1985 - l'Escorial et les messages sur l'Eglise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

1985 - l'Escorial et les messages sur l'Eglise

2 participants

Aller en bas

1985 - l'Escorial et les messages sur l'Eglise Empty 1985 - l'Escorial et les messages sur l'Eglise

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 20:09

Voici les messages qui furent donnés en 1985 à Amparo Cuevas de l'Escorial sur l'Eglise, le Pape, et les situations qui sont proches d'arriver.

01/06/1985 :

Vous êtes presque en train de vivre la fin des temps, aussi Je vous fais une importante recommandation: prier et faite prier le saint rosaire. Le saint rosaire peut faire éviter une grande guerre, une grande catastrophe et un grand crime.
La prière, la pénitence, et le sacrifice peut tout faire éviter.
Mes enfants, priez, ne vous couchez pas un seul jour sans réciter le saint rosaire.

03/08/1985 :

Je demande aussi que vous alliez à la Sainte Messe tous les jours.
Je t'ai dit la grande valeur de la Sainte Messe. Mon Fils s'immole chaque jour en Elle. Ce sacrifice de la Sainte Messe a une valeur très grande et tous ceux qui ne peuvent pas y assister quotidiennement qu'ils y assistent les jours de fête.
Mais vous n'en faites pas cas, mes enfants.
Je demande aussi la confession individuelle et qu'on reçoive le sacrement de l'eucharistie.

02/11/1985 :

De grandes colonnes de feu détruiront la plus grande partie de l'humanité. Regarde cette colonne: elle vient de l'Est et va détruire une grande partie de l'Europe. Cette autre colonne, ma fille, va en direction de Rome. (Amparo dit en pleurant:"Aie! aie! le Vatican) Une grands partie de Rome sera détruite, ma fille Regarde cette autre :Russie , Chine (Aie, Aie!)
- Et quand aura lieu tout cela ?
- Cette autre ira vers l'Allemagne.
Le monde sera détruit par le feu en plusieurs endroits.

Je me manifeste pour que les hommes changent, pour qu'ils s'approchent du Sacrement de la Pérritence et de l'Eucharistie !
Que ceux qui ne l'ont pas fait encore, le fassent aujourd'hui même:
n'attendez pas une minute de plus, mes enfants.

07/12/1985 :

Il y a de nombreuses âmes consacrées, de grands saints, mais il y a aussi de nombreux loups dans mon Eglise couverts de peaux de brebis. Qu'ont-ils fait de mon Eglise ? Un repaire de voleurs.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1985 - l'Escorial et les messages sur l'Eglise Empty Re: 1985 - l'Escorial et les messages sur l'Eglise

Message  stjeanlagneau Mer 27 Mar 2013 - 13:26

Merci pour ce nouveau message, édifiant, d' Amparo.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum