L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

+6
marinette
Marlène
stjeanlagneau
pascalroger
Admin
Octo
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quand l'Antéchrist se manifestera, saurez-vous le reconnaître ?

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Vote_lcap64%L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Vote_rcap 64% 
[ 43 ]
L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Vote_lcap6%L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Vote_lcap30%L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Empty L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  Octo Lun 6 Fév 2012 - 14:46

L'ANTÉCHRIST D'APRÈS LES FONDEMENTS BIBLIQUES, LES PÈRES ET LES DOCTEURS DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE, ET LES PROPHÉTIES !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Je vous propose la lecture de cet important dossier créé par Joannès Maria et qui concerne les Fondements bibliques de l'Antéchrist !

C'est un dossier incontournable pour qui veut s'instruire de la réalité de l'Ennemi de Dieu et du genre humain :



SOURCE : http://jeanderoquefort.free.fr/3_4_8_antichrist.html

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Empty Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  Admin Dim 25 Aoû 2013 - 12:33

@ Tous :

Avant le Retour en Gloire du Seigneur Jésus, doit venir l'Ennemi, celui que les Écritures nomment "Antéchrist" !

Saurez-vous reconnaître les Signes Précurseurs de sa venue ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Empty Gloire a Dieu qui vient visiter et sauver son peuple.

Message  pascalroger Ven 4 Oct 2013 - 17:06

Je vous salut Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénis entre toutes les femmes et
Jésus le fruit de vos entrailles est bénie
Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvre pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen
pascalroger
pascalroger

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 66
Localisation : radinghem

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Empty Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  stjeanlagneau Ven 4 Oct 2013 - 17:11



@ PASCAL ROGER, merci et bienvenue sur le forum VSJ!Bise 

Ce n'est pas un fil consacré à la prière.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Empty Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  Admin Ven 4 Oct 2013 - 17:21

@ PascalRoger :

En effet, ce fil est consacré au sujet de l'Antéchrist !

Veuillez, svp, respecter le sujet des fils !

Meeerci ! 

Pourriez-vous vous présenter sur ce lien svp :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Empty Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  Marlène Sam 5 Oct 2013 - 9:11

Admin a écrit:@ Tous :

Avant le Retour en Gloire du Seigneur Jésus, doit venir l'Ennemi, celui que les Écritures nomment "Antéchrist" !

Saurez-vous reconnaître les Signes Précurseurs de sa venue ?

L'Administrateur

@  Admin
Oui  cher  Admin,  il  suffit  d'être  sur  VSJ  pour  savoir  reconnaître  non  seulement  l'Homme  de  Péché  quand  il  sera  là,  mais  aussi  avoir  une  idée  claire  des  Signes  Précurseurs  de  sa  venue.
Je  vais  essayer  de  réciter  ma petite  leçon  et  j'espère,  comme  bonne  élève  de  VSJ,  que  j'aurai  la  moyenne:  

-  L'Antichrist  sera  un  Européen  de  Mère  Juive
-  Il  est  né  entre  1954  et  1955
-  Son  Rang  social  puis  politique  ne  fera  que  s'accroître
-  Il  a  été  président  est  ou  sera  président  de  la  France
-  Il  prendra  le  pouvoir  au  sein  de  l'Union  Européenne
-  Il  est  un  homme  très  charismatique  et  deviendra  le  Leader  du  Futur  Gouvernement  Mondial
-  Il  changera  les  Temps  et  les  Lois  et  fera  de  Grandes Réformes
-  Il  mettra  en  place  avec  le  concours  du  Faux-Prophète  une  Religion  Mondiale  Unique
-  Il  se  fera  proclamer  Messie  attendu  par  les  Juifs  dans  cette  Future Religion  Mondiale
-  Il  démontrera  que  Jésus-Christ  était  son  Précurseur  et  que  c'est  lui  l'Antichrist  qui  est  l'Autre  Paraclet  annoncé  par  Jésus
-  Il  subjuguera  les  foules  et se  fera  adorer  comme  dieu
-  Il  blasphèmera  Dieu  comme  aucun  fils  d'homme  ne  l'avait  jamais  fait
-  Il  imposera  à  tous  de  prendre  la  Marque  de  la  Bête,  le  666
-  Il  persécutera  l’Église  du  Christ
-  Il  amènera  une  prospérité  matérielle  au  monde  comme  personne  ne  s'en  souviendra,  mais  cette  prospérité  finira  par  une  grande  famine  mondiale  et  par  un  bain  de  sang.

LES  SIGNES  PRÉCURSEURS  DE  SA  VENUE:

-  La  Coexistence  de  Deux  Papes  au  Vatican  dont  l'un  est  le  Faux-Pape
-  Le  Départ  du  Vatican  du  Pape  Benoît  XVI,  pour  se  réfugier  sur  une  terre  étrangère
- Il arrivera au beau milieu d'un risque de Guerre Mondiale et se présentera comme Homme d e Paix
-  Des  perturbations  géophysiques  et  des  catastrophes  naturelles  incessantes
-  La  Promulgation  du  5e  Dogme  Marial
-  Le  Schisme  au  sein  de  l’Église  Catholique  Romaine
-  La  Famine  Mondiale
-  Le  Grand  Avertissement  Mondial.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Empty Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  stjeanlagneau Sam 5 Oct 2013 - 9:23



@ Marlène, merci Applaudir Bise pour cette brillante analyse;

Par contre je vous considère plutôt comme le professeur que comme l'élève.

Malgré tout, permettez-moi de vous donner la note de :
10 sur 10 ! 

Evidemment, au vu de cette analyse, on a tout de suite un nom qui nous vient à l'esprit, les membres du forum le trouveront mentionné dans nos articles, ou l'on parlerait du "poteau de boue" cité dans les prophéties de Marie Julie.

@ Tous
soyons vigilants et demeurons dans la prière perpétuelle.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Empty Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  Marlène Sam 5 Oct 2013 - 10:19

En  réalité,  nous  sentons  tous  que  cet  Impie  est  déjà  près  de se  révéler.
Maria  de  la  Divine  Miséricorde par qui  de  plus  en  plus  le  Ciel  Révèle   les  Évènements  qui  sont  très  proches,  a  donné  les  Prophéties  qui  vont  suivre.  Elles  sont  une  certitude  que  l'homme  de  péché  ne  tardera  plus,  étant  donné que  son  allié  le  Faux-Prophète  est  déjà  à  l’œuvre.
Souvenons-nous  qu'un  an  avant  exactement,  MDLDM  avait  annoncé  le  Départ  de  Benoît  XVI  en  précisant  jusqu'au  mois  où  ces  évènements  devaient  avoir  lieu.  C'était  le  11  Février  2012,  et  le  Pape  a  annoncé  Sa  Démission  le  11  Février  2013.
Avec  tout  cela,  je  me  dis  que  l'arrivée  de  l'Antichrist  est  déjà  plus  proche  qu'on  ne  le  croit.  Les  Messages  de  MDLDM  entre  Juillet  et  Août  2013  donnent  des  précisions de  plus  en  plus  claires.  En  voici  quelques  extraits  que  vous  avez  déjà  certainement  lus,  mais  on  ne  perd  rien  à  relire:

"L'ANTICHRIST  HONORERA  BEAUCOUP  LE  FAUX-PROPHETE.  Mais  parce  qu'il aura  un  rôle  politique,  leur  allégeance  unira  beaucoup  de  gens  qui  applaudiront  cette  alliance.  Le Faux-Prophète  quant  à  lui, sera  vu  comme  celui  qui  unit  les  églises  du  monde,  et  qui  affiche  à  chaque  occasion,  tous  les  attributs  que  vous  associez à  un  saint.
Très  prochainement,  l'Antichrist  se  fera  connaître  comme  l'Homme de  la  Paix,  qui  créera  le  plan  de  paix  le  plus  ambitieux  dans  le  Moyen-Orient.  
Sa  Carrière  démarrera  à  JÉRUSALEM.
Dès  qu'il  apparaîtra  en  public,  tout  changera  rapidement  dans  l’Église.
L'homme de  paix  recevra  de  nombreuse  récompenses  en  reconnaissance  de  ses  travaux  humanitaires.
L'Antichrist  est  maintenant  prêt  à  se  révéler.  Le  monde  doit  se  préparer  à  l'arrivée du  plus  grand  ennemi  de  l'humanité  depuis  que  Mes  Enfants  ont  été  placés  sur  cette  terre.  L'Antichrist  est  prêt  à  se  révéler  et  son  plan  sera  celui-ci:  Il  attendra  jusqu'à  ce  que  les  guerres  fassent  rage  partout  Alors  il  interviendra  et  créera  une  fausse  paix  dans  l’État  d'Israël  en  l'unissant  avec  la  Palestine  par  une  Alliance  Invraisemblable.
Tout  le  monde  célébrera  ses  louanges.  Il  ne  s'arrêtera  pas  là,  car  il  se  déplacera  à  un  rythme  qui  e,  étonnera  beaucoup,  et  il  négociera  des  accords  de  paix  dans  de  nombreuses  nations  déchirées  par  la  guerre.
De  nouveau  il  sera  loué,  puis  admiré  avec  une  dévotion  extraordinaire  par  des  Milliards  de  personnes  dans  le  monde  entier.  Alors  tout  semblera  en  ordre.  Il  s'impliquera  très  vite  dans  des  actions  philanthropiques  et  s'alliera  avec  les  principales  Banques  mondiales  pour  créer  une  Nouvelle  et  Puissante  Institution  Financière.
De  nombreux  Dirigeants  politiques  et  chefs  d'entreprises  se  laisseront  entraîner  dans  ses  nombreux  plans.  Rapidement  une  nouvelle  monstruosité  sera  créée  au  nom  de  la  relance  de  l'économie  mondiale.  Ce  sera la  Nouvelle  Babylone,  le  Centre  de  Tout  Pouvoir,  à  partir  de  laquelle  l’Élite  Mondiale  et  les  Riches  feront  du  commerce.  Elle  sera  considérée  comme  la  source  de bonnes  nouvelles,  de  sorte  que  les  gens  vont  tirer  bénéfice  en  tous  points  de  leur  emploi,  de  la  maison  où  ils  vivent  aux  aliments  dont  ils  nourrissent  leur  famille.
Toute  gloire  entourera  l'Antichrist.  Puis  il  créera  avec  le  Faux-Prophète,  un  partenariat  mondial  qui  sera  présenté  comme  la  plus  grande  initiative  humanitaire.  Le  monde applaudira  cette  Nouvelle  Babylone  et  chacun  réclamera  à  grands  cris  pour  avoir  ne serait-ce  qu'une petite  place  dedans. La  Nouvelle  Babylone,  comme  tous  l'apprendront  est  de  glorifier  le  Grand  Personnage,  de  promouvoir  l'environnement,  d'embrasser  la  terre-mère  et  de  débarrasser  le  monde  de  la  pauvreté  grâce  à  la  richesse qui  sortira  de  sa  vile bouche  de  bête."

Cordialement  en  Christ.


Dernière édition par MARLENE le Sam 5 Oct 2013 - 10:27, édité 1 fois
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Empty Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  Marlène Sam 5 Oct 2013 - 10:22

@ stjeanlagneau

Merci cher Mod.Bise 

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties ! Empty Re: L'Antéchrist d'après la Bible, les Pères et les Docteurs de l'Église et les Prophéties !

Message  Admin Sam 5 Oct 2013 - 11:43

@ Marlène :

Meeerci ! , Marlène, pour cette belle démonstration !

10 sur 10 ! 

Baisers ! 

Je ferai un sondage sur cette question et je le posterai en Newsletter !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum