L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !
+6
marinette
Marlène
stjeanlagneau
pascalroger
Admin
Octo
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quand l'Antéchrist se manifestera, saurez-vous le reconnaître ?
L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !
L'ANTÉCHRIST D'APRÈS LES FONDEMENTS BIBLIQUES, LES PÈRES ET LES DOCTEURS DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE, ET LES PROPHÉTIES !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Je vous propose la lecture de cet important dossier créé par Joannès Maria et qui concerne les Fondements bibliques de l'Antéchrist !
C'est un dossier incontournable pour qui veut s'instruire de la réalité de l'Ennemi de Dieu et du genre humain :
SOURCE : http://jeanderoquefort.free.fr/3_4_8_antichrist.html
Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !
@ Tous :
Avant le Retour en Gloire du Seigneur Jésus, doit venir l'Ennemi, celui que les Écritures nomment "Antéchrist" !
Saurez-vous reconnaître les Signes Précurseurs de sa venue ?
L'Administrateur
Avant le Retour en Gloire du Seigneur Jésus, doit venir l'Ennemi, celui que les Écritures nomment "Antéchrist" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Gloire a Dieu qui vient visiter et sauver son peuple.
Je vous salut Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénis entre toutes les femmes et
Jésus le fruit de vos entrailles est bénie
Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvre pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénis entre toutes les femmes et
Jésus le fruit de vos entrailles est bénie
Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvre pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen
pascalroger- Messages : 8
Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !
@ PASCAL ROGER, merci et bienvenue sur le forum VSJ!
Ce n'est pas un fil consacré à la prière.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ PascalRoger :
En effet, ce fil est consacré au sujet de l'Antéchrist !
Veuillez, svp, respecter le sujet des fils !
Pourriez-vous vous présenter sur ce lien svp :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp
L'Administrateur
En effet, ce fil est consacré au sujet de l'Antéchrist !
Veuillez, svp, respecter le sujet des fils !
Pourriez-vous vous présenter sur ce lien svp :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Admin a écrit:@ Tous :
L'Administrateur
@ Admin
Oui cher Admin, il suffit d'être sur VSJ pour savoir reconnaître non seulement l'Homme de Péché quand il sera là, mais aussi avoir une idée claire des Signes Précurseurs de sa venue.
Je vais essayer de réciter ma petite leçon et j'espère, comme bonne élève de VSJ, que j'aurai la moyenne:
- L'Antichrist sera un Européen de Mère Juive
- Il est né entre 1954 et 1955
- Son Rang social puis politique ne fera que s'accroître
- Il a été président est ou sera président de la France
- Il prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne
- Il est un homme très charismatique et deviendra le Leader du Futur Gouvernement Mondial
- Il changera les Temps et les Lois et fera de Grandes Réformes
- Il mettra en place avec le concours du Faux-Prophète une Religion Mondiale Unique
- Il se fera proclamer Messie attendu par les Juifs dans cette Future Religion Mondiale
- Il démontrera que Jésus-Christ était son Précurseur et que c'est lui l'Antichrist qui est l'Autre Paraclet annoncé par Jésus
- Il subjuguera les foules et se fera adorer comme dieu
- Il blasphèmera Dieu comme aucun fils d'homme ne l'avait jamais fait
- Il imposera à tous de prendre la Marque de la Bête, le 666
- Il persécutera l’Église du Christ
- Il amènera une prospérité matérielle au monde comme personne ne s'en souviendra, mais cette prospérité finira par une grande famine mondiale et par un bain de sang.
LES SIGNES PRÉCURSEURS DE SA VENUE:
- La Coexistence de Deux Papes au Vatican dont l'un est le Faux-Pape
- Le Départ du Vatican du Pape Benoît XVI, pour se réfugier sur une terre étrangère
- Il arrivera au beau milieu d'un risque de Guerre Mondiale et se présentera comme Homme d e Paix
- Des perturbations géophysiques et des catastrophes naturelles incessantes
- La Promulgation du 5e Dogme Marial
- Le Schisme au sein de l’Église Catholique Romaine
- La Famine Mondiale
- Le Grand Avertissement Mondial.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène, merci pour cette brillante analyse;
Par contre je vous considère plutôt comme le professeur que comme l'élève.
Malgré tout, permettez-moi de vous donner la note de :
Evidemment, au vu de cette analyse, on a tout de suite un nom qui nous vient à l'esprit, les membres du forum le trouveront mentionné dans nos articles, ou l'on parlerait du "poteau de boue" cité dans les prophéties de Marie Julie.
@ Tous
soyons vigilants et demeurons dans la prière perpétuelle.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
En réalité, nous sentons tous que cet Impie est déjà près de se révéler.
Maria de la Divine Miséricorde par qui de plus en plus le Ciel Révèle les Évènements qui sont très proches, a donné les Prophéties qui vont suivre. Elles sont une certitude que l'homme de péché ne tardera plus, étant donné que son allié le Faux-Prophète est déjà à l’œuvre.
Souvenons-nous qu'un an avant exactement, MDLDM avait annoncé le Départ de Benoît XVI en précisant jusqu'au mois où ces évènements devaient avoir lieu. C'était le 11 Février 2012, et le Pape a annoncé Sa Démission le 11 Février 2013.
Avec tout cela, je me dis que l'arrivée de l'Antichrist est déjà plus proche qu'on ne le croit. Les Messages de MDLDM entre Juillet et Août 2013 donnent des précisions de plus en plus claires. En voici quelques extraits que vous avez déjà certainement lus, mais on ne perd rien à relire:
"L'ANTICHRIST HONORERA BEAUCOUP LE FAUX-PROPHETE. Mais parce qu'il aura un rôle politique, leur allégeance unira beaucoup de gens qui applaudiront cette alliance. Le Faux-Prophète quant à lui, sera vu comme celui qui unit les églises du monde, et qui affiche à chaque occasion, tous les attributs que vous associez à un saint.
Très prochainement, l'Antichrist se fera connaître comme l'Homme de la Paix, qui créera le plan de paix le plus ambitieux dans le Moyen-Orient.
Sa Carrière démarrera à JÉRUSALEM.
Dès qu'il apparaîtra en public, tout changera rapidement dans l’Église.
L'homme de paix recevra de nombreuse récompenses en reconnaissance de ses travaux humanitaires.
L'Antichrist est maintenant prêt à se révéler. Le monde doit se préparer à l'arrivée du plus grand ennemi de l'humanité depuis que Mes Enfants ont été placés sur cette terre. L'Antichrist est prêt à se révéler et son plan sera celui-ci: Il attendra jusqu'à ce que les guerres fassent rage partout Alors il interviendra et créera une fausse paix dans l’État d'Israël en l'unissant avec la Palestine par une Alliance Invraisemblable.
Tout le monde célébrera ses louanges. Il ne s'arrêtera pas là, car il se déplacera à un rythme qui e, étonnera beaucoup, et il négociera des accords de paix dans de nombreuses nations déchirées par la guerre.
De nouveau il sera loué, puis admiré avec une dévotion extraordinaire par des Milliards de personnes dans le monde entier. Alors tout semblera en ordre. Il s'impliquera très vite dans des actions philanthropiques et s'alliera avec les principales Banques mondiales pour créer une Nouvelle et Puissante Institution Financière.
De nombreux Dirigeants politiques et chefs d'entreprises se laisseront entraîner dans ses nombreux plans. Rapidement une nouvelle monstruosité sera créée au nom de la relance de l'économie mondiale. Ce sera la Nouvelle Babylone, le Centre de Tout Pouvoir, à partir de laquelle l’Élite Mondiale et les Riches feront du commerce. Elle sera considérée comme la source de bonnes nouvelles, de sorte que les gens vont tirer bénéfice en tous points de leur emploi, de la maison où ils vivent aux aliments dont ils nourrissent leur famille.
Toute gloire entourera l'Antichrist. Puis il créera avec le Faux-Prophète, un partenariat mondial qui sera présenté comme la plus grande initiative humanitaire. Le monde applaudira cette Nouvelle Babylone et chacun réclamera à grands cris pour avoir ne serait-ce qu'une petite place dedans. La Nouvelle Babylone, comme tous l'apprendront est de glorifier le Grand Personnage, de promouvoir l'environnement, d'embrasser la terre-mère et de débarrasser le monde de la pauvreté grâce à la richesse qui sortira de sa vile bouche de bête."
Cordialement en Christ.
Maria de la Divine Miséricorde par qui de plus en plus le Ciel Révèle les Évènements qui sont très proches, a donné les Prophéties qui vont suivre. Elles sont une certitude que l'homme de péché ne tardera plus, étant donné que son allié le Faux-Prophète est déjà à l’œuvre.
Souvenons-nous qu'un an avant exactement, MDLDM avait annoncé le Départ de Benoît XVI en précisant jusqu'au mois où ces évènements devaient avoir lieu. C'était le 11 Février 2012, et le Pape a annoncé Sa Démission le 11 Février 2013.
Avec tout cela, je me dis que l'arrivée de l'Antichrist est déjà plus proche qu'on ne le croit. Les Messages de MDLDM entre Juillet et Août 2013 donnent des précisions de plus en plus claires. En voici quelques extraits que vous avez déjà certainement lus, mais on ne perd rien à relire:
"L'ANTICHRIST HONORERA BEAUCOUP LE FAUX-PROPHETE. Mais parce qu'il aura un rôle politique, leur allégeance unira beaucoup de gens qui applaudiront cette alliance. Le Faux-Prophète quant à lui, sera vu comme celui qui unit les églises du monde, et qui affiche à chaque occasion, tous les attributs que vous associez à un saint.
Très prochainement, l'Antichrist se fera connaître comme l'Homme de la Paix, qui créera le plan de paix le plus ambitieux dans le Moyen-Orient.
Sa Carrière démarrera à JÉRUSALEM.
Dès qu'il apparaîtra en public, tout changera rapidement dans l’Église.
L'homme de paix recevra de nombreuse récompenses en reconnaissance de ses travaux humanitaires.
L'Antichrist est maintenant prêt à se révéler. Le monde doit se préparer à l'arrivée du plus grand ennemi de l'humanité depuis que Mes Enfants ont été placés sur cette terre. L'Antichrist est prêt à se révéler et son plan sera celui-ci: Il attendra jusqu'à ce que les guerres fassent rage partout Alors il interviendra et créera une fausse paix dans l’État d'Israël en l'unissant avec la Palestine par une Alliance Invraisemblable.
Tout le monde célébrera ses louanges. Il ne s'arrêtera pas là, car il se déplacera à un rythme qui e, étonnera beaucoup, et il négociera des accords de paix dans de nombreuses nations déchirées par la guerre.
De nouveau il sera loué, puis admiré avec une dévotion extraordinaire par des Milliards de personnes dans le monde entier. Alors tout semblera en ordre. Il s'impliquera très vite dans des actions philanthropiques et s'alliera avec les principales Banques mondiales pour créer une Nouvelle et Puissante Institution Financière.
De nombreux Dirigeants politiques et chefs d'entreprises se laisseront entraîner dans ses nombreux plans. Rapidement une nouvelle monstruosité sera créée au nom de la relance de l'économie mondiale. Ce sera la Nouvelle Babylone, le Centre de Tout Pouvoir, à partir de laquelle l’Élite Mondiale et les Riches feront du commerce. Elle sera considérée comme la source de bonnes nouvelles, de sorte que les gens vont tirer bénéfice en tous points de leur emploi, de la maison où ils vivent aux aliments dont ils nourrissent leur famille.
Toute gloire entourera l'Antichrist. Puis il créera avec le Faux-Prophète, un partenariat mondial qui sera présenté comme la plus grande initiative humanitaire. Le monde applaudira cette Nouvelle Babylone et chacun réclamera à grands cris pour avoir ne serait-ce qu'une petite place dedans. La Nouvelle Babylone, comme tous l'apprendront est de glorifier le Grand Personnage, de promouvoir l'environnement, d'embrasser la terre-mère et de débarrasser le monde de la pauvreté grâce à la richesse qui sortira de sa vile bouche de bête."
Cordialement en Christ.
Dernière édition par MARLENE le Sam 5 Oct 2013 - 10:27, édité 1 fois
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ stjeanlagneau
Merci cher Mod.
Cordialement en Christ.
Merci cher Mod.
Cordialement en Christ.
@ Marlène :
, Marlène, pour cette belle démonstration !
Je ferai un sondage sur cette question et je le posterai en Newsletter !
L'Administrateur
, Marlène, pour cette belle démonstration !
Je ferai un sondage sur cette question et je le posterai en Newsletter !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4