui n´acceptent pas les prophéties, ils continueront par tous les moyens de chercher des excuses pour refuser l´idée que les propheties s´accomplissent maintenant.

Que Dieu vous bénisse.

Tout à fait d'accord avec vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 11 Avr 2013 - 1:33

Admin a écrit:
PATRICK, UN ADORATEUR DU SAINT-SACREMENT, NOUS RACONTE QU'IL PRIE POUR LE FORUM VSJ !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Patrick, un grand-père catholique et un Adorateur de Jésus-Eucharistie, m'a partagé ce très beau témoignage que je ne peux pas ne pas vous partager à mon tour :

---------------------------------

Monsieur l'administrateur,

je souhaiterai pouvoir être inscrit sur votre forum pour pouvoir intervenir le cas échéant si le Seigneur me suggère d' apporter ma petite contribution.

Je suis marié, père et grand-père? à la retraite.

Après de nombreuses années d'engagement en Eglise, j'ai pris un peu de recul et je vis actuellement la plupart de mon temps dans un monastère bénédictin voué à l'adoration eucharistique perpétuelle.

Cela fait peu de temps que j'ai été conduit à découvrir votre forum, ainsi que Maria de la Divine Miséricorde, je suis habituellement assez méfiant par rapport aux révélations privées prophétiques, mais en l'occurence, depuis quelques temps, je suis conduit à m'y interesser d'une façon qui d'ailleurs me surprend.

La nuit, devant le Saint Sacrement exposé, je vis d'une façon particulièrement intense tout ce qui se passe depuis le départ du Saint Père Benoît XVI et l'arrivée du pape François, et je prie pour vous, pour que ce forum soit un chemin balisé dans le "brouillard spirituel" qui s'installera bientôt dans l'Eglise.

N'hésitez pas à me confier vos intentions de prières, nous les porterons devant le Seigneur et notre Maman du Ciel.

Union de prières

Patrick


-----------------------------------

Bien sûr, Patrick, que nous vous donnons la permission de vous inscrire sur VSJ. Nous ne serons jamais assez nombreux pour défendre la Vérité à travers les Messages de la Fin des Temps !

Pour vous inscrire, suivez ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/register?tid=baeca04329f31f4f375e46bcdf9b6989

Merci pour les prières que vous faites pour le Forum VSJ. Cela confirme la nécessité de ce saint Forum et son rôle important en cette Fin des Temps !

Et bienvenue sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Avr 2013 - 1:39

A Patrick

Nous lui souhaitons Bienvenue ! dans la priere avec Dieu dans le brouillard balisé que nous traversons, nous acceptons sa contribution spirituelle.


Que Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Jeu 11 Avr 2013 - 1:58

@ Patrick.

Bienvenue sur notre forum VSJ.

Un membre de plus, c'est un pas de plus, avec nous, sur notre chemin qui nous conduit INÉVITABLEMENT vers L'ÉCLATANTE LUMIÈRE de L'ULTIME VÉRITÉ.

Merci pour vos prières devant le Saint-Sacrement. Hostie

Puisse le Christ, bénir chacun de vos pas en les entourant de milliers de petits pas divins!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Empty non !

Message  Narvallo Jeu 11 Avr 2013 - 2:42

l'admin a dit :

votre tableau est incomplet puisque vous n'avez pas tout recensé sur ce fil comme, par exemple, les Signes donnés par le Ciel : le goéland, la foudre sur le Vatican, la question du départ de Benoît XVI, la prosternation de François devant le peuple lors de sa présentation, etc. Il manque plusieurs dizaines d'éléments que vous n'avez pas retenus !

Effectivement, vous avez raison, je n'ai pas tout retenu. Fafouin J'ai essayé de retenir ce qui me paraissait le plus significatif. Mais j'ai dit que ce tableau se devait d'être complété par tout un chacun. Pourquoi refusez-vous de discuter sur les éléments recensés et d'ajouter ceux qui vous paraissent manquer? Votre raisonnement serait donc : vous n'avez pas tout recensé, donc vous avez tort, c'est ça? :D\'Acc

Vous parlez de la foudre du Vatican par exemple. Très bien. Serait-ce selon vous un signe que François a fait de lui-même et que vous appliqueriez à ce que disent les synoptiques? Je ne vois pas pour ma part ce qu'on peut en tirer (est-ce que ça donne de la stature au pape qu'il y ait eu un éclair sur le toit du Vatican?) Le feu de l\'enfer !
Le départ de Benoît XVi, j'en ai parlé (1ère ligne). ça peut être développé si cela vous paraît pertinent.
La prosternation devant le peuple lors de sa présentation : effectivement, c'est à rajouter.

@ Josenovar :
Moi je refuse de rentrer dans ce jeu, ce qui compte pour moi ce sont les signes du ciel et les prophéties réelles.
Oui, mais il se trouve que les signes du ciel ne viennent pas tous de Dieu, figurez-vous. Nous avons donc à éprouver la valeur de toute chose, c'est-à-dire à discerner. C'est ce que j'ai essayé de faire.
Ceux qui n´acceptent pas les prophéties, ils continueront par tous les moyens de chercher des excuses pour refuser l´idée que les propheties s´accomplissent maintenant.

Vous remarquerez que j'ai mis le pour et le contre pour être honnête. Entre les deux... !
Je m'inquiète pour vous et Admin qui refusez le débat en disant "ce qui apparaît sur ce fil est que le pape est le faux prophète" mais qui refusez de poser les choses pour les discuter sérieusement. C'est une manière de dire "la compréhension générale que j'ai sur ce fil prédomine sur tout débat argumenté". Si mes arguments vous semblent faux, dites-moi en quoi ! Party !
Je ne nie pas que tout un tas de signes nous soient donnés que le retour du Christ est proche (et la démission de Benoît XVI en est un qui est sérieux.) Je combats simplement les jugements à l'emporte pièce, car les éléments condamnant le pape François que j'ai trouvés sur ce fil ne sont pas univoques, j'en ai apporté une démonstation ci-dessus. Il demeure cependant possible que François chute par orgueil dans les temps qui viennent, mais vos hypothèses selon lesquelles il est déjà franc-maçon ne tiennent pour l'instant pas la route, lisez ses homélies et vous vous en rendrez vite compte. Exorcisme

Et je tiens à vous rappeler que le discernement ne consiste pas tant dans le fait de trouver les points de convergence entre les prophéties, qu'à mettre en lumière la fiabilité des prophètes eux-mêmes, en amont ! (Paul dit aussi aux Thessaloniciens : "Eloignez-vous de tout ce qui porte la trace du mal") Effrayé

Bien à vous,

Piero

Narvallo
Narvallo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 64 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Jeu 11 Avr 2013 - 4:23

@ Narvallo :


Effectivement, vous avez raison, je n'ai pas tout retenu. Fafouin J'ai essayé de retenir ce qui me paraissait le plus significatif. Mais j'ai dit que ce tableau se devait d'être complété par tout un chacun. Pourquoi refusez-vous de discuter sur les éléments recensés et d'ajouter ceux qui vous paraissent manquer? Votre raisonnement serait donc : vous n'avez pas tout recensé, donc vous avez tort, c'est ça? :D\'Acc


Vous essayez de convaincre qui finalement? Vous ou nous le petit reste? Dans quelle langue doit-on vous faire comprendre que nous suivons les signes du temps et les prophéties qui sont liées a ces signes (la Bible, MDLDM, JNSR pour ne citer que ceux-là). Comme vous pouvez le constater, on est à 2 doigts de la guerre, l'Antéchrist se dévoilera dans le chaos de la guerre et de l'effondrement du système bancaire, et avant l'apparition de l'Antéchrist, le faux-prophète sera déja en place et lui fera la courte échelle dans l'église tout comme les chefs des gouvenements qui commencent a mettre tout en oeuvre (par exemple, la Micro-puce, la marque de la bête). On est là là! Pouvez-vous ouvrir un peu les yeux et le coeur pour comprendre ce qui se passe dans le monde? Ecoutez-vous les nouvelles? Quand bien même, les journalistes ne disent pas vraiment la vérité sur tout ce qui se passe, mais le peu qu'on nous dit est quand-même effrayant, vous ne trouvez pas? Regardez autour de vous!!! Et arrêter d'essayer de nous convaincre du contraire. Le temps que vous passez a essayer de nous convaincre, mettez-le a profit, priez! Priez! Priez! Et ne nous oubliez pas dans vos prières, demandez a Dieu de bénir l'équipe VSJ qui fait un travail extraordinnaire, et demandez-lui d'augmentez notre foi, car comme Il a dit: ils seront très peu qui ne perdront pas la foi.

Que Dieu vous fasse miséricorde, et vous bénisse!
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum