"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

+21
Caro vk
Loulou
tabiamz
bernard SOLER
claudejeffrey
VousAvec
Terese
Sosltice
Angebizi
stjeanlagneau
Yvonne-Aimée
JOSENOVAR
nancyjoseph
Ginou Saliba
Hpets
Francine-2
Jean-Louis
baowend
10maksimus
sycier
Admin
25 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14 Empty Le dernier jour............

Message  Terese Dim 28 Avr 2013 - 15:46

Cher administrateur,

ceci semble bien possible. Je m'excuse que LUI, il m'a donné un très Grand Esprit.........j'ai la moitié gauche et droite de mon cerveau à la Disposition, j'ai accès aux langues et aux chiffres, il n'y a pratiquement rien qui m'échappe.............

mais vous n'imaginez pas que les ANGES en pierre ont un message à dire? Que MON ANGE a un message à dire? Qu'il a été formé par un esprit? Que tout donne un sens? Imaginez que les ANGES en pierre déploient leurs ailes et chantent leurs messages, qu'ils chantent les soldats tués qu'ils ont vu au cours des sciècles des sciècles dans les églises.........qu'ils demandent enfin une FIN des guerres....? Vous n'imaginez pas que tout ceci a un sens? Enfin, aucune énergie n'est perdue, ceci par simple loi physique..........elle se transforme..........

La nature parle déjà autant............ les vents soufflent, les tornades hurlent, les volcans se lèvent.............

il faut seulement voir et entendre................

Mais il est vrai qu'il faut un esprit particulier pour comprendre tout ceci, un esprit qui s'ouvre, se lève au-delà de tous les mondes jusqu'à l'ORIGINE.......de tout ETRE...........avec SA GRACE et force d'un coeur profond.........

Therese.


_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Admin Dim 28 Avr 2013 - 16:01

@ Terese

Et que l'ensemble de votre Oeuvre se lève pour s'accomplir enfin sous le son des trompettes des Anges de Pierre qui prennent chair ! Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14 Empty LE DERNIER JOUR

Message  Terese Dim 28 Avr 2013 - 17:22

Je l'espère aussi que le moment arrive enfin .............

vous connaissez la signification de l'ANGE AU SOURIRE........?

L'ange de la DERNIERE MISSION pour mener au PARADIS?

Vous avez lu mon poème ETAT d'AME de l'année 1974 sur ma page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour comprendre ce SOURIRE?

J'ai étudié, entre autres, le français, le latin, le grec, le génie chimique, les beaux arts...........

Tout justement 12 mois avant l'accident tragique de ma maman j'ai rencontré à la piscine un ancien ingénieur de Siemens qui m'a transmis un ordre de traduction pour François Mitterand, un traité de 600 pages sur la théorie des strings et de la cinquième dimension, sachant que cher François Mittérand s'en occupait, lui, qui croyait à la "force de l'esprit", et j'ai fait cette traduction en langue française, et j'avais assez rapidement compris de quoi il s'agissait. Malheureusement j'avais terminé la traduction seulement début janvier 1996, de 2 jours trop tard pour atteindre encore cher François Mitterand, mais ceci me semble, tout comme l'accident de maman, comme tout ce qui m'arrive comme une préparation, tout comme cette maison au-delà des Vosges où j'ai été amenée par miracle dans un entourage aussi spirituel............

Si vos bénédictions et paroles sont honnêtes, alors merci, autrement c'est à vous de faire la bonne musique.........

la dérision de toute façon n'est pas ce qui plaît à lui qui en a été la victime lui-même...........

Therese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14 Empty LE DERNIER JOUR.........

Message  Terese Dim 28 Avr 2013 - 18:27

Vous comprenez mieux ceci:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

????

Vous pensez que ceci est SA volonté?

Il est dommage qu'aucun des regards ne se dresse vers le CIEL........

Therese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  stjeanlagneau Dim 28 Avr 2013 - 18:31

@ TERESE merci!
J'ai moi aussi parfois du mal à vous suivre. Je n'ai, certes pas votre culture, ni votre science, mais il y a des choses que vous rapportez sur le forum, et qui n'ont rien à voir avec les sujets traités. Néanmoins, je vous adresse mes encouragements à continuer à évangéliser à votre manière, et à prier pour ce monde qui a désespérément oublier son créateur, et qui s'enfonce dans la douleur et le mal. Soyez bénie!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  JOSENOVAR Dim 28 Avr 2013 - 18:47

Cher administrateur

Si vous n'avez pas compris son discours, eh bien moi je comprends encore moins ; Dieu ne m' à pas doté d' une si grande intelligence pour comprendre certains discours. Je lis quand même, ses discours méritent mon attention.

Soyez bénie Thérèse.


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73206
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Admin Dim 28 Avr 2013 - 18:50

@ Terese :

Mes bénédictions et mes paroles sont honnêtes, Terese ! C pour toi !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 28 Avr 2013 - 18:53, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Admin Dim 28 Avr 2013 - 18:53

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:Cher administrateur

Si vous n'avez pas compris son discours, eh bien moi je comprends encore moins ; Dieu ne m' à pas doté d' une si grande intelligence pour comprendre certains discours. Je lis quand même, ses discours méritent mon attention.

Soyez bénie Thérèse.


Chacun d'entre nous, nous avons reçu une sensibilité différente l'un de l'autre !

Terese est une Âme Privilégiée qui est dotée d'une hyper-sensibilité, d'où notre incapacité à la suivre sur son terrain !

Que le Seigneur la bénisse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14 Empty Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !

Message  Francine-2 Dim 28 Avr 2013 - 19:46

@ teresa

Je lis tous vos écrits et à chaque fois je me plonge dans toutes ces descriptions qui ne me laissent pas indifférente.

Parfois, j'ai du mal à vous suivre, mais cela est compréhensible car vous avez tellement de belles choses à nous raconter que celles-ci se bousculent et désirent toutes sortir en même temps; d'où l'éparpillement des idées lesquelles sont susceptibles d'éveiller nos esprits et nos coeurs. MERCI POUR TOUT CELA.

Je perçois fortement que vous portez le MANTEAU D'AMOUR, Collection Jésus, 100% AMOUR. Sacré-Coeur

Qui n'a jamais senti la froideur due au port d'un manteau inapproprié lorsque la bise pénètre et glace jusqu'à engourdir même les os?. Il en est ainsi au point de vue spirituel; l'âme reçoit également des engelures et elle retrouve la chaleur dans le MANTEAU DE L'AMOUR.

Conservez ce Manteau qui ne s'usera jamais parce que recouvert de richesses éternelles et ayant toujours une chaleur nouvelle à offrir.

Merci pour cette chaleur gratuite, dégagée dans vos écrits. Continuez de nous la prodiguer.

Que Notre-Dame-de la Flamme d'Amour vous recouvre de Son Manteau royal et vous bénisse dans Sa Divine Volonté! Vierge Marie-1

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur ! - Page 14 Empty MERCI

Message  Terese Dim 28 Avr 2013 - 20:54

Merci à vous tous pour vos commentaires !

Francine a bien raison, je suis comme ma maman, aussi comme mon père, 100 % cette collection sensible.

L'accès à ma page d'internet avec les traductions est uniquement possible à l'intermédiaire d'une autre page générale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici se trouve la page susmentionnée et le poème ETAT d'AME de l'année 1974. C'était un choix de poèmes que les Editions Saint Germain des Prés avaient jadis publié pour moi.

Le manteau fait part de ces poèmes aussi, une ligne se termine "où est mon manteau?", parce qu'il fait aussi froid, cordialement..........

Peut-être que vous connaissez le livre "A child of Eternity" de Kristi Jorde - je ne sais plus qui me l'a fait cadeau, je pensais que c'était encore ma maman, mais la date de la première publication se situe après son accident, et pourtant ceci me semble comme un signe aussi. Pendant longtemps je l'avais mis de côté, mais il y a quelques jours je l'ai retrouvé, ici dans ma nouvelle demeure, et j'étais surprise, parce que cela m'a dit beaucoup de choses.

Je souhaite à tous un bon début de la nouvelle semaine, avec un peu plus de soleil et moins de pluie, sous le modeste aspect microcosmologique,

Therese.





_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum