schisme dans l'église
4 participants
Page 1 sur 1
schisme dans l'église
je n'arrive pas à retrouver ce poste, mais celui-ci est une réponse à cri cri concernant le schisme de l'église, je ne pense pas que ce sera à cause de la programation du dogme de Marie co-Rédemptrice, car ce pape ne la prononcera pas mais ce schisme viendra comme Enoc nous le prédit dans ce message
message de fevrier 2012
Je vous redemande de prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape ; en faisant valoir que la santé du pape Benoît XVI est fragile et qu´il n'est plus en mesure de diriger l'Église.
- Ils feraient assoir dans la chaire de Pierre un nouveau pape, qui ne suivrait pas les enseignements de l'Esprit, et qui ne serait pas élu sous la lumière ni la sagesse de Dieu.
- Il serait un pape nommé par les cardinaux rebelles, sous la direction de mon adversaire.
- Tout cela déclenchera un schisme ; l'Église sera divisée en deux fractions, l'une loyale au pape actuel et l´autre loyale au pape rebelle.
steph
message de fevrier 2012
Je vous redemande de prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape ; en faisant valoir que la santé du pape Benoît XVI est fragile et qu´il n'est plus en mesure de diriger l'Église.
- Ils feraient assoir dans la chaire de Pierre un nouveau pape, qui ne suivrait pas les enseignements de l'Esprit, et qui ne serait pas élu sous la lumière ni la sagesse de Dieu.
- Il serait un pape nommé par les cardinaux rebelles, sous la direction de mon adversaire.
- Tout cela déclenchera un schisme ; l'Église sera divisée en deux fractions, l'une loyale au pape actuel et l´autre loyale au pape rebelle.
steph
Hpets- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: schisme dans l'église
Merci beaucoup steph
Donc que le dogme soit proclamer ou pas le schisme sera la ou est deja la et on sais pas
De toute façon ce dogme sera proclamer etant prophetisé donc .... attendons et prions
Merci beaucoup belle journée
Donc que le dogme soit proclamer ou pas le schisme sera la ou est deja la et on sais pas
De toute façon ce dogme sera proclamer etant prophetisé donc .... attendons et prions
Merci beaucoup belle journée
CuitCuit- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: schisme dans l'église
@ steph :
Steph, pourriez-vous nous donner :
1- La date précise de ce Message;
2- La source (le lien);
Vous avez raison de dire que "le Schisme est déjà là" puisque les Cardinaux sont divisés en deux camps : les Traditionnalistes et les Modernistes !
Ce n'est qu'une question de temps avant que le Schisme ne s'accomplisse !
L'Administrateur
steph a écrit:message de fevrier 2012
steph
Steph, pourriez-vous nous donner :
1- La date précise de ce Message;
2- La source (le lien);
Vous avez raison de dire que "le Schisme est déjà là" puisque les Cardinaux sont divisés en deux camps : les Traditionnalistes et les Modernistes !
Ce n'est qu'une question de temps avant que le Schisme ne s'accomplisse !
L'Administrateur
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Hpets- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.