Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Annick12 Sam 16 Mar 2013 - 15:55

Admin a écrit:

Excellent !

Ce passage de votre commentaire résume parfaitement bien ce que je souhaite faire sur ce fil !

Flèche droite Une "Veille" !

Qui pourra s'y opposer compte-tenu de l'Urgence des Temps ?



Franchement, je suis d'accord ! Une "veille" avec une très grande "vigilence" et dans la "vérité" ! Les 3 v : VVV !

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Empty Message sur le site The Warning

Message  denyse brazeau Sam 16 Mar 2013 - 16:11

Bonsoir c'est pour vous informez que le message dont je parlais a été traduit et je viens de mettre sur le forum. Aller le lire.


Votre petite âme soeur en Jésus-Christ

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Annick12 Sam 16 Mar 2013 - 16:13

Admin a écrit:@ Jacob :

jacob a écrit:
J'ai eu un songe terrible le soir de son élection !! j'espère de tout mon coeur qu'il n'en soit pas ainsi mais ????

Pouvez-vous nous raconter ce songe ? Le partager à tous les lecteurs assidus du Forum VSJ ?

L'Administrateur

Moi aussi, ça m'intéresse. J'ai fait aussi un songe mais la nuit précédant l'élection du nouveau pape. J'en ai fait mention dans un fil de discussion sous la rubrique du Père Melvin Doucette. En voici le lien : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12503-vous-avez-un-nouveau-pape-et-cest-lui-que-je-voulais-a-la-tete-de-mon-eglise-je-lai-beni#95840

Si vous êtes intéressés, je peux vous faire part de ce songe. Cependant, j'ai demandé à Alanou s'il pouvait le décortiquer afin d'avoir un meilleur discernement. Ce qui n'est pas encore fait. Mon songe est déjà écrit dans un fichier Word avec le message de J.N.S.R. et il a été envoyé en courriel à Alanou.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 16:25

@ Tous :

denyse brazeau a écrit:Bonsoir c'est pour vous informez que le message dont je parlais a été traduit et je viens de mettre sur le forum. Aller le lire.


Votre petite âme soeur en Jésus-Christ

Voici la traduction officielle du dernier Message de Maria de la Divine Miséricorde :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12528-il-y-aura-un-signe-pendant-la-semaine-sainte-qui-devoilera-l-imposteur-jesus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 16:28

@ Denyse Brazeau :
@ Annick12 :

Merci ! à vous deux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Empty sondage sur le Pape François

Message  M-I Sam 16 Mar 2013 - 16:36

Cher Administrateur

Ne vous inquiétez pas pour moi, je scrute les signes des temps, mais à la lumière de l'Evangile, surtout pas à la lumière de toutes les prophéties qui fleurissent ici et là. Je suis d'accord avec Myriam qui dit qu'elle ne lit plus tous les messages parce que tous ces messages au lieu de lui apporter la Paix ne font que troubler son âme !

Pour ma part je ne retiens pour l'instant que les Messages de La Reine des Prophète qui est notre Sainte Mère à MEDJUGORJE ainsi que ceux que JESUS donne à Vassula (que j'ai revue en Novembre dernier à Strasbourg). Je ne ferme pas les yeux sur les temps que nous vivons, mais je pense tout simplement que nous pourrons aider les âmes en priant pour leur conversion (et la nôtre parce que je me rend compte que nous en avons sacrément besoin), en donnant un témoignage non seulement par la parole mais surtout par notre vie. Plus nous vivrons en profonde intimité avec Jésus et plus notre témoignage sera percutant et parlant pour ceux qui n'ont pas encore la chance de le connaître. Ce n'est pas en se fiant uniquement à des prophéties que nous ferons avancés les choses.
Si notre cher Benoît XVI a juré une obeissance absolue au futur Pape, pourquoi ne pas lui faire confiance et faire de même.!

Et autre chose au sujet de son départ : s'il a été forcé de partir comme il est dit dans certaines prophéties, il aurait donc menti en annonçant à la face du monde entier et de l'Eglise qu'il se retirait à cause de son grand âge et de sa fatigue ???
Je ne peux même pas l'envisager une seule seconde.
Je terminerais en citant notre Roi et Seigneur dans Mathieu Chap.24 verset 3 à 5 (en parlant de la fin des temps)

'' Dis nous quand cela aura lieu, et quel sera le signe de ton avènement et la fin de l'âge. Et Jésus leur répondit ''PRENEZ GARDE QU'ON NE VOUS ABUSE. CAR IL EN VIENDRA BEAUCOUP SOUS MON NOM, QUI DIRONT ''C'EST MOI LE CHRIST" et ils abuseront bien des gens".

Que celui qui à des oreilles qu'il entende
avatar
M-I

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 16:44

@ Isabelle-Marie :

Merci ! pour votre long commentaire !

Vous semblez oublier que ce Forum est béni d'une Onction Divine et qu'il a été créé par Notre Seigneur pour annoncer la Fin des Temps !

« Comprenne qui pourra ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Annick12 Sam 16 Mar 2013 - 16:48

Annick12 a écrit:
Admin a écrit:@ Jacob :

jacob a écrit:
J'ai eu un songe terrible le soir de son élection !! j'espère de tout mon coeur qu'il n'en soit pas ainsi mais ????

Pouvez-vous nous raconter ce songe ? Le partager à tous les lecteurs assidus du Forum VSJ ?

L'Administrateur

Moi aussi, ça m'intéresse. J'ai fait aussi un songe mais la nuit précédant l'élection du nouveau pape. J'en ai fait mention dans un fil de discussion sous la rubrique du Père Melvin Doucette. En voici le lien : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12503-vous-avez-un-nouveau-pape-et-cest-lui-que-je-voulais-a-la-tete-de-mon-eglise-je-lai-beni#95840

Si vous êtes intéressés, je peux vous faire part de ce songe. Cependant, j'ai demandé à Alanou s'il pouvait le décortiquer afin d'avoir un meilleur discernement. Ce qui n'est pas encore fait. Mon songe est déjà écrit dans un fichier Word avec le message de J.N.S.R. et il a été envoyé en courriel à Alanou.

@ Administrateur

Est-ce que vous êtes intéressé par mon songe. Je pourrais vous envoyé d'abord par courriel la correspondance que j'ai déjà eu avec Alanou à ce sujet en attendant qu'il analyse en profondeur et décortique mon songe.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 16 Mar 2013 - 16:52

@ Annick12 :

Annick12 a écrit:
@ Administrateur

Est-ce que vous êtes intéressé par mon songe. Je pourrais vous envoyé d'abord par courriel la correspondance que j'ai déjà eu avec Alanou à ce sujet en attendant qu'il analyse en profondeur et décortique mon songe.

Oui, ça m'intéresse beaucoup !

A +

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 8 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Annick12 Sam 16 Mar 2013 - 17:09

Alors, je vous envoie imédiatement cette correspondance par courriel. Mais je vous avertis, c'est écrit avec de très gros caractères étant donné l'handicap d'Alanou.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum