"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
+21
Caro vk
Loulou
tabiamz
bernard SOLER
claudejeffrey
VousAvec
Terese
Sosltice
Angebizi
stjeanlagneau
Yvonne-Aimée
JOSENOVAR
nancyjoseph
Ginou Saliba
Hpets
Francine-2
Jean-Louis
baowend
10maksimus
sycier
Admin
25 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
Admin a dit : Un jour, on se connectera et on aura la réponse suivante : "HTTP - Erreur 404" ou quelque chose d'autre comme "Désolé, ce site est introuvable" !
Admin
Eh bien justement , hier soir, impossible de se connecter à VSJ, ça marquait : erreur de chargement de page ....
Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
@ Sycier
c'est le début , Sycier (je plaisante) chez aussi impossible de se connecter.
steph
c'est le début , Sycier (je plaisante) chez aussi impossible de se connecter.
steph
Hpets- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Cher Administrateur et Octo
Oui c'est parce-qu'en ce moment ça ne va pas très bien et cela m'a déstabilisée... car vous êtes si strict sur la façon de s'exprimer sur le Forum que de prime abord j'ai cru que quelqu'un avait usurpé votre identité qui m'a toujours interpellée. Octo et Admin étant à mes yeux la même personne....
Oui c'est parce-qu'en ce moment ça ne va pas très bien et cela m'a déstabilisée... car vous êtes si strict sur la façon de s'exprimer sur le Forum que de prime abord j'ai cru que quelqu'un avait usurpé votre identité qui m'a toujours interpellée. Octo et Admin étant à mes yeux la même personne....
77Alba- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
A Alba77
L´Administrateur etait dans son droit de faire le tri dans son forum, vous comme faites partie des elus, remerciez le Seigneur.
Vous verrez bien que ce choix etait inspiré par l´Esprit Saint!
Dieu vous benisse
L´Administrateur etait dans son droit de faire le tri dans son forum, vous comme faites partie des elus, remerciez le Seigneur.
Vous verrez bien que ce choix etait inspiré par l´Esprit Saint!
Dieu vous benisse
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Sycier :
Avez-vous eu peur ?
L'Administrateur
sycier a écrit:
Admin a dit : Un jour, on se connectera et on aura la réponse suivante : "HTTP - Erreur 404" ou quelque chose d'autre comme "Désolé, ce site est introuvable" !
Admin
Eh bien justement , hier soir, impossible de se connecter à VSJ, ça marquait : erreur de chargement de page ....
Avez-vous eu peur ?
L'Administrateur
@ Alba77 :
En effet, je suis strict parce que ce saint Forum a une Mission, qu'il la connaît et la poursuit !
Nous connaissons notre rôle et nous n'avons pas de temps à perdre avec les têtes fortes qui s'opposent continuellement à nous ou qui veulent nous amener dans des directions contraires à ce que l'Esprit Saint nous indique !
Rentrez dans les rangs et vous n'en aurez plus de problèmes !
L'Administrateur
Alba77 a écrit:Cher Administrateur et Octo
En effet, je suis strict parce que ce saint Forum a une Mission, qu'il la connaît et la poursuit !
Nous connaissons notre rôle et nous n'avons pas de temps à perdre avec les têtes fortes qui s'opposent continuellement à nous ou qui veulent nous amener dans des directions contraires à ce que l'Esprit Saint nous indique !
Rentrez dans les rangs et vous n'en aurez plus de problèmes !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 3 Avr 2013 - 19:37, édité 1 fois
"Rentrez dans les rangs" c'est à moi que vous dites ça? Je n'en suis pas sortie! et je me suis toujours exprimée courtoisement!
Restons dans la paix, et prions pour que ce temps de confusion, ne nous déstabilise pas.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Alba77 :
Souvent vous donnez l'impression d'avoir un esprit de contradiction, ce qui nous oblige à constamment argumenter avec vous !
Cela devient agaçant !
L'Administrateur
Alba77 a écrit:"Rentrez dans les rangs" c'est à moi que vous dites ça? Je n'en suis pas sortie! et je me suis toujours exprimée courtoisement!
Souvent vous donnez l'impression d'avoir un esprit de contradiction, ce qui nous oblige à constamment argumenter avec vous !
Cela devient agaçant !
L'Administrateur
Les élus de Dieu sont parfois dérangeants... ; Ils ne sont pas des béni oui-oui! et un forum, ça sert aussi à partager des avis pas forcément identiques! Chaque personne peut s'exprimer librement et courtoisement, à partir du moment où elle n'insulte pas les autres et où elle est respectueuse d'autrui.
Sinon à quoi bon un forum?
Un forum en latin c'est une grande place publique où l'on pouvait débattre et s'exprimer librement... Jésus n'a pas créé des êtres humains identiques comme des clones! Sinon cher Administrateur, c'est comme si vous vous regardiez dans un miroir!
Bon bon... je sais cher Admin que vous avez une grande gueule mais un grand coeur aussi! D'ailleurs vous avez bien voulu enlever un gros mot Merci!
Sinon à quoi bon un forum?
Un forum en latin c'est une grande place publique où l'on pouvait débattre et s'exprimer librement... Jésus n'a pas créé des êtres humains identiques comme des clones! Sinon cher Administrateur, c'est comme si vous vous regardiez dans un miroir!
Bon bon... je sais cher Admin que vous avez une grande gueule mais un grand coeur aussi! D'ailleurs vous avez bien voulu enlever un gros mot Merci!
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15